| Comment mettre une [image] ! | |
|
+48jéjé22 Emma54 linkalipski lil soul 0ut0fspace JUJU ap2c didjy fée clochette cospinou kadi alesia artist_med TiOurson oxyde Ombrefilao Sheley kinondo lulu Fannnny FarFaDeT_1er ceciloo Anne So dragao6788 kahily tedainde ChUli margaux michel mamzelP Tarabas corailine Raph Velvet syl20 Hakata OoH lae OreleC Rose Henri korynj oxymore woman Acryba chachou M.Luis domdom alexielle13 mutinelle juben Le Créateur 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliénor Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Les pavillons-sous-Bois Emploi : recherche emploi Loisirs : dessin, décoration, les chats, les serpents (python), visites de diverses expo Formation suivie : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 05/11/10 Nombre de devoirs réalisés: 18 + 5 en correction Moyenne: 14.3
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 28.02.12 16:19 | |
| C'est encore un bébé, il fait que 1 mètre 50. | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 28.02.12 19:29 | |
| Je n'ose pas imaginer sa taille adulte, vous le nourrissez avec quoi ? Des rongeurs ? | |
|
| |
Aliénor Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Les pavillons-sous-Bois Emploi : recherche emploi Loisirs : dessin, décoration, les chats, les serpents (python), visites de diverses expo Formation suivie : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 05/11/10 Nombre de devoirs réalisés: 18 + 5 en correction Moyenne: 14.3
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 28.02.12 23:01 | |
| Adulte, il peut mesurer entre 2 à 3 mètres. Je le nourris avec des rats congelés (que je décongèle au préalable dans de l'eau chaude). Mais j'ai également 5 Pythons Royal dont un que je nourris encore à la souris parce qu'il est petit. | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.03.12 20:00 | |
| Une belle ménagerie, de quoi ouvrir un mini musée | |
|
| |
Aliénor Bonne tapette
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.03.12 15:58 | |
| Avec mon copain, on espère pouvoir faire de la reproduction dans pas longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! | |
| |
|
| |
| Comment mettre une [image] ! | |
|