Dam Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : caen Emploi : ébéniste Formation suivie : Bts design d'espace, option mobilier Date d'inscription : 05/05/2011
Formation Date de début: 10 octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 24 Moyenne: 15
| Sujet: Bonjour à la communauté. 05.05.11 17:24 | |
| Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 27 ans, je suis nouveau sur le forum que je découvre avec plaisir. En formation Design d'espace option mobilier, j'ai commencé la formation en octobre 2010 et j'en suis à peu prés a 15% de mes devoirs! Mon planing se divise entre devoirs, mon job d'ébéniste et mon stage que j'effectue une journée par semaine. Ce qui ma foi ne me laisse que peu de temps libre, mais qui rend ma vie sacrément active, et j'aime ça! J'espére grace à ce forum rencontrer des gens qui partagerons comme moi l'engoisse de l'examen , peut-etre des personnes localement proches de chez moi. Ravi d'être parmi vous pour partager plein de sujet hyper trop cool! | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté. 05.05.11 20:01 | |
| Bienvenue parmis nous Damien, bon courage pour ton emploi du temps surcharger... faut pouvoir!! Et bon courage aussi pour ta formation^^ | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté. 06.05.11 9:55 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation à toi !! | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté. 06.05.11 22:45 | |
| Bienvenue sur le fofo Dam ! | |
|
SmaShingShy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Maubeuge Emploi : Etudiante Formation suivie : BTS Design d'espace. Option Accessoires et mobiliers. Date d'inscription : 18/04/2011
Formation Date de début: 21/10/2010 Nombre de devoirs réalisés: 2/113 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté. 10.05.11 4:07 | |
| Hey hey, un p'tit nouveau qui suit la même formation que moi, ça fait plaisir. Par contre, t'es bien plus loin que moi dans les devoirs, lol. T'assures, hihihi : Bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté. | |
| |
|