ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Je suggère que l'on demande tous à l'école de ... 27.08.09 13:18 | |
| On est toujours esclave de quelque chose, des convenances, de la morale, de la religion, de notre passé, de nos origines ... et j'en passe ;D et on s'échappe aussi ;D | |
|
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Je suggère que l'on demande tous à l'école de ... 27.08.09 13:42 | |
| bon ok j'avoue tout : oui je suis la chouchoute et oui je suis extra brillante en déco et en anglais !!! Voilà c'est dit vous êtes au courant !! Effectivement je crois que je saurais corriger des QCM !
J'aime ta parenthèse métaphysique Anne !! C'est très vrai ceci dit !! Bon moi là je suis esclave de mes enfants qui crient famine mais heureusement je m'en échappe ce WE !! | |
|