| Je suis nouvelle ! | |
|
+4Antigone leelousam Clin d'oeil Clara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Je suis nouvelle ! 20.04.08 18:25 | |
| bonjour, à tous et à toutes, je suis toulousaine, actuellement au chomage mais je suis inscrite en bts design d'espace et je suis ravie de pouvoir me rlier à votre forum et à échanger des idées et autres mais je souhaiterai surtout converser avec des gens qui poursuivent les mêmes études que moi je suis au début a mon second devoir, merci de me dire comment à bientôt et encore ravie | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 20.04.08 19:33 | |
| Bonsoir Minouchka et bienvenu parmis nous,
Amuse toi bien dans ta formation, je ne pourrai pas te venir en aide, puisque je suis la formation de décoratrice d'intérieur.Mais les élèves de BTS Design d'espace vont bientôt te lire et t'encourager plus que moi | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 20.04.08 19:41 | |
| Bonjour et bienvenue ... Encore une Toulousaine !!!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 20.04.08 20:04 | |
| Bienvenue Minouchka!
Je ne suis pas la même formation que toi, mais tu verras que c'est sympa aussi d'échanger avec d'autres. Bon courage pour ta formation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 20.04.08 20:58 | |
| Bonjour Minouchka et bienvenue sur le forum !!! Il y a des devoirs qui sont communs aux formations, alors tout le monde pourra t'aider !!! T'inquiète pas !! Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 20.04.08 23:55 | |
| Salut et bienvenue ! je fais pas la même formation que toi mais j'avais quand même envie de te dire HELLO et bon courage pour la suite ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 21.04.08 9:32 | |
| Bonjour et bienvenue Minouchka ! Je suis pas dans la même formation que toi mais de la région toulousaine moi aussi ! Tu pourras trouver quelques réponses à tes questions dans la rubrique des décorateurs. Bonne formation à toi! à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 21.04.08 10:25 | |
| Hello, je pointe mon nez pour ne pas te décourager et te montrer qu'il y a des gens qui font la même formation que toi. J'en suis à mon huitième devoir. N'hésite pas à nous solliciter et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: etudes 21.04.08 18:22 | |
| bonjour,pas trop dur de se lancer toute seule?Bravo et bon courage.Je pense bientot rejoindre les eleves a dictances mais j'hesite un peu,alors,il sont comment les cours,Clairs?Sympas?euh..;design? |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 22.04.08 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 22.04.08 19:14 | |
| Et bonjour ! Je ne fais pas non plus la même formation que toi mais je suis toulousaine par contre... Bienvenue parmi nous. A+ CathyCat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 22.04.08 19:55 | |
| Je ne peux pas t'aider non plus mais laisse moi te souhaiter bienvenue |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 22.04.08 20:02 | |
| Bienvenue sur le forum Minouchka! Je suis la même formation que toi, et c'est avec plaisir que nous pourrons converser si tu veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle ! | |
|