| Comment mettre une citation en bas de message ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Comment mettre une citation en bas de message ? 11.03.08 18:37 | |
| kikou, comme je suis un peu blonde , quelqu'un pourrais t il me dire comment je place une citation permanente en bas de mes messages.... merci beaucoup !! un peu de soleil du midi bisous a tous
Dernière édition par ap2c le 09.10.10 20:55, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité aux autres) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une citation en bas de message ? 11.03.08 18:59 | |
| Tu vas dans ton profil, à la rubrique signature et tu mets ta citation, n'oublies surtout pas d'enregistrer. C'est où Isle sur la Sorgue (bon, je me doutes que c'est sur la Sorgue). | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une citation en bas de message ? 11.03.08 19:15 | |
| kikou M. Luis je te remercie pour ton petit coup de main... pour te situer isle sur la sorgue c'est a 30 kms environ d'avignon dans le vaucluse a cote de fontaine de vaucluse, gordes ...on l'appelle aussi la petite venise provençale parce qu'elle est traversée a pleins d'endroits dans la ville par la sorgue.. et en plus c la ville des brocanteurs. pour paques il y a une foire a la brocante 3° plus grande foire d'europe.. j'avoue je suis gatée !! promis je vais essayer de te faire partager ce petit bonheur et meme sur le forum la beauté de ma ville merci encore pour l'astuce !! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une citation en bas de message ? 11.03.08 19:21 | |
| Ok, je vois que tu habites pas très loin alors de nos deux autres administratrices Piouf et Mutinelle. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une citation en bas de message ? 11.03.08 19:58 | |
| Pas loin de chez moi non plus... | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: Comment mettre une citation en bas de message ? 11.03.08 20:03 | |
| je vais vous faire voyager un peu dans ma ville avec quelques photos couleurs locales.. je m'y attele des ce soir.. promis.. enfin si vous le voulez bien bisous | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Comment mettre une citation en bas de message ? 11.03.08 21:01 | |
| avec plaisir melusine,
apporte nous donc un peu de soleil provencal, car chez moi depuis dimanche c'est paris sous la pluie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une citation en bas de message ? 11.03.08 22:37 | |
| bonne idée tes photos vont certainement nous remonter le morale, marre de la pluie. |
|
| |
Henri Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Serveur en restauration Loisirs : ben le dessin!! Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 sur 58 (je suis dans la m****) Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Comment mettre une citation en bas de message ? 06.12.08 1:23 | |
| Hey! J'habite à côté de Carpentras, dans un petit village provençale appelé Mazan. Magnifique maaison, vue sur le Ventoutoutou l'Isle sur Sorgue je connais bien ou presque, en tt cas j'y suis allé des tones de fois. Bon pour la petite histoire, en faite j'y habitais à Mazan mtnt je suis coincé dans la Drôme, cruel destin... Mais j'ai encore ma maison à Mazan et j'y vais pour les vaccances retrouvez-moi sur www. jeracontemavie.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une citation en bas de message ? | |
| |
|
| |
| Comment mettre une citation en bas de message ? | |
|