AleMatt Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Rouen Emploi : Automaticien. Loisirs : La photo, et ...La photo! Formation suivie : Photographe de studio Date d'inscription : 23/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 en cours /1 en correction / 29 corrigés Moyenne: 16.8
| Sujet: Petit bonjour, 23.02.11 16:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens juste de commencer ma formation (17/02/11) de photographe de studio (option retouche numérique). Je viens d'ailleurs de recevoir mon premier colis et les devoirs sur les 7 contrastes et l'analyse d'une œuvre me mettent déjà la pression! Pour le petite biographie, j'ai 38 ans, deux enfants et leur Maman. Je pratique la photographie depuis près de vingt ans, j'aime beaucoup la photo humaniste, et le portrait. J'ai choisi cette formation pour consolider mes connaissances d'autodidacte, et appréhender le studio avec un maximum de base. Pourquoi le studio, et bien j'habite en Normandie et il pleut tout le temps, au moins je serais à l'abri! Non, je plaisante bien sur, je souhaite apprendre à maitriser la lumière, la composition, tout en restant proche de l'être humain, mais aussi donner vie à mon imagination, tout ceci étant plutôt aléatoire dans la photo de rue. Voila, j'espère apprendre beaucoup de vous, et peut-être un peu vous de moi. @ bientôt | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Petit bonjour, 23.02.11 19:04 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Petit bonjour, 23.02.11 19:23 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Bon courage pour ta formation ! T'inquiètes les premiers colis abordent des sujets de base commune à toutes les formations artistiques (7 contrastes, nature morte etc...) Mais plus tu avanceras et plus ça correspondra à tes attentes, du moins pour ma formation c'est comme ça ! | |
|
AleMatt Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Rouen Emploi : Automaticien. Loisirs : La photo, et ...La photo! Formation suivie : Photographe de studio Date d'inscription : 23/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 en cours /1 en correction / 29 corrigés Moyenne: 16.8
| Sujet: Re: Petit bonjour, 23.02.11 19:41 | |
| Merci de votre accueil. | |
|
ChiichOu972 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : 972 Emploi : aucun Date d'inscription : 18/02/2011
Formation Date de début: LE 25/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Petit bonjour, 24.02.11 4:39 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour, | |
| |
|