| Numéro d'élève - Numéro d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 12:39 | |
| Bonjour, Voilà, je ne vais pas tarder à evoyer mon premier devoir mais je ne trouve pas mon numéro d'élève... si quelqu'un sait ou il est inscrit^^ ce serait sympa de m'en faire part. En cherchant je me suis dit que peut etre c'était le numéro inscrit sur le colis mais je suis pas sure^^ Merci |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 12:46 | |
| En principe tu dois le trouver sur un courrier adressé après réception de leur part de ton contrat signé, ainsi que sur ton certificat de scolarité. Sinon, appelle-les pour le demander. Pense bien à le marquer sur chaque correspondance pour éviter toute confusion.
Et oui, nous en sommes réduits à de simples numéros...lol. | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 12:52 | |
| Salut Nanie,
Alors le numéro d'élève t'es donné dans la feuille portant le nom de "CERTIFICAT DE SCOLARITE" un peu plus bas, il te l'est noté juste après "Sous le numéro d'inscription: ....." et sur une autre feuille, où il est écrit n° d'élève, nom, prénom et ta formation suivie et encore un peu plus bas sous un paragraphe dans un encadré.
Tu le reçois juste avant ton premier colis si je ne me trompe pas, pour te confirmer que tu es bien inscrite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 12:59 | |
| a et bien j'ai rien reçu de tout ca, j'ai recu mon 1er colis vendredi dernier, mais rien avec^^ j'ai juste un numéro de dossier qui est donné sur le contrat d'enseignement... je vais les appeler demain^^ merci pour vos réponse! :tibisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 14:22 | |
| Il est écrit aussi sur la lettre fréquence normalement! Si t'as pas jeté l'emballage, c'est un numéro sous la forme chiffre romain tiret 4 chiffres (genre I-1234), ça doit être pareil pour toutes les formations...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 14:37 | |
| oui!!!! j'ai un "I 12 159" ^^ je me disais que peut etre c'était ca^^
Merci Merci |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 14:50 | |
| Oui, c'est bien ça mais pas besoin de mettre "I-" :bridé: juste les chiffres (enfin moi j'ai jamais mis le reste et on me l'as jamais reproché) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 15:28 | |
| ok merci pour vos reponses ^^ |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 16:49 | |
| lol !!! perso j'ai mis jusqu'au terme de la moitié des devoirs du 3eme colis , le numéro provisoire que l'on a en s'inscrivant. L&F m'a toujours retrouvé, mais ils ont finis par me demander de mettre le bon numéro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 12.05.08 18:47 | |
| lol ok |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 10.09.09 19:03 | |
| Salut ! Ca y est je me suis remotivée et j'ai fini mon troisième devoir ! Par contre une question me trotte dans la tête : Je me demandais si le numéro d'élève (que l'on doit mettre sur le sujet du devoir) était le même que le numéro d'inscription (que l'on doit mettre sur l'enveloppe qui contient le devoir) ? Jusqu'à présent, pour le numéro d'inscription je mettais le numéro de dossier que l'on nous donne avant de s'inscrire... On ne me l'a jamais signalé à l'école, mais je suis pas sûre... Merci d'avance ! ... et bon courage à tous ! Message fusionné | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 10.09.09 19:23 | |
| Le numéro qui apparait sur ta première feuille, ainsi que sur l'enveloppe et le même que celui nécessaire pour l'espace élève. C'est un nombre a 5 chiffres, le numéro d'élève. | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription 10.09.09 19:45 | |
| Ok donc c'est le même c'est ça ? Je me trompe depuis le début en fait... Merci pour la réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro d'élève - Numéro d'inscription | |
| |
|
| |
| Numéro d'élève - Numéro d'inscription | |
|