| Bonjour la communauté^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Bonjour la communauté^^ 04.04.08 11:44 | |
| Bonjour à tous, je ne suis pas encore inscrite dans l'école mais je lis déjà beaucoup le forum. J'ai l'intention de suivre le cursus Designer graphiste + option retouche numérique (j'attends juste l'accord de mon Directeur) je suis chargée des nouvelles technologies dans ma société... ça veut tout dire ce poste entre autre, je développe des outils sous flash, je fais déjà de la retouche photo, et autodidacte en dessin... ce qu'il me manque c'est toute la culture artistique pour améliorer mes projets et faire des choses plus "pro" bref, j'espère faire bientôt partie de la grande aventure et partager avec vous mes expériences Deedo | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 04.04.08 11:52 | |
| Bienvenue Deedolito!
Je pense que L&F peut en effet répondre à tes attentes en terme de culture artistique. Bonne chance! A bientôt! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 04.04.08 12:25 | |
| D'après tout ce que j'ai lu sur le forum il y a des chances | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 04.04.08 12:42 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Deedolito !
Je pense que tu as choisi une voie qui te convient très bien, tu devrais t'éclater sur la formation.
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 04.04.08 12:53 | |
| merci et en attendant je vais continuer d'errer sur le forum... je peux au moins donner des coups de main techniques sur Photoshop ... enfin heu je suis pas une pro hein! je me débrouille quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 04.04.08 13:13 | |
| Salut Deedolito !! et bienvenue sur le forum !!! En espérant que ton boss te donnera son accord pour que tu puisses suivre la formation !! Bon courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 04.04.08 17:38 | |
| Salut deedolito ;p
bienvenu et bon courage, j'espere voir ton travail :p |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 05.04.08 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 07.04.08 8:45 | |
| Bonjour Deedolito et bienvenue parmis nous !
Quel poste intéressant mais tu ne dois pas manquer de taf !
Bon courage et tiens nous au courant pour ta prochaine inscription.
A très bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 30.04.08 17:05 | |
| coucou tout le monde ça y est ma société a accepté ma formation!! Me reste a voir avec eux pour le financement et remplir le dossier et hop! après c'est long pour recevoir le 1er colis?^^ mais nannnnn je suis pas pressée... pas du tout je suis trop contente! | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 30.04.08 17:43 | |
| BIENVENUE A TOI !!! tres contente pour toi alors j'espère que tu vas t'eclater dans ta formation !!! bonne continuation | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 30.04.08 19:38 | |
| Voilà une affaire qui roule! Bon courage pour tout! Et en cas de besoin, tu sais où trouver de l'aide. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ 30.04.08 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour la communauté^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour la communauté^^ | |
|