| Un nouveau numéro.... | |
|
+6lae mutinelle mathilde Siana1787 M.Luis Cyrotte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyrotte Loquace
Sexe : Nombre de messages : 137 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 20 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/44 Fini ! Moyenne: 17
| Sujet: Un nouveau numéro.... 29.10.08 19:50 | |
| Bonjour, oui, je porte un numéro....mais j'ai aussi un visage et un nom: Isabelle. Dimanche, j'ai découvert le bienfait d'avoir des amis en ligne pour continuer la formation. Inscrite depuis fin mars 2008, je chemine doucement. C'est Mutinelle qui m'a accueillie la première dimanche. J'ai intégré le groupe des illustrateurs. Je réalise un grand rêve que j'ai mis du temps à transformer en projet véritable. Pendant 15 ans, j'ai vécu cachée dans monastère puis en convalescence en montagne, j'ai peint...pour retrouver mon souffle. J'habite à Lyon depuis 3 ans et j'apprends, comme vous à utiliser le dessin comme écriture. J'ai beaucoup de choses à dire de ce long parcours riche d'expérience, aussi j'ai commencé à écrire des histoires pour enfants. Voilà, c'est déjà beaucoup pour un premier contact, je suis heureuse de partager avec vous ce plaisir d'apprendre ! A bientôt ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 29.10.08 20:05 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Isabelle ! Ici pas question de numéro, nous exprimons sur ce forum nos diverses individualités, en essayant de s'entraider au maximum. Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous. à bientôt !
PS: juste comme ça, parce que c'est aussi mon boulot d'administrateur, n'oublies de passer voir la rubrique organisation du forum si ce n'est déjà fait. | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 29.10.08 20:06 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous;)
Je te souhaite bon courage pour ta formation!! | |
|
| |
Cyrotte Loquace
Sexe : Nombre de messages : 137 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 20 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/44 Fini ! Moyenne: 17
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 29.10.08 20:17 | |
| Merci ! je ne suis pas sûre de répondre dans la bonne "case", Siana, mais j'essaie quand même ! Je suis pleine de courage...c'est la patience qui manquerait un tantinet ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Cyrotte Loquace
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 29.10.08 20:23 | |
| Comme en BD, le tout c'est de se trouver dans la bonne bulle! Merci de veiller...M.Luis....Oui, j'ai fait un petit tour. Maintenant il faut que je consacre un peu de temps à l'utilisation des moyens proposés pour bien naviguer, et je n'ai pas le pied marin ! Je prends des risques, ça devrait aller ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 29.10.08 20:43 | |
| Y'a pas de soucis Cyrotte, si tu as un problème tu peux me contacter (petit bonhomme avec écrit MP à côté, en bas à gauche sous mon avatar) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 29.10.08 20:52 | |
| Bienvenue!!! Trés joli avatar j'aime beaucoup! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 29.10.08 20:52 | |
| Bienvenue Cryotte !
Je vois que tu as enfin trouvé à te présenter, je suis contente que tu te familiarises avec le forum.
N'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te passent pas la tête que ce soit pour la formation ou le fonctionnement du forum.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 29.10.08 22:26 | |
| Bonjour cyrotte, enchantée ! |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 29.10.08 23:33 | |
| bonjour bonjour et bienvenue dans la troupe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 30.10.08 10:12 | |
| Bonjour Isabelle bienvenue ici |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 30.10.08 23:43 | |
| Bienvenue parmis nous Cyrotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 01.11.08 22:11 | |
| bonsoir, bienvenue ici! Quel changement cela doit etre pour toi^^ N'hesite pas je crois que beaucoup ici aime parler et echanger des idées! Bonne chance pour toi |
|
| |
corailine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : chatenay malabry Emploi : en attente de recherche Loisirs : lecture, dessin, peinture, informatique, expositions, danse conptemporaine, musique : piano, Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et + en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 12.11.08 0:38 | |
| Bienvenue isabelle d'être venue vers nous. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Bon courage pour la suite.... | |
|
| |
Cyrotte Loquace
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 12.11.08 1:06 | |
| Merci corailine !
Du courage il en faut...et peut-être plus encore de la persévérance quand certains jours il pleut et que faible est la lumière. Je cherche un visage pour une princesse au petit pois en ce moment. Tu commences ton chemin aussi...alors bon travail ! et merci de ton mot d'accueil ! | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 12.11.08 16:36 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta formation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 12.11.08 17:05 | |
| oui, bienvenue parmi nous |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 12.11.08 21:01 | |
| | |
|
| |
Cyrotte Loquace
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... 12.11.08 21:49 | |
| Merci pour vos derniers mots d'accueil !
Je vous souhaite aussi de trouver le temps et l'énergie d'avancer dans vos formations respectives !
A chaque jour... à travers le désir d'apprendre !
Isabelle alias Cyrotte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau numéro.... | |
| |
|
| |
| Un nouveau numéro.... | |
|