| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Serveur en restauration Loisirs : ben le dessin!! Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 sur 58 (je suis dans la m****) Moyenne: 15,1
| Sujet: Bonjour à tous 17.06.08 18:41 | |
| Je me présente, je m'appelle Henri de Belleville, je vis en ce moment à Romans sur Isère, petit blède pommé dans la drôme. J'ai 21 ans et j'ai commencé les cours de L et F il y a peu, Voilà tout ce passe bien pour l'instant bienque j'ai envoyé des premiers devoirs il y a quelques tps (environ 2 semaines) et que je les attend toujours.... bEnfin bon on verra ce que l'avenir dira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17.06.08 18:49 | |
| Bonjours et bienvenue sur le forum Henri. Au fait quelle formation fais-tu? Pour tes devoirs pas de panique 2 semaines c'est le temps qu'ils mettent le plus souvent à revenir mais ça peut des fois être un peu plus long. J'en ai reçu au bout de 4 semaines parfois. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17.06.08 19:13 | |
| Hello,
Moi, les miens me reviennent entre 2 à 3 semaines |
|
| |
Henri Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Serveur en restauration Loisirs : ben le dessin!! Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 sur 58 (je suis dans la m****) Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17.06.08 19:18 | |
| ma formation c'est illustration avec l'option BD ah ben ça va alors s'ils mettent entre 2 et 3 sem pour revenir, je m'inquétais parce que celui que j'ai eu au tel il m'avait dit 1 sem... enfin bref me voilà rassuré he lisette, cool ta photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17.06.08 20:31 | |
| Ouai, un délire entre pottes façon visiteur! Hihi! |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17.06.08 21:06 | |
| Hey bienvenue Henri! A ma connaissance Romans n'est pas si bled perdu que ça! C'est le royaume de la chaussure et des Dégrif'. | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17.06.08 21:32 | |
| Bienvenu parmi nous Henri | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 18.06.08 10:52 | |
| Bonjour et bienvenue Henri, je te laisse découvrir le forum et sa bande de joyeux drille. à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Valdisère Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Bourgoin Jallieu ( 38) Emploi : Consultante Tourisme d'Affaires et Evènementiel Loisirs : Peinture, dessin, déco, rando en montagne, yoga, lecture Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: 17 Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 18.06.08 11:13 | |
| Bonjour Henri et bienvenue ! 1 semaine pour les retours de devoirs ce serait bien .......on en rêve tous ! Aller, patience et courage pour la suite. A+ Valdisère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 18.06.08 12:15 | |
| Bienvenue sur le forum Henri !!! Bon courage pour ta formation. |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 18.06.08 15:29 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|