| Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) | |
|
+6M.D kahily Minimoy bulle22 Débora Terry 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Terry Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : eure et loir Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 26/07/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 26.07.11 22:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me présente Terry, je suis actuellement salarié dans une société qui fait tchoutchou. Sinon j'aimerais apprendre le dessin car j'aime dessiner et j'aime passionnément les arts graphiques et numériques. J'ai longtemps cru qu'il fallait avoir une prédestination pour ça donc je ne me suis pas naturellement tourné vers ce domaine. Maintenant je sais que c'est une question de travail et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. Concernant ma formation: Je suis inscrit au cours de prépa option graphisme et illustration/bd . C'est beau à dire ... La réalité me rattrape quand je vois ce que je dois fournir comme travail et mon emploi du temps perso qui est déjà bien chargé. Mais cela je m'y attendais avant de m'inscrire et je suis motivé pour y arriver. Mon objectif est d'intégrer une vrai école plus tard. Je découvre ce forum et je suis bien content car la difficulté des cours à distance c'est de garder un rythme régulier de travail et pouvoir échanger sur ce que l'on fait ou doit faire. C'est pourquoi je n'est pas hésiter à m'inscrire sur ce forum, en souhaitant y trouver l'écoute et le soutien que l'on peut trouver dans une vrai classe de dessin. Mon expérience dans le domaine visée: Aucune hormis du bricolage numérique par ci par là et du dessin de temps en temps quand l'élan de l'inspiration est là. ( ps je n'est pas de muse c'est peut être le souci lol...) Voilà au plaisir de discuter ... | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 27.07.11 8:14 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 27.07.11 9:21 | |
| bienvenu à toi sur le fo-fo et comme tu dis : pas de soucis, ici tu trouveras une vraie classe de pipelettes et le réconfort nécessaire en cas de démotivation ou de panique en la demeurre... A pluche | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 27.07.11 12:15 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 27.07.11 13:25 | |
| | |
|
| |
M.D Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Lorient Emploi : Gérant de société Loisirs : Modélisme, Photographie, Informatique Formation suivie : CAP photographie
option retouche numérique Date d'inscription : 13/07/2011
Formation Date de début: 23 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 27.07.11 14:31 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 27.07.11 14:53 | |
| Bienvenu sur le forum et bon dessin! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
| |
Terry Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : eure et loir Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 27.07.11 21:34 | |
| merci votre bienvenue..à bientôt | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 27.07.11 22:50 | |
| | |
|
| |
farah Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tremblay en france Emploi : chargée d'accueil Société Générale Date d'inscription : 24/07/2011
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 13,8
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) 28.07.11 11:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à la communauté de l'âne au ...humm je sais pas :) | |
|