| Compo test avec des nouveaux brush sur toshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 09.07.08 20:15 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 09.07.08 20:39 | |
| J'aime beacup Frank ! Dis tu peux m'en faire un dans le même style avec des papillons ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 09.07.08 20:49 | |
| Ah ! les brushs, comment ça peut changer tout ! Superbe compo très colorée Frank | |
|
| |
Syrianna Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/05/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 09.07.08 20:55 | |
| OUi ! j'adore les couleurs, vraiment superbe ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 09.07.08 22:37 | |
| C'est marrant, j'étais dans le même trip hier soir... C'est vachement sympa ce que tu as fait Franck. Du coup, je me permets de montrer ma petit créa aussi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 09.07.08 23:35 | |
| héhé, bon, je crois que je vais devoir renouveler mes brushes ! C'est quand même sympa de voir les différents styles et affinités avec quasiment les mêmes outils, c'est plutôt rassurant. | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 10.07.08 20:47 | |
| C'est superbe !
Je peux prendre ? :rouge: | |
|
| |
Franck K Pie
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 10.07.08 20:53 | |
| j'aime bien ce que tu as fait egalement, Antigone. Avec des brush que je n'ai pas encore... il en existe tellement, j'ai trouvé un tuto qui explique comment "creer ses propres brush", c'est sans fin... Pour l'instant c'est plutot de l'experimentation, ca me plait, le tout est de ne pas trop se disperser. | |
|
| |
Franck K Pie
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 10.07.08 20:54 | |
| - Mutinelle a écrit:
- C'est superbe !
Je peux prendre ? :rouge: Oui sans pb | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 10.07.08 21:00 | |
| | |
|
| |
Myst-R Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ... Date d'inscription : 03/08/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop 22.07.08 20:26 | |
| Très sympa vos créations. Ca m'a donnée envie de renouveler mes brush également hier soir. Bon c'est pas encore de votre niveau mais voilà ce que ça m'a inspiré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo test avec des nouveaux brush sur toshop | |
| |
|
| |
| Compo test avec des nouveaux brush sur toshop | |
|