| Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! 26.03.08 14:11 | |
| Bonjour ! je viens à peine de découvrir qu'il y avait un forum après 7mois de formation !!!! Mais comme on dit mieu vau tard ke jamais!! Je trouve cette idée de forum vraiment interessante pouvoir échanger nos idées et autre, se voir évoluer... J'ai 22 ans et Je suis la formation de dessinateur illustrateur depuis maintenant 7mois comme je l'ai mentionner plus haut. Que dire de plus??? Si vous avez d'autres qustions ...... En attendant je vous souhaite à tous bon courage!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! 26.03.08 14:27 | |
| Bienvenue lae !!!! Tu verras ce forum est très sympa et il va vraiment t'aider à avancer !!! Il y a beaucoup d'entraide !! Bon courage pour ta formation et n'hésite pas à poser des questions si tu bloques et à montrer tes réalisations, il y a toujours de bons conseils !!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! 26.03.08 15:27 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Lae !
Bon courage à toi aussi, en espérant que ce forum te soit utile.
à bientôt :coucou: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! 26.03.08 15:32 | |
| Bienvenue Lae!
Et oui, il est bien sympa ce petit forum... Je n'ai pas de question à te poser, mais je serais ravie que tu nous montres ce que tu fais! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! 26.03.08 17:47 | |
| Hooo que de messages! ca fait plaisir. Merci a tous. J'éssaierai de vous envoyer quelque truc seulment je n'ai ke l'ordinateur du boulo pour envoyer des choses ce qui n'est pas vraiment pratique. Et je dois avouer que j'ai un peu honte d'envoyer ce ke je fais, après avoir vue le talent que bokou d'entre vous ont. Mais c'est par la critik, aussi bien bonne que movaise que l'on avance alors je ferais un effort!! Faites de même , quel doux régale pour les yeux de voir l'oeuvre des autres!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! 26.03.08 17:50 | |
| bienvenue lae et bon vent sur le forum :superconten: |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! 26.03.08 19:16 | |
| bienvenue a toi dans notre petite famille, j'espère que tu y trouvera reponse a tes questions, tout le monde est là pour tous le monde !!! bisous de provence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! 27.03.08 15:20 | |
| bonjour a toi lae si tu as besoin n'hésite pas j'ai la meme formation que toi |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! 05.04.08 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Toute nouvelle!! Bonjour à tous ! | |
|