| Je suis nouvelle ! | |
|
+4Antigone leelousam Clin d'oeil Clara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Je suis nouvelle ! 20.04.08 18:25 | |
| bonjour, à tous et à toutes, je suis toulousaine, actuellement au chomage mais je suis inscrite en bts design d'espace et je suis ravie de pouvoir me rlier à votre forum et à échanger des idées et autres mais je souhaiterai surtout converser avec des gens qui poursuivent les mêmes études que moi je suis au début a mon second devoir, merci de me dire comment à bientôt et encore ravie | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 20.04.08 19:33 | |
| Bonsoir Minouchka et bienvenu parmis nous,
Amuse toi bien dans ta formation, je ne pourrai pas te venir en aide, puisque je suis la formation de décoratrice d'intérieur.Mais les élèves de BTS Design d'espace vont bientôt te lire et t'encourager plus que moi | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ! 20.04.08 19:41 | |
| Bonjour et bienvenue ... Encore une Toulousaine !!!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !