| Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! | |
|
+9vivi mutinelle lilie korynj oxymore woman sophie Antigone mymy M.Luis gatubi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gatubi Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : euskal herria + Paris Emploi : projeteur BET BA Date d'inscription : 22/01/2008
Formation Date de début: 07/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 17.03.08 18:52 | |
| bonjour,je m'appelle xabi,je fais parti de lignes et formations depuis le début de l'année et je me décide (enfin!) à me présenter brievement.j'ai 25ans,je suis du pays basque et je double les formations de designer/graphiste et de dessinateur/illustrateur,en + de mon boulot de projeteur dans un bureau d'etudes de béton armé.Ce travail n'étant pas vraiment "épanouissant",j'ai donc choisi de me former dans des métiers beaucoup plus créatifs...voila...Je me suis inscrit au forum depuis plus d'un mois et j'ai enfin franchi le pas de la "présentation"!!ça y est......je suis soulagé!! .je sais qu'ici je rencontrerai des gens tres bien,interessants et qui pourront m'aider,m'aiguiller dans ces formations.merci d'avance à vous et bonne création!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 17.03.08 19:01 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Gatubi !
T'as pas de soucis à te faire, ici les gens sont plutôt sympas, serviables. Deux formations en même temps, c'est ton book qui va être ne béton armé. Bonne formation à toi !
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 17.03.08 20:11 | |
| Salut Gatubi !!!! Tu verras tu ne regretteras pas de t'être lancé sur le forum !!! Maintenant il n'y a plus qu'à avancer et tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin !! Bon courage pour le cumul de tes deux formations !! |
|
| |
mymy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Annecy Emploi : Dessinatrice architecture freelance Loisirs : architecture, lecture, sorties, cinéma Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: septembre 09 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 17.03.08 20:58 | |
| ah bah on est dans la même branche, enfin moi dessinatrice en archi avec pour projet de m'orienter vers l'archi d'intérieur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 18.03.08 12:15 | |
| |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 18.03.08 14:08 | |
| Et beh, Gatubi, voilà un programme bien chargé! Bonne chance pour tout! Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie. Nous serons ravis de découvrir tes réalisations et ton style. | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 18.03.08 16:21 | |
| Salut Gatubi!! bienvenue parmi nous!!!!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 18.03.08 23:26 | |
| bienvenu gatubi
Bon courage pour ce programme bien chargé, alors surtout n'hésites pas à montrer, à poser des questions ou à venir te détendre un peu.
a+ | |
|
| |
lilie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Picardie Emploi : Responsable de l'information touristique Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: dec. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 19.03.08 0:12 | |
| bienvenue parmi nous !
2 programmes, je te souhaite bon courage et beaucoup de réssite.
A très bientôt pour partager nos création, je suis moi aussi en designer graphiste. :peintre: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 19.03.08 14:46 | |
| Bonjour !
Bienvenue parmi nous ! T'as vu, on ne mord pas, loin de là ! Alors n'hésites pas à nous poser les questions qui te trottent dans la tête.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 19.03.08 18:20 | |
| Bonjour et bienvenue ^_^ Un mois? il était temps que tu te présentes Bon courage pour tes 2 formations en même temps ^_^ |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 19.03.08 19:08 | |
| | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 19.03.08 19:31 | |
| Bienvenue Gatubi. J'aime bien ton avatar. et bon courage pour tes 2 formations. Donne-nous des nouvelles de temps en temps ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!! 26.03.08 15:40 | |
| comme moi tu es tout nouveau, donc de nouvo a nouvo je te dis bienvenu. En esperant pouvoir partager quelque délires artistiques!!! En attendant je te souhaite bon courage pour tes deux formations, qui m'ont l'aire d'être réalisées avec passion. A très bientot | |
|
| |
nahasia Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : bidart Emploi : auxiliaire de vie scolaire Loisirs : lecture, jardin, dessins, cuisine et plein d'autres choses !!! Date d'inscription : 23/02/2008
Formation Date de début: 02/08 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 27.03.08 11:27 | |
| Agur xabi ! moi aussi je suis du pays basque ! le monde est petit. Je suis une formation de dessinateur illustrateur également, depuis février. Je te souhaite bon courage pour suivre 2 formations en plus du travail ! Adio ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 27.03.08 15:19 | |
| salut a ti xabi je suis aussi la formation de dessinateur illustrateur donc si tu as besoin n'hésite pas |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! 27.03.08 15:23 | |
| Salut Xabi!!! Sorry j'avais loupé ce post!!! C'est quoi un projeteur??? Qu'est-ce que tu fais exactement des dessins sur ordi? Un peu comme un dessinateur industriel? Sorry pour ma pauvre culture!!! En tous cas, bienvenue sur le forum, tu trouveras des gens sympa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !! | |
|