| Bonjour à la communauté | |
|
+4KingofdreaMers Hedonist! mutinelle AgnèsRoches 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AgnèsRoches Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 70 Localisation : Essonne Emploi : Informatique Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Bonjour à la communauté 21.10.10 15:11 | |
| Je viens me présenter à vous. Je m'appelle Agnès, j'ai 57 ans bientôt, et je me suis inscrite en septembre au module Décoration d'Intérieur. Et oui, il n'est jamais trop tard.
Je suis quelqu'un de plutôt actif et je ne me vois pas assise devant la télé dans 3 ans (4 ???) parce que je suis arrivée en retraite. Alors je veux continuer à m'occuper, mais avec quelque chose qui me plait.
J'ai rendu un 1er devoir. Je m'attendais à 8, j'ai eu 13 ! Je viens d'en renvoyer deux, mais sur les croquis. Alors là, c'est sûr çà va être la cata. Je suis très mauvaise en dessin et même si j'ai acheté tout un tas de livres, avant que je devienne opérationnelle, il me faudra des semaines voire des mois.
Agnès | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté 21.10.10 15:30 | |
| Bienvenue parmi nous Agnès !
Je suis sure que tu te sentiras bien parmi nous. Et j'ai hâte de voir ce que tu auras à nous montrer ! | |
|
| |
Hedonist! Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : en formation Loisirs : tout ce qui touche aux sens... Date d'inscription : 27/11/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:) Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté 21.10.10 17:18 | |
| Bonjour Agnès & Bienvenue ! bon courage pour la formation, tu verras on progresse vite, et c'est très encourageant. si tu as besoin d'aide n'hésites pas et montre nous ce que tu fais | |
|
| |
KingofdreaMers Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Bourgogne Emploi : Manager Formation suivie : CAP Photographe + Retouche Numérique Date d'inscription : 21/10/2010
Formation Date de début: 29/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: 16 sur 69 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté 21.10.10 22:03 | |
| Bonsoir ! Bonne continuation ! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté 22.10.10 13:34 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté 23.10.10 22:03 | |
| Sois la bienvenue Agnès, c'est bien d'en vouloir et de rester active. Bonne formation. | |
|
| |
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté 23.10.10 23:03 | |
| Bonjour et bienvenue! Il n'y a pas d'âge pour apprendre...plus d'un d'entre nos en sont les preuves! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté 24.10.10 15:31 | |
| bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
AgnèsRoches Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 70 Localisation : Essonne Emploi : Informatique Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté 26.10.10 11:04 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Et lorsque je vois vos moyennes, c'est encourageant..... Il n'y a pas de raison majeure que je sois plus nulle que vous, pas vrai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté | |
| |
|
| |
| Bonjour à la communauté | |
|