| Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TATIAROSA38 Pie
Sexe : Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : GRENOBLE Emploi : SERVEUSE Date d'inscription : 13/11/2009
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 27/51 Moyenne: 15,8
| Sujet: Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur 13.11.09 18:50 | |
| bonjours à tous! je m'appelle laetitia, j'ai 26 ans. je viens à peine de m'inscrire sur le forum mais j'ai commencé ma formation de décoratrice d'interieur option design et mobilier depuis plus d'un an déjà. alors n'hésitez pas si vous avez des questions!! en revanche je commence à coincer sur certains devoirs... j'éspère trouver de l'aide sur ce forum et peut être créer des amitiés !! à bientot. | |
|
| |
Alexis Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Professeur de Capoeira Loisirs : capoeira, voyages, musique, chasse sous marine, sport de plein air, activités manuelles... Date d'inscription : 31/10/2009
Formation Date de début: 15-10-2008 Nombre de devoirs réalisés: 1, 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur 13.11.09 19:46 | |
| Bienvenue sur le forum. Je ne peut pas t'aider pour ta formation désolé mais je suis sur que tu aura du retour. j'ai l'impression que sur le forum vous êtes des centaines en déco d'interieur | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur 13.11.09 20:54 | |
| Bienvenue TATIAROSA38 au forum et bonne continuation, c'est normal de se coincer un peu au début, tu a l'option "recherche" en haut a gauche et tu tape le mot que tu cherche, tu va te rendre compte que le forum est comme le trésor d'ali baba et si trouve pas n'hésite pas a poser des questions, y a des gens bien sympa qui te répondent trés normal, mais ça a une seule condition dans l'avenir : si tu lira toi aussi une question que tu sais répondre fais le ! ah aussi autre chose, pense a lire le réglement du forum sur la page : https://lignesetformations.forumsactifs.net/reglementation-f48/reglement-a-lire-et-a-accepter-t92.htm?highlight=reglement et comme ça tu sera (officiellement) une bonne citoyenne sur le forum. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur 13.11.09 22:01 | |
| | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur 14.11.09 19:19 | |
| Tu es au bon endroit pour trouver de l'aide, tout le monde est très gentil !
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
TATIAROSA38 Pie
Sexe : Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : GRENOBLE Emploi : SERVEUSE Date d'inscription : 13/11/2009
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 27/51 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur 15.11.09 12:09 | |
| LOL! oui c'est vrai que la déco à l'air d'attirer pas mal de monde! j'éspère vraiment que cette formation m'ouvrira des portes dans ce domène! et toi? tu fais photographie,c'est ça? juste par passion ou tu envisage d'en faire ton job plus tard? | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur 15.11.09 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! nouvelle élève en déco d'intérieur | |
|