Bonjour à tous
Ben comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis Belge
Pour la petite histoire, je suis marié et j'ai un enfant de 16 mois. J'ai 31 ans et je suis comptable (pour le moment
).
Pour vous expliquer un peu ma présence ici... donc comme je l'ai dit je suis comptable mais comme beaucoup ca n'est pas ma super passion. J'ai dans l'idée de changer de voie et de faire ce que j'aime vraiment... du graphisme.
L'année derniére j'ai commencé des cours du soir prés de chez moi pour devenir webmaster-designer (cours géniaux et trés intéressants) mais pas évident à combiner avec ma vie de famille et le boulot. C'était 2 voire 3 soirs par semaine ou je rentrais chez moi a 22h30 sans voir mon fils et ma femme. J'ai suivi ca pendant 4 mois et j'ai stoppé (a contre coeur mais c'était trop difficile).
Je recherche maintenant des cours par correspondance (vu que je viens de Belgique et que près de chez moi c'est assez pauvre en formation) et je suis tombé sur le site ligne et formation. J'ai fait une demande d'infos afin de pouvoir m'y inscrire. J'espère vraiment pouvoir faire cette formation de designer graphisme et pouvoir trouver un job dans cette voie. Je sais que ca ne sera pas évident mais je suis motivé pour y arriver.
Pour ceux qui ont suivi ou suivent cette formation. Qu'en avez-vous pensé? Est-ce suffisant pour un débutant? Puis-je à la fin de cette formation espèrer trouver un emploi dans ce domaine?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
La dessus je vais me ballader un peu sur le forum
A++