| Bonjour à tous de la Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chacha Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : En formation Loisirs : l'art, le design, la décoration, l'architecture, la musique Date d'inscription : 27/03/2008
Formation Date de début: Mars 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous de la Belgique 27.03.08 14:01 | |
| salut salut, je me présente, je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je suis belge. Je suis une formation de décoration d'intérieur option design depuis 2007. J'ai choisi de suivre cette formation car les écoles belges ne proposent pas vraiment de cursus dans ce domaine,il directement passer par l'architecture d'intérieur et ceci n'est pas mon objectif. Je viens juste de découvrir ce forom et j'en suis très heureuse car je me sentais de plus en plus seule dans mon apprentisage mais surtout pour pouvoir discuter avec des personnes qui partagent la même passion pour l'art que moi. Bien à vous Charlotte | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Belgique 27.03.08 14:04 | |
| bonjour et binvenue Chacha ! Nous sommes toujours content d'accueillir nos amis belges, n'est-ce pas Antigone ? à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Belgique 27.03.08 14:35 | |
| Bienvenue Chacha !
J'espère que tu te plairas ici, et que surtout tu trouveras l'aide dont tu as besoin pour ta formation.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Belgique 27.03.08 14:42 | |
| Hello moi aussi je suis Belge!!! Bienvenue chère 'compatriote' :-))
Bon courage dans ta formation surtout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Belgique 27.03.08 16:26 | |
| Salut Chacha !! et bienvenue !!! Tu ne te sentiras pas du tout seule ici !! N'hésite pas à demander de l'aide !! Bon courage ! |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Belgique 27.03.08 18:32 | |
| Me voili, me voilou!
Une belge! Bienvenue chez les fous! Non, je rigole. Tu l'auras compris, moi aussi je suis belge, mais j'ai quitté le plat pays il y a plus de 13 ans! Je me sauve, je suis un peu à la bourre! A très bientôt et bonne chance pour tout! | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Belgique 05.04.08 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Belgique | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous de la Belgique | |
|