| Comment mettre une [image] ! | |
|
+48jéjé22 Emma54 linkalipski lil soul 0ut0fspace JUJU ap2c didjy fée clochette cospinou kadi alesia artist_med TiOurson oxyde Ombrefilao Sheley kinondo lulu Fannnny FarFaDeT_1er ceciloo Anne So dragao6788 kahily tedainde ChUli margaux michel mamzelP Tarabas corailine Raph Velvet syl20 Hakata OoH lae OreleC Rose Henri korynj oxymore woman Acryba chachou M.Luis domdom alexielle13 mutinelle juben Le Créateur 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.02.08 16:54 | |
| je te l'ai envoyé, si tu y arrive tu es trop fort !!! je crois que les ordi ne m'aiment pas !!! |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 23.04.08 12:11 | |
| merci beaucoup!! ca a marché!! vous pouvez aller voir les photos que j'ai ajouté sur la creatitude...j'attends vos critiques encore merci... | |
|
| |
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.05.08 9:24 | |
| Je ne suis vraiment pas douée avec Servimg. Je vais dans Parcourir pour qu'il aille dans mes fichiers, je trouve la photo, je mets le format pour blog, j'envoie pour qu'il enregistre mes photos et...écran blanc avec écrit Terminé en bas à gauche. Grrrrr!!!!! J' en ai marre! J' ai toujours des problèmes d'ordinateur toujours dans les actions que tout le monde arrive à faire. Désespérant!Qui aurait la recette miracle contre cette malédiction? J'ai juste réussi à m'ouvrir un compte Servimg. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 27.05.08 23:49 | |
| acryba
peut être as tu un souci avec le poids de l'image (pas plus de 2mo), ou avec son format il ne prenne pas les pdf, et ne rigolez pas c'est écris en dessous mais moi la 1ère fois je me suis fait avoir et ça m'arrive encore d'essayer d'envoyer de gros fichier et de me faire bouler.
Sinon je vois pas trop, si tu as besoin de mettre une image tu peux toujours me l'envoyer par mail et je te la posterai | |
|
| |
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 28.05.08 18:38 | |
| J'ai un problème, je pense, avec ma connexion internet car quand j'essaie de charger une image la connexion se coupe et revient quand la tentative de chargement est finie. J'ai essayé avec mon site où j'ai mes peintures de charger des images et cela fait comme sur Servimg. Foutu connexion! Je suis persuadée que c'est cela qui cloche. Je vais te les faire parvenir par mail. Il me reste le contraste successif à faire.
En plus, j'ai mon imprimante qui a un problème au niveau d'une tête d'impression. du coup cela me fait des barres. Tout pour plaire donc... et pratique pour travailler aussi.
Merci pour le coup de main korynj. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 28.05.08 20:08 | |
| acryba,
j'ai reçu ton mail et les mets ce soir sur le post des 7 contrastes
bon courage pour tes soucis informatiques (connais ça ai du remplacer mon imprimante et mon scanner y a un mois)
korynj | |
|
| |
Henri Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Serveur en restauration Loisirs : ben le dessin!! Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 sur 58 (je suis dans la m****) Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.06.08 21:10 | |
| Ca marche? | |
|
| |
Henri Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Serveur en restauration Loisirs : ben le dessin!! Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 sur 58 (je suis dans la m****) Moyenne: 15,1
| |
| |
Henri Pipelette
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.06.08 21:13 | |
| | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.06.08 21:14 | |
| Henri, pas besoin de mettre les balises [img] ! tu verras que le lien sera cliquable et c'est bon | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.06.08 21:14 | |
| | |
|
| |
Henri Pipelette
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.06.08 21:16 | |
| | |
|
| |
Henri Pipelette
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.06.08 21:16 | |
| Hourra!! Euh vous me le dites si je vous gave!!! | |
|
| |
Henri Pipelette
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.06.08 21:18 | |
| et maintenant pour mon profile??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.06.08 21:22 | |
| henri
pour le profil c'est plus simple, dans ton "profil" tu va sur avatar et ensuite il y a un bouton "choisir un fichier" tu sélectionne ta photo et tu enregistre. | |
|
| |
Henri Pipelette
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 26.06.08 21:27 | |
| merci d'avoir aidé le mec le plus nul de la terre en ordis j'ai trop honte en plus parce que mon pitit pitit frère va faire un BTS en informatique l'an prochain, il pige tt du prems et qud il m'explique qq chose je préfère pas voir ma tronche à ce moment, je préfère celle de mon profile :p | |
|
| |
OreleC Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Orléans Emploi : Chef de publicité Loisirs : Karaté, peinture à l'huile et petit bricolage Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 07.07.08 16:35 | |
| Je crise !!!! Je voudrais insérer des images et serving ne veut pas s'activer. J'ai créé mon compte en renseignant mon adresse mail et mon mot de passe et (sans mauvais jeu de mot) RIEN NE SE PASSE.
C'est comme-ci je n'avais rien fait. Y-a-t-il un délai avant d'être une bonne fois pour toute identifiée sur serving ?
Merci. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 07.07.08 16:41 | |
| comment ca rien ne sepasse?une fois ton nom et ton code écrit qu'est ce qui apparait? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 07.07.08 16:45 | |
| genre écran tout blanc? bah je me souviens que ça avait un peu merdouiller quand je m'étais inscrite mais je ne me souviens plus exactement de ce qu'il s'était passé...bon sinon, il n'est pas rare du tout que le site de servimg plante mais ça ne dure généralement pas très longtemps...Donc sors du site et retournes-y, essaie à nouveau de te connecter tu verras bien si ton inscription a été prise en compte ou pas... | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 07.07.08 16:47 | |
| tu peux essayer : http://imageshack.us/ pas besoin de s'inscrire, tu cliques sur "host it" sans rentrer ton mail et ça marche | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 07.07.08 19:25 | |
| J'ai eu un soucis ce matin avec serving, genre écran tout blanc, ça a duré quelques minutes et c'est revenu, mais tu as d'autres serveurs qui hébergent tes images si tu veux, tu peux faire un recherche sur google. | |
|
| |
Acryba Jacasseur
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 16.07.08 16:57 | |
| J'ai eu une coupure totale d'internet chez moi pendant un peu plus d'un mois mais je n'y arrive toujours pas avec les images. J'ai mis des images sur Servimg au format tif et faisant moins de 2 Mo et cela n'a pas marché. Cela se déconnecte et me met une page blanche avec marqué terminé en bas de la page. J'en ai marre de mon internet!!! | |
|
| |
Rose Modérateur
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 16.07.08 17:12 | |
| Mais pourquoi vous utilisez Serving alors que vous avez d'autres moyen d'uploader des images ??!! ^^' Acryba, utilises Hiboox > http://www.hiboox.fr/ il n'y a aucun problème avec cet herbergeur ! | |
|
| |
OreleC Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Orléans Emploi : Chef de publicité Loisirs : Karaté, peinture à l'huile et petit bricolage Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 22.07.08 23:26 | |
| Bon je vais essayer à nouveau. Maintenant je doute aussi sérieusement de mes aptitudes car franchement j'ai bien du mal à ne serait ce que retrouver les messages que j'envoie et ainsi consulter vos retours.
Je patauge sur ce forum, il faut le dire.[/img] | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 23.07.08 10:32 | |
| Tu as un bon moyen de savoir si on a répondu à tes messages Orelec, en bas du message que tu envoies il y a un "bouton" Surveiller les réponses de ce sujet
à plus :coucou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! | |
| |
|
| |
| Comment mettre une [image] ! | |
|