| |Site] DeviantArt : communauté artistique | |
|
+5Rose mutinelle sophie M.Luis Antigone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 01.02.08 17:08 | |
| Je ne sais pas, tu es allé voir dans ton "profil"? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 01.02.08 17:15 | |
| Oui Sally, c'est dans profil, onglet signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 01.02.08 18:42 | |
| merci à vous ! ^^ jsui bete ji ai pas pensé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 01.02.08 18:44 | |
| beuuuuhhh.... Ca marche pas :réflechi: je ré essaie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 01.02.08 18:45 | |
| 2eme essai jcrois que j'avais pas enregistrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 02.02.08 16:05 | |
| - Sally a écrit:
- ouiiiiiiii ^^ D'ailleurs, je sais pas comment on fait pour se rajouter une phrase à chaque message qu'on poste, car je souhaiterai y inserer une histoire, tu sais, celle de l'enfant avec des clous dans les yeux ... Les illustrations sont super belle je trouve (il est vraiment bourré de talant ce monsieur !!!)
J'adore cette histoire! Je voulais l'ajouter à ma sign aussi lol but you're first |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 12.02.08 19:57 | |
| j'ai égé voir sur ce sites deja c'est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 15.06.08 1:48 | |
| Pour les illustrateurs, je viens de trouver la galerie d'un mec qui n'est pas très grande certes, mais il a un style bien affirmé et il fait de très jolis dessins avec des techniques traditionnelles, voilà le lien: http://faboarts.deviantart.com/gallery/. |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 15.06.08 11:34 | |
| Ah yes, je connais ce DA !!! J'avais adoré l'air blasé de la tortue | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 22.07.08 21:03 | |
| Moi le seul truc de deviant art qui me gène, c'est que c'est en anglais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 22.07.08 21:08 | |
| En même temps c'est vraiment basique Si t'as besoin d'un coup de main pour t'y mettre, tu peux me PM. |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 22.07.08 21:09 | |
| ^^ Merci c'est gentil!! mais ça va aller Je voulais en fait un avant, mais maintenant je veux plus! je suis en train d'essayer de faire un "vrai" site ^^ (je dis bien essayer hem hem... ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 22.07.08 22:22 | |
| Le problème avec les sites c'est qu'il va falloir que tu t'investisses pour le faire puis après pour le promouvoir, le mettre en avant toussa toussa, c'est à cause de ce dernier point que j'ai vite pensé ne pas en faire un (et pourtant je :amour: le webdesign). Sur DA au moins tout le monde est un peu connecté et les contacts se font très facilement. En plus tu peux avoir l'avis des gens vu que ça fait partie du jeu alors que sur un site, même si tu installes une fonctionnalité commentaires ou un forum ou un livre d'or, bah la plupart des gens ne se donneront pas la peine de te laisser un message. Surtout que là tu débutes ta formation, donc t'as le temps de te faire un portfolio plus pro! |
|
| |
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 22.07.08 22:24 | |
| BAh je veux pas faire un truc payant et tou, un pti truc... rien de bien méchant! mais bon j'suis en train de voir... C'est pas forcement pour avoir des avis etc... mais juste comme ça, pour un peu me faire la main^^ Mais je laisse mon blog deja^^ enfinb on je verrai quoi! hihi | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 15.10.09 14:33 | |
| sur deviantart on trouve vraiment des pures merveilles !!! *o* Y'a des gens vraiment TROP doués \0/ | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 31.10.09 21:40 | |
| hum pour ceux qui connaissent déviant art, moi je débute, et j'aimerais savoir comment on fait pour trouver un artiste précis; J'ai essayé recherche, mais ca recherche des catégorie (ou alors, j'ai pas compris) | |
|
| |
Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique 09.01.11 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Site] DeviantArt : communauté artistique | |
| |
|
| |
| |Site] DeviantArt : communauté artistique | |
|