| Je suis nouvelle | |
|
+5Fragonnard mbpub25 ANTHONY Miickael blow-the-wiind 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blow-the-wiind Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : La réunion Emploi : décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 08/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Je suis nouvelle 08.03.10 18:19 | |
| Bonjour, je suis nouvelle je me présente je suis Sophie, j'ai 20 ans et je vis à l'ile de la réunion je suis actuellement en formation pour devenir décoratrice d'intérieur avec comme option mobilier. voili voilou j'espère me faire plein d'amie bonne continuation à vous tous | |
|
| |
Miickael Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Le Havre Emploi : Sans emploi Loisirs : Déco, musique, cinéma, voiture... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Je suis nouvelle 08.03.10 18:44 | |
| Bienvenue ! Moi aussi je suis en formation de décorateur d'intérieur avec l'option design mobiliers et accessoires, tout comme toi ^^ Bonne formation ! | |
|
| |
ANTHONY Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : SAUMUR Emploi : en recherche en tant que fleuriste decorateur si possible Loisirs : mode haute couture, danse contemporaine arts plastiques musique sorties! cinema nature animaux Date d'inscription : 26/02/2010
Formation Date de début: fevrier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2corrigés plus plusieurs en cours! Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle 08.03.10 19:03 | |
| coucou bienvenue a toi!!
moi je fais la formation styliste createur de mode j'ai deja des notions de decoration ,je suis fleuriste decorateur a la base ! si tu as besoin d'aide pour les cours n'hesite pas!!!! a bientot !!! | |
|
| |
mbpub25 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Doubs Emploi : Maman en CDI Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle 08.03.10 22:53 | |
| Salut! Après un petit message à la Martinique, un petit coucou pour Sophie de la Réunion, décidemment il fait vraiment trop foird chez moi!
En tout cas, bienvenue et bon courage! | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Je suis nouvelle 08.03.10 22:58 | |
| Bienvenue et bon courage car en étant au soleil toute l'année moi j'aurais beaucoup de mal à me mettre des coups de pied aux fesses pour bosser !! A plus sur le forum !
PS / J'ai 2 copines qui vivent à la réunion dont Estelle Jomaron Galabert qui a présenté quelques temps le journal télévisé. Tu vois qui c'est ?
Nadine | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Je suis nouvelle 08.03.10 23:01 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation. A bientôt. | |
|
| |
nani81800 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Couffouleux Emploi : Demandeur d'emploi Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 16/02/2010
Formation Date de début: Fév 10 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle 08.03.10 23:11 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !!! Toi tu as le soleil et moi en ce moment la neige... Je suis comme toi en formation pour être décoratrice d'intérieur avec comme option mobilier et design... Bon courage à toi et si tu as besoin on est là!!! bisou | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Je suis nouvelle 09.03.10 12:55 | |
| Bienvenue parmi les élèves ! | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Je suis nouvelle 09.03.10 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle | |
|