| Bonjour à tous | |
|
+5Lilou34 Antigone vivi melusine fafy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fafy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 22/04/2008
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous 22.04.08 16:23 | |
| Je suis inscrite à la formation décoration d'intérieur depuis juillet 2007, au chomage (je dois fournir 4 devoirs par mois pour pouvoir recevoir mon allocation), 3 enfants à charge (3 filles: 10 ans, 9ans et 18 mois) donc pas de répit mais quelle vie passionnante que d'apprendre le métier qui me tient à coeur en élevant 3 enfants adorables! Suis quand même contente de pouvoir communiquer avec vous, de pouvoir vous conseiller si besoin est ou d'obtenir vos conseils quand je vous les solliciterai. J'ai mis quelques photos de quelques unes des peintures que j'ai fait dans les albums personnels des utilisateurs et attends vos avis. Bonne continuation à tous et à très bientôt sur le forum! | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.04.08 16:30 | |
| hello!!! bienvenue a toi sur notre forum, tu verras c'est comme une grande famille... tout le monde est la pour tout le monde bon courage dans ta formation et bonne continuation avec ta petite tribu | |
|
| |
fafy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.04.08 16:35 | |
| merci beaucoup pour tes encouragements, c'est vrai que parfois on en a besoin, surtout comme aujourd'hui où je manque un peu d'inspiration pour un devoir de paysagisme... mais bon, pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai d'assez bons résultats bien que je me dise que je peux toujours mieux faire. tu en es où toi dans ton option paysagisme? | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.04.08 17:11 | |
| | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.04.08 18:45 | |
| Bienvenue Fafy!
Avant d'envoyer ce message, j'ai été me promener dans la galerie et je suis conquise par ton style coloré et vivant. Vraiment bravo!
A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.04.08 19:05 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Je te souhaite plein de courage pour assumer tout cela et beaucoup d'inspiration et de punch pour la suite. A+ CathyCat |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.04.08 20:19 | |
| Bienvenue sur le forum Fafy! Bon courage pour la suite! :XsuperX: | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.04.08 20:34 | |
| eh bien, voilà une vie bien remplie!!! pourvu que ça dure, je te souhaite donc la bienvenue dans ce fabuleux forum où je fais encore partie des p'tits nouveaux!! je ne suis pas la même formation que toi mais je suis toujours dispo pour aider à l'occasion!! bonne soirée | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 23.04.08 9:35 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Fafy ! Tu as l'air d'avoir un bon rythme de travail ! Si on peut t'être utile en quoi que ce soit n'hésites pas ! à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 23.04.08 9:58 | |
| salut fafy, je n'ai pas commencé le paysagisme vu que je demarre a peine (reçu 1er colis que le 10 mars) le temps de demarrer pas evident .... mais des que j'y suis dessus je te fais signe !! | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 23.04.08 10:12 | |
| Bienvenue Fafy, je fais la même formation que toi. Tu en es où dans le programme ???? Je vais de ce pas voir ton album. Bonne continuation.
Après avoir vu ton album : Je trouve ton coup de pinceau très délicat, et celui qui a attiré le plus mon attention (a cause des couleurs) est celui de la danseuse. Les autres sont très beaux aussi, mais j'accroche moins sur les coloris. | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 23.04.08 14:42 | |
| Bonjour et bienvenue Bon courage pour ta formation et tes puces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 27.04.08 15:06 | |
| bonjour et bienvenue a toi!! :XhelloX: comment as tu fais pour avoir droit a des allocations chomage??? moi j'y suis aller et on m'a repondu que je prenais la place d'un vrai chomeur!!.. (ca fait toujours plaisirs d'entendre ca!!) je leur ai repondu que je voulais par la sute créer mon entreprise mais que de ce fait ca ne se ferai pas dans le 21!!.... tout aussi gentillement... |
|
| |
fafy Loquace
| Sujet: Re: Bonjour à tous 27.04.08 15:57 | |
| bonjour ccalimero80
Pour mes allocations chomage, c'est simple, je me suis fait licenciée de mon ancienne entreprise dans le cadre d'un plan social ce qui m'a permis de me faire financer cette formation (ça c'est cool), à la suite de mon licenciement je me suis retrouvée en congé de reclassement pendant lequel j'ai commencé cette formation, puis à la fin de mon congé reclassement je me suis inscrite au chomage. J'ai informé l'ANPE de ma situation, il m'ont donc mise en statut formation, mais comme c'est à domicile et que je ne peux justifier d'une présence en cours, on me demande de fournir 4 devoirs par mois sinon couic!! les alloc. Voilà, bref, si tu as des droits ASSEDIC, je ne pense pas qu'ils puissent te refuser une demande de statut formation, l'ANPE doit te donner un formulaire à faire remplir par Lignes et Formations, tu recevras ensuite un autre formulaire provenant des ASSEDIC cette fois, à faire remplir aussi par Lignes et Formations, et une fois que tout est régularisé tu continues à pointer au chomage chaque mois mais tu n'as plus à justifier une recherche d'emploi active. Seule chose que je te précise, l'organisme Lignes et Formation est obligé de fournir une date de fin de formation, pour ma part j'ai commencé en juillet 2007 et dois finir en février 2009, sachant que j'ai les options "paysagisme" et "design mobilier et accessoires". J'espère que j'ai répondu à ta demande. A bientôt! Pour répondre à didjy, merci pour tes commentaires sur mes tableaux, il est plus facile de savoir ce qu'on vaut quand on est jugé par des personnes que l'on ne connait pas. En ce qui concerne la formation, j'ai 21 devoirs d'envoyés, 3ème colis commencé (bien que des devoirs des précédents colis ne sont pas encore faits) et 16,33 de moyenne, je ne me plains pas bien au contraire et suis toujours voire de plus en plus passionnée! et toi? A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|