| Toshop est mon ami... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Toshop est mon ami... 04.04.08 12:00 | |
| Bonjour ^^ comme dis dans ma présentation, je ne suis pas encore inscrite mais j'ai déjà hâte de participer à la vie de ce forum Bientôt, je suivrai le cursus Designer graphiste, et voici quelques exemples orientés Photoshop... mais j'ai l'intention de me remettre un peu plus au papier/crayon ^^ mon soucis c'est que j'ai pas encore trouvé mon style donc je me disperse dans toutes sortes de techniques. J'espère que la formation me montra la voie et tout ça je l'ai fait à la souris sans tablette... si si ... mais je compte en acquérir une avant la fin du mois et là ce sera le bonheur! alors elle, c'est mon personnage dans World of Warcarft...et oui je suis en plus une "vieille" gameuse ^^ version papier: version Toshop: un petit paysage... pour travailler les brosses personnalisées de Toshop: un essai effet 3D (fait à partir d'un tuto): un arc électrique... c'est dingue ce que l'on peut faire avec des filtres ^^ et un truc que j'adore le mattepainting... je débute ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 12:38 | |
| Je vois que tu as déjà de la technique sur Photoshop, la formation te fera travailler le dessin aussi, puis d'autres aspects des logiciels graphiques. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 13:52 | |
| bienvenue dans le monde du graphisme, tu as déjà des bases sur toshop c'est un plus. quand à la tablette graphique, j'en pocede une je m'éclate bien avec mais je me suis apercue que je bosse deux fois plus vite avec la souris lolllll le fait d'utiliser les bons outils peut faciliter la vie, dans quel but compte tu l'utiliser as tu déjà essayer le vectoriel...? ton dessin avec quel outil l'a tu fait? |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 14:08 | |
| J'aime bien la version toshop de ton perso ! j'aime beaucoup le côté lisse, mais comment as-tu fait pour faire les traits aussi nets avec la souris ^^ ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 15:54 | |
| j'ai utilisé l'outil plume de Photoshop pour en effet faire du vectoriel. Super entrainement je vous cache pas que cela m'a pris pas mal de temps j'ai du mettre l'aprem pour faire le tracé + la couleur. sinon sur Flash il y a l'option de vectorisation des traits ce qui permet de lisser ses traits fait à la souris, malheureusement cela n'existe pas sur Photoshop. je n'ai pas illustrator pour le vecto, même si je sais que c'est l'outil idéal pour ça, enfin l'un des outils idéals... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 16:19 | |
| c'est claire qu'illustrator est l'idéal pour ce genre de travail, quand à l'outil plume quand tu aura l'habitude de travailler avec sa va être un vrai plaisir, tu t'en ai déjà tres bien tiré avec photoshop. je fait aussi du vecto pour ce genre de boulot je n'utilise pas la table graphique je vais beaucoup plus vite avec la souris, si tu comptes investire dans une tablette réfléchi si tu en aura vraiment l'utilité pour ce que tu veut faire, vu le prix. |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 16:49 | |
| J'aimerais beaucoup avoir illustrator !! mais bon vu le prix...
Et sinon moi j'ai une tablette Wacom je l'ai eu neuve pour 20 euros ! Merci Ebay ^^ elle est superbe ! J'ai vraiment eu de la chance de l'avoir , même si elle est petite, c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 17:03 | |
| sur un site de vente en ligne (je ne le cite pas hein, pas faire de la pub quand même) il y a une tablette équivalente en terme caractéristique à la Wacom. tablette A4 Thinkline dans les 70 € et je pense qu'elle suffira à mes besoins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 17:07 | |
| a ouai 70 euros ca va franchement ce n'est pas cher la mienne ce n'est pas du haut de gamme loin de la elle me convient parfaitement c'est aussi une A4.
rose tu as fait une sacrée affaire |
|
| |
Rose Modérateur
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 17:16 | |
| Ah oui pour ce prix là ça va surtout en A4 ! C'est une taille impec' Et oui pour ma tablette j'ai vraiment eu de la chance ! J'avais déjà enchéri sur d'autre tablette, mais tout le monde se les arrache mais elle ça allait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 17:52 | |
| trop beau travail ;p je connais pas grand en logiciel ;s j'utilise photoshop de t'en temps et photo impact que je prefere ;p |
|
| |
caro1402 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiante Loisirs : le dessin, le cinéma Date d'inscription : 19/12/2007
Formation Date de début: 15 novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 04.04.08 21:03 | |
| J'adore tes images en particulier le mont St-Michel et la ruelle sombre Je ne sais pas faire tout ca encore avec photoshop , faut que j'apprenne !!! Bravo en tt cas :XsuperX: | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 06.04.08 16:27 | |
| merci ^^ pour le matte painting il y a beaucoup de tuto sur le oueb mais pour y arriver à les suivre il faut quelques bases Photoshop car tous les effets ne sont pas détaillés. et j'espère faire aussi bien sur papier... j'adore ton avatar Yassine si vous voulez un lien vers la tablette, je vous le donnerai en MP pour éviter la pub sur le forum^^ | |
|
| |
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 07.04.08 12:08 | |
| Hé hé, encore une gameuse. Ça fait plaisir. Si tu joues depuis longtemps, ça m'intéresse. J'avais en tête de faire le calendrier soit sur les évènements de WOW, soit sur les signes astrologiques. Mais je ne trouve pas suffisamment d'évènements réguliers pour faire les douze mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 07.04.08 15:37 | |
| cela doit faire 8 mois ou plus que j'y joue ^^ (après 7 1/2 ans d'Everquest) ah oui les signes zodiacal version WoW cela pourrai être super sympa en effet y'a pas d'évenement chaque mois sur WoW cela va être dur de faire un calendrier avec ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 08.04.08 23:14 | |
| Un jour peut être, quand j'aurai réussi à installer photoshop !!!!
Oh lala, je m'impatiente moi de ce logiciel !!!
J'adore le mont saint mich ! c trop fort ! |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 10.04.08 0:48 | |
| diiis ta dranaï s'appelle aussi deedolito?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 10.04.08 15:17 | |
| oui je suis sur le serveur PvP Eldre'Thalas | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 10.04.08 23:55 | |
| roO! je suis sur chants eternels...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 15.04.08 11:04 | |
| on peut toujours se rencontrer en BG^^ enfin si tu en fais | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... 15.04.08 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshop est mon ami... | |
| |
|
| |
| Toshop est mon ami... | |
|