| Présenation Mathilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Présenation Mathilde 15.04.08 18:15 | |
| Salut! Moi c'est mathilde et j'ai 19ans, et j'envisage de m'inscrire en CAP photo dans l'école Ligne et Formation. J'voulais savoir un peu comment ça se passe, le genre de devoirs/travaux a renvoyer, (est-ce que c'est que des photos, croquis, ou aussi des "contrôles" technique etc...?) le ou les stages que tu as fait (si t'en a fait!) où tu les a trouvé, dans quel domaine...? D'aprés le contact téléphonique et les renseignements que j'ai eu, ça a l'air plutot pas mal... Si tu peux m'apporter n'importe quel renseignement sur le sujet, je prends! Dans les forum, beaucoup sont dans les formations Design d'espace ou déco interieur... je trouve pas souvent de personnes qui font le CAP photo alors j'en profite!! Merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présenation Mathilde 16.04.08 9:36 | |
| Bonjour Mathilde !
Je suis désolée je ne fais pas cette formation mais je suis sûre que quelqu'un va venir te renseigner rapidement !
Tiens nous au courant quant à ton éventuelle inscription chez L&F.
A très bientôt... |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présenation Mathilde 16.04.08 14:21 | |
| À priori, cette formation te prépare à passer le diplôme du CAP, d'après ce que j'en sais, dans ta formation tu as des devoirs théoriques et pratiques, photo bien sûr mais il me semble qu'il y a aussi une part de croquis. Si les élèves de cette formation pouvaient passer par là et donner plus de renseignements. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Présenation Mathilde 16.04.08 15:11 | |
| Moi non plus je ne suis pas cette formation... mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.
ALLEZ LES PHOTOGRAPHES, ON SE REMUE! | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présenation Mathilde 16.04.08 17:08 | |
| salut et bienvenue sans trop me tromper il me semble que seb34 suis une formation photo essaie de le contacter par MP a bientot !!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Présenation Mathilde 16.04.08 19:30 | |
| Merci quand même a tout le monde!! seulement 2jours que je suis inscrite et déjà 2contacts avec des gens de cette formation!! c'est vraiment sympa ! mais si d'autres passent par là, je prend hein^^ | |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Présenation Mathilde 16.04.08 21:04 | |
| Eh bien toujours pas de la formation photo, mais je te souhaite la bienvenue Mathilde! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Présenation Mathilde 17.04.08 10:01 | |
| Bonjour, pour ma part c'est la formation reporter-photo.. mais j'attends toujours mon 1er colis.. donc je ne peux pas t'aider.. mais ça va venir!!!! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présenation Mathilde | |
| |
|
| |
| Présenation Mathilde | |
|