| Comment mettre une [image] ! | |
|
+48jéjé22 Emma54 linkalipski lil soul 0ut0fspace JUJU ap2c didjy fée clochette cospinou kadi alesia artist_med TiOurson oxyde Ombrefilao Sheley kinondo lulu Fannnny FarFaDeT_1er ceciloo Anne So dragao6788 kahily tedainde ChUli margaux michel mamzelP Tarabas corailine Raph Velvet syl20 Hakata OoH lae OreleC Rose Henri korynj oxymore woman Acryba chachou M.Luis domdom alexielle13 mutinelle juben Le Créateur 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ceciloo Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : paris Emploi : podologue Date d'inscription : 20/02/2009
Formation Date de début: dec2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 09.05.09 16:02 | |
| ah bah voila!! sur hiboox ca marche!! merci qd meme | |
|
| |
FarFaDeT_1er Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Au fond des bois Emploi : Si possible Date d'inscription : 20/04/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 09.05.09 17:33 | |
| | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 10.05.09 9:20 | |
| Sinon, en rappel à tous: Méthode 1:www.imageshack.usCe site est un free-hosting d'images, qui prend en charge quasiment tous les formats d'images, a uploader depuis votre PC/Mac. Comme nous sommes sur un forum, je vous conseille de cocher l'option resize, et de choisir un format Exemple, nos portraits en 320, les images diverses de nos travaux plutôt en 640 ou 800, histoire de gagner en taille sans flooder les sujets. Une fois le fichier uploader sur IS, on vous propose plusieurs solutions pour diffuser l'image, celle qui nous intéresse ici est " thumbnail for forums" Méthode 2:Les Balises BBCode. Si vous avez déjà le l'url de votre image ou si vous voulez faire manuellement la manip avec un Host de chez Image Shack (copier le lien " Direct Link to Image"), vous pouvez faire tout simplement un clic droit sur l'image et faire " Copier le lien de l'image". De là, dans votre message ici, vous faites dans cet ordre: 1. Coller 2. Sélection de ce que vous venez de coller (surlignage quoi...) 3. Clic sur le cadre Image, qui placera tout seul la balise de début . Enjoy | |
|
| |
Fannnny Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Poitiers Emploi : Etudiante Date d'inscription : 16/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 42/49 (+ 3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 27.05.09 0:35 | |
| Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide. Malgré toutes les informations précédentes, c'est la galère, j'arrive pas à insérer une image.
Quand je tape sur héberger une image, ça m'envoie vers serving mais ça me fait comme à Tarabas. J'inscris mon mot de passe, il me reconnaitpas , après on me demande de m'inscrire, et j'ai beau m'inscrire ça ne marche pas.
Alors, j'ai essayé par Hiboox, mais ca marche pas non plus.
QQun pourrait m'aider svp????
Et puis je me demandais où était mises les photos, ce qu'elles devenaient, sur ce type de site (où on a pas besoin de s'inscire). Peut les retrouver qqpart?
Autre petite question : si je passe par un autre hébergeur que serving, où dois-je cliquer quand je souhaite insérer une image dans le forum (car pour moi, quand je clique sur héberger une image, je suis dirigée automatiquement vers serving)?
J'espère etre assez claire (pas l'habitude des forum), dsl si ce n'est pas le cas.
je remercie d'avance pour l'aide.
bonne soirée Fanny | |
|
| |
Fannnny Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Poitiers Emploi : Etudiante Date d'inscription : 16/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 42/49 (+ 3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 27.05.09 0:51 | |
| Bon ben je viens de réessayer sur hiboo, et ca marche. Donc je ne sais pas par quel miracle.... mais bon
mais je suis quand mm interressé de savoir ce que deviennent les images que l'on met. | |
|
| |
ceciloo Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : paris Emploi : podologue Date d'inscription : 20/02/2009
Formation Date de début: dec2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 27.05.09 1:09 | |
| salut fannny moi au debut jai reussi avec hiboox ms au bout dun moment ca a buguer du coup la depusi un pti momen tje me sert de http://www.casimages.com/ et ca marche plutot bien, il te suffit de rentrer ton image sur le site et ensuite il te donne le lien a mettre en post sur le forum pr ke ton image saffiche ds ton message!! voili voilou | |
|
| |
Fannnny Pipelette
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 27.05.09 11:40 | |
| oki merci pour les infos.
Ben pour le moment ça a marché avec Hiboox, alors croisons les doigts pour que cela continue. | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 27.05.09 12:25 | |
| salut Fannnny , moi aussi je passe par hibox que je trouve pratique et pour tes images tu peux choisir de les mettre en catégorie publique ou privée ...et tu peux les suprimer si t'as pas envie qu'elles y restent trop longtemps et tu peux aussi les diminuer pour qu'elles ne prennent pas tout l'ecran et qu'elles soient visible de suite .....voila si j'ai pu t'eclairer un peu ...tant mieux ! | |
|
| |
kinondo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Rennes Emploi : Technicien bureau d'études Date d'inscription : 12/09/2009
Formation Date de début: 01 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Insertion d'images 04.10.09 16:20 | |
| Bonjour, Nouvel inscrit sur ce site, j'essaye en vain de mettre en ligne mes images afin de partager mes devoirs et bénéficier de l'avis des utilisateurs mais je n'arrive pas à créer un compte sur Servimg.com . Soit le mot de passe ne convient pas soit l'adresse mail n'est pas bonne. Après vérifications, les deux (adresse et mot de passe) sont bien ceux que j'utilise pour l'accès sur ce site. Quelqu'un a-t-il une explication ? Merci d'avance. | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.10.09 16:26 | |
| Tu peux utiliser imagehack aussi sinon et pas besoin de t'y inscrire pour uploader tes images | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.10.09 18:29 | |
| Bonjour,
J'ai l'impression que Servimg a du mal cet après-midi : soit je n'arrive pas à l'atteindre, soit il me fait n'importe quoi quand je clique sur les liens ! Et pourtant j'y ai un compte... Tout ça pour dire que le problème vient sûrement d'eux : réessaies plus tard, ou comme te le dit Sheley utilise un autre site d'hébergement d'images (Imageshack, Hiboox...). Le choix ne manque pas ! | |
|
| |
kinondo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Rennes Emploi : Technicien bureau d'études Date d'inscription : 12/09/2009
Formation Date de début: 01 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.10.09 18:45 | |
| Merci à tous, j'ai effectivement choisi un autre hébergeur et cela semble marcher. A+ | |
|
| |
oxyde Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Haut-rhin ( 68 ) Emploi : Opérateur PAO Date d'inscription : 03/12/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 48 - Terminé Moyenne: 14
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.10.09 18:46 | |
| | |
|
| |
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 16.12.09 14:54 | |
| Bon bah voilà j'ai trouvé le topic qui peut me répondre mais j'ai rencontré un autre problème : quand je clique sur hébergement image, une fenêtre s'ouvre avec comme lien https://servimg.com/index.php?lang=fr le problème est que lorsque je mets mon adresse mail et mon mot de passe je reçoit l'information suivante : "Information Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide. Cliquez ici pour retourner à l'Index" Alors est-ce qu'on peut me dire ce que je doit faire parce que je suis sûre de mon adresse mail et que lorsque je veux récupérer mon mot de passe je reçoit l'iinfo suivante : adresse invalide... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 16.12.09 15:00 | |
| | |
|
| |
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 16.12.09 15:11 | |
| Merci Orphée, j'y vais de ce pas | |
|
| |
TiOurson Pie
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 16.12.09 15:30 | |
| Encore merci, je crois que j'ai réussi.. en fait j'ai utilisé Hiboox que je ne connaissais pas ... j'aime bien le fait de pouvoir enregistrer ses images en privée... vali valou | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Metz, Mondelange Emploi : Conducteur de travaux Loisirs : Graphisme, calligraphie sur sable Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 19/06/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 16.12.09 15:40 | |
| Aujourd'hui, grace à vous j'ai appri à mettre une image sur le forum meci à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 16.12.09 16:17 | |
| Toujours un plaisir | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 16.12.09 17:32 | |
| Et y'a plein d'autres petits trucs dans la partie "fonctionnalité" ! | |
|
| |
alesia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : salignac 04290 Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets Formation suivie : deco int option etalagisme Date d'inscription : 16/09/2009
Formation Date de début: 14/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 28.12.09 19:54 | |
| mutinelle help me j'essaie depuis tout à l'heure de mettre une image sur mon topic et je tombe sur l'hebergeur d'image qui me demande monmail et mon mot de pass je fais en esperant qu'il me demande de m'inscrire seulement rien ne se passe, donc je ne sais pas quoi faire j'ai essayer ta methode mais insere une image n'apparit pas j'ai heberger une image et là rien ne se passe alors HELP ME MERCI D AVANCE | |
|
| |
TiOurson Pie
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 29.12.09 19:12 | |
| Pour moi ça faisait pareil, voir supra. Pour faire simple : - clique sur répondre (encadré en rouge) [c'est différent de la réponse rapide] -écris -ton message -sur une autre page va sur hiboox et de là c'est tout simple pour enregistrer une image (en privée ou publique) puis tu copie le lien -tu cliques sur la balise lien et tu colles le lien qui vient de hiboox et si je me suis pas trompée ça marche^^ tiens-nous au courant bon courage de la part d'une quiche en PC aussi | |
|
| |
alesia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : salignac 04290 Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets Formation suivie : deco int option etalagisme Date d'inscription : 16/09/2009
Formation Date de début: 14/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 29.12.09 22:35 | |
| Un grand merci pour ton conseil je vais essayer des demainmatin car là je vais pas avoir le temps mais je vous tiens au courant biz à+ | |
|
| |
TiOurson Pie
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 29.12.09 23:49 | |
| Dis pas merci avant ça porte malheur :p J'espère juste que mon conseil est complet parce que j'ai fait ça de mémoire, si t'as un problème n'hésite pas. BIsoux | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 30.12.09 0:05 | |
| je salue ton esprit de partage tit ours polaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! | |
| |
|
| |
| Comment mettre une [image] ! | |
|