| |Site] DeviantArt : communauté artistique | |
|
+5Rose mutinelle sophie M.Luis Antigone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: |Site] DeviantArt : communauté artistique 13.01.08 21:58 | |
| Ce site, outre être une des plus grandes communautés artistiques de la toile, permet à chacun d'y mettre ses œuvres (de qualités diverses et variées) graphiques ou littéraires. Il est possible de surveiller ce que postent les "Deviant" dont on a apprécié les œuvres et d'obtenir des critiques visant à nous faire progresser. Il est intéressant pour sa base de données astronomique qui permet de voyager dans le monde de l'art, de demander des conseils à des artistes confirmés, de participer à des communautés internes, de trouver des tutos, des pinceaux et autres pour photoshop etc... et il est l'un des sites où trainent beaucoup de professionnels en chasse de nouveaux talents. L'inscription est gratuite et, très franchement, je vous le conseille vivement. :XYESX: L'inscription payante permet quelques avantages graphiques, et la mise en vente des œuvres dans la boutique. voici quelques liens: DeviantArt - Le site DeviantArt - La communauté Francophone |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 14.01.08 1:50 | |
| Merci pour ce tuyau! J'avais déjà repéré la bête et c'est vrai que c'est pas mal... :XsuperX: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 14.01.08 11:58 | |
| Oui, c'est vrai que c'est une super communauté, merci $tef | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 14.01.08 13:11 | |
| oui DA, je trouve ça cool, mais tu peux jamais vraiment la supprimer,j'en avais fait une il y longtemps et quand j'ai voulue la fermer je pouvais pas, tu peux juste effacer ce que t'as mis et les commentaire, mais ta page reste.... je voulais en refaire une mais vu que j'y aller souvent sans me connecter (vu que j'avais tout effacé) il m'ont banni, genre des que je veux essayé de crée une DA il y a écrit BANNED! you're notn allowed.......etc voila moi je suis banned de deviantart.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 14.01.08 20:16 | |
| Je suis sure qu'en demandant des précisions tu peux t'arranger avec eux. C'est un équipe très sympa et ils font rarement des problèmes... |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 14.01.08 21:08 | |
| oué je sais, mais en fait vu que j'y allé regulièrement sans me connecter, ils ont chopé mon adresse IP, ça se produit quand tu en crée trop etc, pour limiter les abus ils te "banned" un temps....le pb c'est que j'abusais pas vraiment, avait des DA que je visitais régulièrement c'est tout....bref | |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 22.01.08 13:31 | |
| AH! je ne suis plus "banned"..... enfin!!! Il fallait juste que je n'approche pas le site pendant quelques jours.... voilà!! | |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 22.01.08 13:41 | |
| Si certains d'entre vous ont une Deviantart qu'ils inscrivent l'adresse ou le nom, ou un lien, ça serait intéressant de voir un peu ce que vous faites (dessins, photos,montages,etc...) J'aimerai que vous me donniez votre avis sur celle que j'ai commencé http://frankensteinboy.deviantart.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 22.01.08 16:11 | |
| Ca fait plaisir de voir qui a des gens qui connaissent ce site !!!!!! ^^ jme sens moins seule .... lol |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 24.01.08 13:46 | |
| - Sally a écrit:
- Ca fait plaisir de voir qui a des gens qui connaissent ce site !
T'as une deviantart? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 25.01.08 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 25.01.08 13:49 | |
| - sophie a écrit:
- Si certains d'entre vous ont une Deviantart qu'ils inscrivent l'adresse ou le nom, ou un lien, ça serait intéressant de voir un peu ce que vous faites (dessins, photos,montages,etc...)
J'aimerai que vous me donniez votre avis sur celle que j'ai commencé http://frankensteinboy.deviantart.com
lol j'ai le même style de tatoo sur l'avant-bras Perso j'aime bien, c'est un peu dark mais j'aime bien :XriX: |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 28.01.08 10:05 | |
| Merci!! la tienne aussi est j'aime bien! tu prend de jolie photos (celle en noir et blanc sont vraiment cool!!) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 28.01.08 12:08 | |
| Je viens de voir ce que vous faîtes mlles, $tef, j'aime beaucoup tes photos en noir et blanc. Sophie, je reste un peu sur ma faim, j'ai envie de voir d'autres illus. | |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 28.01.08 13:17 | |
| Oui, je sais, j'en ai pas mis beaucoup, mais c'est vraiment le début.... j'en rajouterai aujourd'hui...!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 28.01.08 13:25 | |
| Merci beaucoup! La photo est un hobby qui me passionne depuis quelques années... j'apprends peu à peu à le perfectionner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 31.01.08 15:48 | |
| dsl sophie du retard ^^ mais non je n'ai pas de deviantart mais j'y ai trouver une artiste qui fait exactement ce que j'aime : Kmye Chan.... C trop beau ce quelle fait ! voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 31.01.08 15:52 | |
| ofet sophie je suis allée voir ton profil sur deviantart et à ma grande joie jdécouvre une burtonienne lol ^^ ca fait très plaisir !!! |
|
| |
sophie Pie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 31.01.08 18:35 | |
| ^^ ouuu ca fait cho o coeur !!!! lol nn j'explique mon enthousiasme car pour moi Burton c'est plus qu'un réalisateur, c'est une conception du monde dans lequel nous vivons... bon bref je dois vivre sur une drole de planete car chez moi ya pas grand monde qui connait ou bien qui aiment... Bisous à toi sophie et tout autre burtonien(ne) de ce forum de fous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 01.02.08 9:47 | |
| Tout à fait d'accord!! Mais moi c'est une passion que j'ai en commun avec mon copain, on est tout les régulièrement devant notre télé devant un de ces films....!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 01.02.08 12:59 | |
| huum moi mon chéri n'est pas réceptif à Burton, il à just aimé Big Fish... Vous avez lu son livre ? C'est un vrai petit bijou !! |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 01.02.08 13:20 | |
| La triste fin du petit enfant huitre?? yes!! je l'aime beaucoup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 01.02.08 16:42 | |
| ouiiiiiiii ^^ D'ailleurs, je sais pas comment on fait pour se rajouter une phrase à chaque message qu'on poste, car je souhaiterai y inserer une histoire, tu sais, celle de l'enfant avec des clous dans les yeux ... Les illustrations sont super belle je trouve (il est vraiment bourré de talant ce monsieur !!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique | |
| |
|
| |
| |Site] DeviantArt : communauté artistique | |
|