Xz@ Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Lunel 34 Loisirs : Photographie voyage Festival ... Date d'inscription : 14/11/2008
Formation Date de début: 5 decembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Salut à la communauté 16.01.09 17:06 | |
| | |
|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à la communauté 16.01.09 18:10 | |
| Salut! J'suis sur ton site! J'aime beaucoup tes photos de couchés de coleil, surtout les deux "reflets ' " Et aussi les traces!! J'ai aussi toute une série sur les traces!! Je fais ça depuis pas mal de temps! j'aime bien! Les photos d'eau... que dire elle sont toutes superbes!!! J'suis jalouse! lol Et là... bin ça merde j'arrive plus a voir la suite donc je redirai le reste la prochaine fois^^ Je ressaye plus tard! Bravo en tout cas pour le peu que j'ai vu !! | |
|
Xz@ Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Lunel 34 Loisirs : Photographie voyage Festival ... Date d'inscription : 14/11/2008
Formation Date de début: 5 decembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Salut mathilde! 20.01.09 14:06 | |
| Salut Mathilde! Merci d'avoir fait un saut sur la page! J'ai fait un tour ton site, il ya des photos interessantes... De bonnes continuations... fred. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à la communauté | |
| |
|