| Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D | |
|
+6manou73 Chercheuse ap2c AR - Graphiste gazelle67 aude 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aude Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : nice Emploi : decoration d'interieure Loisirs : volley ball equitation play pole Date d'inscription : 24/04/2010
Formation Date de début: debut mars Nombre de devoirs réalisés: fini Moyenne: 14.5
| Sujet: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 29.04.10 23:20 | |
| bon je m'appelle aude je suis de nice et cherche des personnes pour dialoguer sur la formation décorateur d'intérieure option étalage agencement commerciaux je ne sais pas trop comment ça marche les forums mais je compte sur vous pour me guider j'ai plein de petites questions sur ma formation et je n'arrive pas a les posées. Je vous souhaite a tous et toutes de réussir dans votre formation.
Dernière édition par Anne So le 16.05.10 23:02, édité 2 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 0:02 | |
| Bienvenue et bonne formation | |
|
| |
aude Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : nice Emploi : decoration d'interieure Loisirs : volley ball equitation play pole Date d'inscription : 24/04/2010
Formation Date de début: debut mars Nombre de devoirs réalisés: fini Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 0:12 | |
| merci a toi je suis déjà allez voir tes sujets mais je ne comprends pas comment on pose des questions, mais ce forum a déjà répondu a certaine, j'en suis au devoir 2 qui et en finition et le 3 en réflection le 1 en préparation dur quand même.Mais faut t'il vraiment fignoler les devoirs ou doivent t'ils rester quand même scolaire? J'ai l'impression de me mettre la barre très haut :° | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
Nombre de messages : 55 Loisirs : Arts & Culture - Voyages Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 23/04/2010
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 16,8
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 0:16 | |
| Bienvenue à toi Aude et bon courage pour ta formation. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 12:54 | |
| Bienvenue Aude ;D pour faire l'apprentissage du forum, je te conseille, à partir de la page d'acceuil, de cliquer sur les rubriques pour voir comment c'est organisé, et sur les sujets pour comprendre comment tout cela fonctionne ;d tu clic, tu ouvre, tu regarde ;d Tu verras tous les thèmes, les questions, les bonnes humeurs et les doutes sont partagés Je t'invite, pour y voir plus clair, à jeter les deux yeux par ici : Le règlementhttps://lignesetformations.forumsactifs.net/reglementation-f48/reglement-a-lire-et-a-accepter-t92.htmLe fonctionnementhttps://lignesetformations.forumsactifs.net/fonctionnalite-f49/L e trombihttps://lignesetformations.forumsactifs.net/presentations-f4/trombi-t902.htm?highlight=trombiL’avatarhttps://lignesetformations.forumsactifs.net/vie-du-forum-votre-participation-f5/proposition-du-nouvel-avatar-t2399.htm?highlight=nouvel+avataret tous les autres sujets, car il y en a pour tous les goûts et les humeurs lol ! .... | |
|
| |
aude Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 12:58 | |
| merci pour tous ses conseils je suis ravie d'être parmi vous et de votre accueil. | |
|
| |
Chercheuse Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : houilles Emploi : formation Date d'inscription : 08/04/2010
Formation Date de début: 14/04/2010 Nombre de devoirs réalisés: 9 Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 14:20 | |
| salut aude! je fais la meme formation que toi avec meme option. jai commencer il y a kinze jours.j'ai deja bien avancé. si tu ve kon sentraide c'est avec grand plaisir.
biz biz
chercheuse | |
|
| |
manou73 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 29/04/2010
Formation Date de début: fevrier 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 dont un en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 14:42 | |
| bonjour aude, je fais la formation de déco d'intérieur mais avec d'autres options. Les devoirs devant être les mêmes (sauf pour l'option), on peut s'entraider aussi si tu le veux. Pour les devoirs, je parts du contexte scolaire et essaye après d'en sortir et de penser un peu plus comme une future professionnelle. Donc je le paufine au max. bye | |
|
| |
aude Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 15:15 | |
| ok pas de probleme moi j'ai deja bien avancer donc aidons nous mais je fait 4 devoirs en meme temps la couleur les 2 devoirs sont fait et l'opion tous et sous controle. | |
|
| |
alesia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : salignac 04290 Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets Formation suivie : deco int option etalagisme Date d'inscription : 16/09/2009
Formation Date de début: 14/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 21:54 | |
| salut aude je suis alesia alias nadege je te souhaite la bienvenue, je vois que nous a peu près le meme age et nous faisons la même formation, moi j'ai pris l'option merchandising, et toi as tu pris une option? et pourquoi cette formation? desolee je pose beaucoup de questions mais c'est juste pour te connaitre un peu biz à+ | |
|
| |
alesia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : salignac 04290 Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets Formation suivie : deco int option etalagisme Date d'inscription : 16/09/2009
Formation Date de début: 14/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 21:57 | |
| ah la bourde je viens de voir que tu as uneoption je suis totale à cote de mes pompes ce soir, je crois que je vais bien dormir ce week end biz à+ | |
|
| |
aude Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 30.04.10 23:10 | |
| je vais répondre aux questions ça me gène pas je fait cette formation pour la création je viens du milieu du spectacle et crée j'adore ça mais la vie fait que les enfants arrivent 3 donc on change de voie et j'adore la deco ,l'option c'est aussi pour le challenge.Voila bise et a bientot | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 01.05.10 12:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne formation !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 03.05.10 10:36 | |
| Bienvenue sur le forum Aude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 06.05.10 17:04 | |
| |
|
| |
aude Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 06.05.10 19:54 | |
| bonjour et merci ça y et 2 devoir envoyer 1er note 13 sur la couleur et devoir no2 sur l'option envoyer je finalise le devoir no3 si vous voulez de l'aide je suis dispo bey bye | |
|
| |
akuelle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : essonne Emploi : employée de banque et maman! Loisirs : bricolage, déco entre 2 bibs Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: le 08/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 40 +2 à la correction et 1 en cours Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D 06.05.10 20:43 | |
| Et bien, je vois que tu t'as pris ton rythme.... bonne formation et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D | |
| |
|
| |
| Bonjour ! nouvelle en Déco, optionEtalagiste ;D | |
|