| Comment mettre une [image] ! | |
|
+48jéjé22 Emma54 linkalipski lil soul 0ut0fspace JUJU ap2c didjy fée clochette cospinou kadi alesia artist_med TiOurson oxyde Ombrefilao Sheley kinondo lulu Fannnny FarFaDeT_1er ceciloo Anne So dragao6788 kahily tedainde ChUli margaux michel mamzelP Tarabas corailine Raph Velvet syl20 Hakata OoH lae OreleC Rose Henri korynj oxymore woman Acryba chachou M.Luis domdom alexielle13 mutinelle juben Le Créateur 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Comment mettre une [image] ! 06.06.07 21:49 | |
| Aujourd'hui on va apprendre à mettre une image sur le forum. :photo: Tout d'abord, cliquer sur le bouton 'insérer une image" (encadré en rouge). Cette action va vous emmener vers un hébergeur d'images. A partir de l'hébergeur, cliquer sur parcourir et aller chercher l'image que vous désirez sur votre ordinateur. Choisisser la taille voulu (généralement j'utilise le format 320px qui ne fait ni trop grand, ni trop petit). Mais c'est à vous de choisir le format qui vous est le plus approprié :bridé: Puis appuyer sur le bouton Une fois que l'image est héberger, decender jusqu'au lien direct que vous copierez, en appuyant sur le bouton "copier" Ensuite retourner sur le forum et coller votre lien dans la fenêtre du message. Sélectionner votre lien et cliquez sur le bouton Image. En espérant que ce tuto vous sera utile :coucou: | |
|
| |
juben Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : En formation bien sûr ! Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Ptit problème avec serving !!! HELP ME !!! 22.06.07 11:19 | |
| Voila depuis tout à l'heure j'essaie d'insérer une image mais dès que je clic pour aller sur mon serveur je tombe dessus (donc ca ok !) mais par contre mon onglet du forum disparait donc je ne peux retourner sur mon message !!! :beug: Que ce passe-t-il povez vous m'aider :siouplait: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 22.06.07 11:23 | |
| peut être que ça met trop de temps à répondre non ? la fenêtre disparait complétement ? heuuu ça ne s'ouvre pas sur un nouel onglet ?ou une nouvelle fenêtre ? Je pense que c'est juste la configuration de ton internet explorer qui fait que quand tu lance un lien à partir du'n fenêtre existante, ça l'ecrase et ça la remplace non ? |
|
| |
juben Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : En formation bien sûr ! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 22.06.07 11:44 | |
| Alors je suis sur mac (j'utilise FIREFOX) et je n'est pas de soucis avec l'autre forum ! :réflechi: ET OUI IL N'Y A QUE LA FENETRE DE SERVING QUI S'OUVRE A LA PLACE DU FORUM (DONC CELUI LA SE FERME AUTOMATIQUEMENT !) :XrhooX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 22.06.07 11:46 | |
| Ah sous mac, alors là, je ne sais pas du tout! peut être que Mutinelle a une explication pour ça |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 22.06.07 12:08 | |
| eeeeuuuuuhhhh désolée, mais là je n'y connais pas grand chose à ce niveau là. :boulet2:
Il vaudrait mieux voir avec piouf...
Piouf à l'aideeeeeeeeeee ! :help: | |
|
| |
juben Loquace
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 22.06.07 12:37 | |
| :crie: A L'AIDEEEEEEEEEEEEE :VLAN: !!!!! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 22.06.07 12:51 | |
| Je connais pas non plus le fonctionnement sous mac, donc je ne saurais être bonne conseillère.
Avant tu avais déja ce problème?
Je viens de tester à partir de mon pc tout fonctionne normalement. Sinon une fois que ta fenêtre serving est ouverte, ouvre le forum dans un autre onglet, ça reviendra au même au final.
Essai de voir dans tes configurations internet des fois que.... :bridé:
:coucou: | |
|
| |
juben Loquace
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 22.06.07 13:17 | |
| Vi jvais essayer comme tu dis ( Chuis nul deja sur pc, jconnais rien a l'informatique :rouge: et mon chéri a voulu un mac !!! alors on attendra son retour :bridé: ) Merci bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 11:33 | |
| lala qui comprend rien se demande comment mettre une image en signature .... auriez vous l'amabilité de votre gentillesse de subvenir à mon aide ?!?!? |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 11:37 | |
| Ben, tu fais comme pour mettre une image sur le forum ! Exactement pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 11:38 | |
| quand je clique sur image je n'ai pas "serving" qui s'ouvre, juste le mot image qui s'inscrit en signature ![/img] |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 11:39 | |
| Ah ben oui, c'est vrai là faut feinter ! Moi je fais comme si je voulais répondre à un message et y mettre une image, du coup serving s'ouvre et je peux m'en servir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:00 | |
| ah y'est !!!! hihihi Marchi Mâdâme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:03 | |
| C'est qui le zoli couple sur ta signature lala ? Tu nous présente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:05 | |
| ben c'est moi et z'hom pardi !!! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:07 | |
| J'adore, c'est super :XsuperX: :XsuperX: Ils ont des nenfants ou pas encore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:09 | |
| oh pleins (c'est une vrai poule pondeuse cette fille ! ) dès que je les trouve je vous les montre ! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:17 | |
| J'adore ta signature Lala! Moi j'ai également copié sur vous (je sais je sais c'est pas bien ) et j'ai mis toute la bergerie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:22 | |
| donc voilà les piti nenfans : le chat, bambi, bref la bête ! le chien "wouawoua" quelle famille! comment voulez vous qu'avec toussa j'ai encore du temps pour ma formation moi ! l'écureuil "noisette" et enfin la femme de ménage ! (ben oui on est riches en plus !!!) |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:25 | |
| Ca ne marche pô!!! snif Pourtant quand je fais "prévisualisation" ça marche puis après avoir enregistrer plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:27 | |
| TROP MIMI LALA :Xrire: :Xrire: :Xrire: C'est toi qui les a réalisé ? J'adore vraiment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:29 | |
| c'est vraiment très jolie Lala J'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:32 | |
| |
|
| |