Bonjour à tous, je suis Normande (Lisieux) ! je souhaite m'inscrire chez Lignes et Formations en tant que décoratrice d'intérieur. Je me demande aussi si je ne vais pas me laisser tenter par l'option design mobilier et accesoires ... ? mais c'est quand même assez onéreux tout çà
je suis maman de 3 enfants, nous avons créé depuis 2 mois (avec mon mari) une entreprise de pose (papier-peint, peinture, cuisine, sdb, revetements de sols etc...). Nous ne sommes pas novices puisque nous avons acheté une grange en 2003 et nous en avons fait notre maison (aujourd'hui vendue). Nous refaisons ENTIEREMENT un appart' de 103m2. D'après plusieurs personnes (extérieures à ma famille évidemment) il semblerait que nous ayons un certains "talent" aussi je me suis dit "pourquoi pas" apprendre plus, toujours plus (on n'en sait jamais assez).
Mais avant de prendre ma décision définitive, je voulais savoir ce qu'en pense les personnes qui sont déjà inscrites à cette formation ... comment sont les manuels ? les cours sont-ils interessants ? je n'ai pas pu avoir d'exemple de cours ou de devoirs
! y a t il une liste de matériels à acquérir ? (fusain, crayon aquarellable, pastel sec ou ??) les cours sont ils précis et bien expliqué (avec dessins si nécessaires) ? bref, des tas de questions avant de me décider
!
J'ai lu tellement de choses (bien et vraiment mauvaises) sur internet que je veux avoir de vrais avis de personnes qui ont commencé et encore mieux celles qui ont terminéses ..
bref, merci d'avoir pris le temps de me lire et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
@ très bientôt j'espère
Milie