| [Sites] Graphiste : télécharger des brush, motifs, textures, polices ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sites] Graphiste : télécharger des brush, motifs, textures, polices ... 05.01.09 20:24 | |
| Coucou ! Sur ce blog, vous trouverez des ressources pour Photoshop (brushes, textures, styles de calques) à télécharger gratuitement. De plus, vous pourrez découvrir les créations graphique de Krako. |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Sites] Graphiste : télécharger des brush, motifs, textures, polices ... 09.01.09 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] Graphiste : télécharger des brush, motifs, textures, polices ... 10.01.09 11:45 | |
| De rien Korinj =) Je fais mes courses sur Deviant Art. Beaucoup de monde connait, mais il reste très très utile : >>Deviant Art<<J'ai mis le lien directement vers les ressources car elles sont libres de droit je crois . Bref, il y a des photos, des brushes photoshop, des textures, des tutos etc.... La banque de donnée des ressources de Deviant Art est énorme. Je dois avoir d'autres sites pour les ressources. Je regarderait ça dès que j'aurais un moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] Graphiste : télécharger des brush, motifs, textures, polices ... 20.01.09 18:38 | |
| |
|
| |
gwendo88 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : pont st esprit (gard) Emploi : étudiante Loisirs : webmaster site web associatif Date d'inscription : 26/11/2008
Formation Date de début: 15 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne: 15
| Sujet: brosses photoshop.... sur quels site ? 06.05.09 19:17 | |
| Bonjour, connaissez vous un site vraiment bien complet où je pourrais trouver des brosses pour photoshop gratuite, et utilisable dans un cadre commercial ? merci d'avance
(sujet fusionné dans le topic adéquat) | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] Graphiste : télécharger des brush, motifs, textures, polices ... 17.06.09 19:03 | |
| Merci capucine pour tous ces liens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sites] Graphiste : télécharger des brush, motifs, textures, polices ... | |
| |
|
| |
| [Sites] Graphiste : télécharger des brush, motifs, textures, polices ... | |
|