Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BD] dessinateur, animation ...

Aller en bas 
+20
Jersey
Libby
Synthol
Sheley
stelou
mozgui
mangatiseur
lia
Cindy781
Helenevan
kellyan
Aramis
Henri
Hakata OoH
lae
noemie
Siana1787
Mlle Bulle
rouliette
Rose
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stelou
Pipelette
Pipelette
stelou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : infirmière
Loisirs : dessin, lecture, jdr
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les anim et dessins animés :)   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty18.02.10 21:32

qui aime les anim ici ?
perso en tant que totale adulescente , je suis toujours en quête d'anim régressives et autres dessins animés
néanmoins de temps en temps et histoire de nous rassurer avec notre condition d'adulte, les producteurs réussissent à nous en sortir une petite de derrière les fagots qu'on sent plus orientée vers un public plus vieux et sans couche (remarque que pour les couches je m'avance peut être un peu ...)
bref c'est le cas pour "Mary and Max" que je viens de voir et qui est vraiment un petit bijou
les personnages façon pâte à modeler sont tout aussi drôles et décalés que mélancoliques
du coup, je crois pouvoir dire aux amis du second degré que vous allez vous régaler

et vous les gens ? un dessin animé vous a t il récemment ému ou étonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheneige32.deviantart.com/
mozgui
Bonne tapette
Bonne tapette
mozgui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Emploi : opérateur en conditionnement dans une entreprise vétérinaire
Loisirs : dessin et toutes les formes d'art
Date d'inscription : 12/02/2010

Formation
Date de début: 15/01/2009
Nombre de devoirs réalisés: 4 devoirs réalisés et 1 en cours de notation
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty21.02.10 14:35

Et bien j'aime bien les animes car je suis en pleine élaboration de mon premier manga c'est pour cela que j'étudie pas mal de manga en livre ou en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozgui.skyblog.com  http://mozgui.eklablog.com/
stelou
Pipelette
Pipelette
stelou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : infirmière
Loisirs : dessin, lecture, jdr
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty21.02.10 16:54

et tu aime particulièrement quoi ?
les studios ghibli j'imagine ?
t'as vu le dernier : ponyo sur la falaise ?
moi j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheneige32.deviantart.com/
mozgui
Bonne tapette
Bonne tapette
mozgui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Emploi : opérateur en conditionnement dans une entreprise vétérinaire
Loisirs : dessin et toutes les formes d'art
Date d'inscription : 12/02/2010

Formation
Date de début: 15/01/2009
Nombre de devoirs réalisés: 4 devoirs réalisés et 1 en cours de notation
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty24.02.10 9:55

Je l'ai regardé hier franchement c'est super sympa ce petit anime j'ai beaucoup aimé aussi le château ambulant et le château dans le ciel les as tu aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozgui.skyblog.com  http://mozgui.eklablog.com/
Sheley
Moulin a parole
Moulin a parole
Sheley


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : Belge à Paris
Emploi : Hôtesse
Loisirs : Lecture, mmorpg
Date d'inscription : 17/03/2009

Formation
Date de début: 23/03/2009
Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction)
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty24.02.10 11:59

Ahalala, les Miyazaki, c'est que du bonheur pour les yeux et, surtout, pour les oreilles. Les OST sont sublissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Synthol
Pipelette
Pipelette
Synthol


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 27/11/2009

Formation
Date de début: 14/02/2010
Nombre de devoirs réalisés: 1/58
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty24.02.10 12:50

C'est clair !

Nausicaa de la vallée du vent, Princesse Mononoke, je m'en lasserai jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stelou
Pipelette
Pipelette
stelou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : infirmière
Loisirs : dessin, lecture, jdr
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty24.02.10 23:05

c'est clair, des fois y a des longueurs dans ce genre d'anim mais piouf que c'est beau Smile
moi préféré chez le voyage de chihiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheneige32.deviantart.com/
Libby
Loquace
Loquace
Libby


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/08/2009

Formation
Date de début: 01.09.2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty24.02.10 23:42

J'ai adoré le château ambulant Surprised c'est épatant comme dessin animé ! c'est sacrément prenant ..

Et un aussi "Le royaume des chats", je suis complètement tombée sous le charme des personnages. C'est vraiment une ambiance étrange mais en même temps tellement de jolies sentiments.

Il y en a un dernier dans le même genre si l'on veut. Je me souviens plus du nom.. Je me souviens que c'était la planète qui mourrait. Les deux personnages principaux sont deux enfants il me semble. Raa ça m'énerve lol ça se trouve ça s'appelle juste "Terra" ou un truc du genre =__= raaah

Sinon moi j'aime les animes un peu culcul et / ou avec de l'humour comme Yamato nadeshiko shishi henge. J'adore le fantastiques aussi j'ai trouvé sympa rosario + vampire, vampire knight aussi !

Air un des tous premiers animes que j'ai regardé, et que j'ai particulièrement aimé pour ces dessins et l'ambiance mélancolique.. et j'adore les personnages =)

et puis tellement d'autres :/

Personnellement je ne suis pas attirée en général par les dessins animés comme le "voyage de chichiro" ou "princesse mononoké" (d'ailleurs je ne les ai jamais vu :/) je ne sais pas pourquoi !

Voilàà XD
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Pipelette
Pipelette
Jersey


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Sans
Date d'inscription : 18/02/2010

Formation
Date de début: Août 2009
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 1:02

En ce qui me concerne, il n'y a que ce qui sort de chez Walt Disney/Pixar qui me botte vraiment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Loquace
Loquace
Libby


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/08/2009

Formation
Date de début: 01.09.2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 1:24

C'est vrai que les Walt disney / pixar y a des trucs vraiment sympa !
Et puis les bandes sons.. c'est bien culcul mais ça fait rêver quand on est enfant, avec les princesses et les jolies robes *pense à la Belle et la Bête*
Puis les anciens disney ont un charme particulier .. et ça rappelle tellement de souvenirs =D
Revenir en haut Aller en bas
Synthol
Pipelette
Pipelette
Synthol


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 27/11/2009

Formation
Date de début: 14/02/2010
Nombre de devoirs réalisés: 1/58
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 2:00

Sinon dans un autre registre, je ne me lasserai jamais des séries animées nippones de mon enfance comme le mythique Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), Dragonball /DBZ, Hokuto no Ken (Ken le survivant) pour ne citer qu'elles.

Bah voui c'est ça d'avoir été élevé au club Dorothée. Surprised

PS : Libby, si tu retrouves le nom de ton film d'animation sur la planète mourante, je suis preneur. Le pire c'est que je vois de quel film tu parles car à l'époque j'avais vu une bande annonce et il m'avait tenté. J'ai essayé de retrouver le titre en cherchant sur google mais sans résultat. Si jamais ça te revient ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
stelou
Pipelette
Pipelette
stelou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : infirmière
Loisirs : dessin, lecture, jdr
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 10:29

c'est pas "chateau dans le ciel" ? avec les robots endormis et enracinés par les mauvaises plantes ?
sinon pour complètement se défoncer le moral et qui sort aussi des studios ghibli c'est : le tombeau des lucioles ( à ne pas regarder un jour ou on a déjà pas le moral sinon on se pend lol)
mais bon quand meme Libby si t'as pas vu princesses mononoké et le voyage de chihiro , tu passe vraiment à coté de trucs sympa et puis c'est gnangnan à souhait ! Wink
idem que toi synthol, aaaaaaah DBZ, c'est pas un dessin anim c'est un mythe !!! le collègue foufoufou, jeanne et serge, lamu, cats eye ... et tant d'autres!
et dire qu'à l'époque ségolène royal voulait interdire toutes c'est anim jap jugées trop violentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheneige32.deviantart.com/
Synthol
Pipelette
Pipelette
Synthol


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 27/11/2009

Formation
Date de début: 14/02/2010
Nombre de devoirs réalisés: 1/58
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 11:03

Non, je crois que le film auquel fait allusion Libby n'est pas un Miyazaki. Ceci-dit, très très bon le Château dans le ciel. ^^

Haha, excellent les animés que tu as cité. Je me rappelle encore des fous rires devant le collège fou fou fou et Lamu. Aaah et les Cat's eyes, j'étais amoureux d'elles, comme les Sailor Moon d'ailleurs (oui mon cas était grave mais je suis sevré maintenant ^^). Il y avait aussi l'école des ninjas, Jayce et les conquérants de la lumière, Olive et Tom (Captain Tsubasa), Albator, Galaxy Express, Goldorak mais je vais m'arrêter la sinon on s'en sort plus. Surprised

Heureusement, que Ségolène Royal n'est pas arrivée à ses fins. De toute façon en France on a toujours eu du mal à accepter les cultures étrangères. On a stigmatisé les mangas pour leur violence sans chercher à fouiller. Il est vrai que certains animés contenaient quelques scènes plus ou moins violentes, mais elles sont à remettre dans leur contexte. Il n'a jamais été question de violence gratuite et sadique, comme on peut en voir dans certains dessins animés ou films récents. Il y avait quand même des scénarii, des valeurs et des univers qui nous ont fait rêver.
Le club Dorothée c'était l'âge d'or !

C'était le petit coup de gueule du matin. tongue
Revenir en haut Aller en bas
mozgui
Bonne tapette
Bonne tapette
mozgui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Emploi : opérateur en conditionnement dans une entreprise vétérinaire
Loisirs : dessin et toutes les formes d'art
Date d'inscription : 12/02/2010

Formation
Date de début: 15/01/2009
Nombre de devoirs réalisés: 4 devoirs réalisés et 1 en cours de notation
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 11:20

Il y a aussi mon voisin totoro!!!

Libby :j'adore vampire knight et rosario + vampire mais aussi death note ou hellsing et tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozgui.skyblog.com  http://mozgui.eklablog.com/
Sheley
Moulin a parole
Moulin a parole
Sheley


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : Belge à Paris
Emploi : Hôtesse
Loisirs : Lecture, mmorpg
Date d'inscription : 17/03/2009

Formation
Date de début: 23/03/2009
Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction)
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 14:41

Le tombeau des lucioles... je pleure à chaque fois... mais il est tellement beau.

Sinon, je suis une grande fan des Pixar pour la plupart.
Et les animés... je n'en citerai pas tellement il y en a que j'adore.

Et, je me permet MAIS ! Je ne trouve absolument rien de gnagna aux films de Miyazaki comparé à d'autres ^^

Pour le film terra truc, il est sorti il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Loquace
Loquace
Libby


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/08/2009

Formation
Date de début: 01.09.2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 15:30

Je connais de nom pour le tombeau des lucioles on m'a raconté rapidement l'histoire.. et c'est vrai que ça semble vraiment très triste ! Je pense un jour que je le regarderai comme ceux que je n'ai pas vu pour ma culture personnelle =3
Le château dans le ciel .. wouah je viens de regarder la bande annonce.. c'est déjà super prenant ! je veux le voir ! et non ça n'est pas le film dont je parlais I_I
C'est beaucoup plus futuriste il me semble le dessin. Un moment il me semble que l'on voit des animaux se formaient tout noir. Je me souviens qu'un des perso et dans l'eau aussi.. je me rappelle que certains trucs xD j'ai juste des flash de moments qui m'ont marqué lol Raah ça m'énerve de pas trouver ='( je vais demander à ma famille s'ils se souviennent du nom (mais bon ça fait longtemps que je l'ai vu :s) ça doit faire 3 ans au moins que je l'ai vu !

Haha moi je suis plus à l'époque des pokemons, Yu-gi-ho, et aussi la fille avec les cartes (mon dieu j'ai une cervelle de poisson xD) ah Sakura ! Il y avait aussi inspecteur gadget dans un autre registre XD je regardé aussi princesse Sara, Olive et tom sur la 5 ! lol je connais de nom certains que vous avez cité mais je n'ai jamais du les regarder ^^



EDIT / J'AI TROUVEEEEE !!!! *saute partout* à force de chercher j'ai trouvé !
ça s'appelle Origine ! Si vous voulez voir la bande annonce En fait je me suis trompée c'est plutôt la terre qui prend le contrôle après être morte je pense..xD Enfin l'histoire est sympa, j'avais beaucoup aimé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synthol
Pipelette
Pipelette
Synthol


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 27/11/2009

Formation
Date de début: 14/02/2010
Nombre de devoirs réalisés: 1/58
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 20:06

Oh yeah, c'est ça, Origine. Smile

Merci pour ce croquage de cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Loquace
Loquace
Libby


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/08/2009

Formation
Date de début: 01.09.2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty25.02.10 20:53

J'ai rechargé le film (pour ceux que ça intéresse je peux vous donner l'adresse par mp) mais..
J'ai un doute, je crois que j'ai mélangé deux films :O car il y a celui ci mais il doit y en avoir un autre lol
hahah XD un autre où il y a des "monstres" sombres qui sauvent un personnage dans l'eau .. alala xD raaah -__-'


Je viens de trouver et.. honte à moi le fameux monstre (je m'en doutais quand j'ai vu l'image de présentation) c'est la sorte de cerf étrange dans princesse mononoké x) donc voilà j'avais fait un mélange entre Origine et Princesse mononolé XD

En passant j'aime vraiment les bandes sons de ces dessins animés.. vraiment.. ça fait tout le film je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
stelou
Pipelette
Pipelette
stelou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : infirmière
Loisirs : dessin, lecture, jdr
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty26.02.10 11:08

lol c'est le bordel dans tes souvenirs Libby Wink mais merci d'avoir persévéré pour nous (il est en cours de dl Wink )

tout à fait d'accord synthol sur le fait que, dès leur arrivée en france, les shonen se sont heurtés à certaines réticences sans creuser plus loin ( les combats de DBZ qui duraient 3 épisodes fallait accrocher quand meme lol)

mais c'est clair que s'était l'age d'or l'époque du club dorothée !

moi aussi mozgui j'en ai lu un peu de sienem, monster et death note (ps l'adaptation ciné de death note est à chier, tu trouve pas ?)

et pour ma part sheley je crois que je préfère pas imagine un combat pixar/ghibli parce que c'est trop différent et le choix bien trop épineux
mais mais mais il n'empêche que quand je regarde du myasaki, je fais quand meme un voyage plus surprenant ou étonnant que quand je regarde du pixar ...


Dernière édition par stelou le 27.02.10 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheneige32.deviantart.com/
Libby
Loquace
Loquace
Libby


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/08/2009

Formation
Date de début: 01.09.2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty26.02.10 12:15

Oui ma tête est un mélange de souvenir pas clair =__=' j'ai regardé trop de choses.. du coup je m'embrouille dans mes propres souvenirs !

( petite parenthèse DBZ c'est pas un shôjo c'est un shônen Razz)

Death note j'en entends parler tout le temps.. j'avais essayé le début du film et .. franchement oui c'est nul à chier l'adaptation X'DDD j'ai pas du coup accroché. Du coup j'ai jamais non plus regardé l'anime, ni lu le manga.
Y a xxxHolic qui est pas mal je trouve comme anime. C'est un peu étrange mais c'est sympa à regarder !

Je ne sais pas si vous avez vu le dessin animé "Là Haut" qui est de pixar ? Sincèrement j'ai adoré ! j'ai trouvé ce dessin animé adorable. Et puis ça fait rêver l'endroit où ils arrivent ! J'ai adoré la relation entre l'enfant et le papi haha quelle tête de noeud le grand père xD C'est pleins d'humour et de sentiments, j'ai vraiment bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Pipelette
Pipelette
Jersey


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Sans
Date d'inscription : 18/02/2010

Formation
Date de début: Août 2009
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty26.02.10 13:22

stelou a écrit:
mais c'est clair que s'était l'age d'or l'époque du club dorothée !

Je confirme ! Il n'y a plus d'émission comme celle la de nos jours pour les gamins. Le mercredi après midi était sacré pour nous : c'était le Club Dorothée toute l'après midi ! Avec Les Chevaliers du Zodiak, G.I Joe, Mask ! Rien que de repenser à ces dessins animés, et dans quel contexte et ambiance on les regardait, j'en ai la chair de poule ! J'adorais aussi Youpi, L'école est finie, sur la 5e chaîne à l'époque, c'était diffusé en fin de journée et présenté par un lapin lol Le dessin animé qui passait était Oliv et Tom, dont j'étais complètement dingue Very Happy Et Kat's Eyes ! sur - attention ça va pas nous rajeunir Laughing - sur FR3 lol Le bon vieux temps quoi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stelou
Pipelette
Pipelette
stelou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : infirmière
Loisirs : dessin, lecture, jdr
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty27.02.10 10:06

c'est ce que j'ai écrit shonen :p
moi j'ai vu la haut au ciné puis revu dernierement c'est vrai qu'il est chouette et par moment tres drole mais aussi assez mélancolique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheneige32.deviantart.com/
Libby
Loquace
Loquace
Libby


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/08/2009

Formation
Date de début: 01.09.2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty27.02.10 12:54

Oui c'est vrai l'ambiance est assez mélancolique, surtout quand on comprend pourquoi le vieux monsieur à mauvais caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickange41
Pipelette
Pipelette
mickange41


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : briou(cote de blois)
Emploi : cariste magasinier
Formation suivie : dessinateur et scénariste de BD
Date d'inscription : 30/03/2010

Formation
Date de début: 05/04/2008
Nombre de devoirs réalisés: 11
Moyenne: 12.8

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: bd   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty02.04.10 11:40

voila je remarque quand même que l'on parle peux de la BD en général voila ceux qui m'ont bercer et me berce encore
les tuniques bleu,asterix,luky luke,leonard,cubitus et même les petit Bd placid et muzo,Kran,gaston lagafe,
ou comme les tanguy et laverdure,bleuberry,blake et mortimer,chronique de la lune noir,lanfeust de troy,le monde de titus,XIII,alix,michel vaillant,chevalier ardent,les schtroumpf et bien d'autre si je prenais le temps de vous les énumérer il y en a des tonnes que je n'ai pas lu non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
stelou
Pipelette
Pipelette
stelou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : infirmière
Loisirs : dessin, lecture, jdr
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty11.04.10 13:09

Alors moi je viens de lire Siegfried tome 1 et 2 (une immersion dans la mythologie nordique)

J'ai vraiment adoré les deux premières BD de ce triptyque d'Alex Alice
parce que les dessins, les couleurs et les plans sont à couper le souffle et aussi parce que ça m'a donné l'occasion d'en apprendre un peu plus sur cette mythologie qui a laissé peu de traces (puisque culture païenne orale avant d'être reprise par les chrétiens du moyen age) mais bon nombre d'interprétations (seigneur des anneau, warcraft, faerie ...)

Enfin je pense que reentendra parler de cette BD des walkyrie, d'Odin, des géants et autres créatures mystérieuses bientot, puisque l'anim est en cours de fabrication

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Concours_siegfried_1_2009

sur la couverture de gauche, le héros en quête de ses origines, sur celle de droite une walkyrie fille/cygne d'Odin

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Siegfried_2_pl6


papa Odin qui fait se lever l'aube (il est fort ce papa Odin)

[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 SIEGFRIED-02_18-27-2

un exemple des "plans" et de la mise en page originale que je trouve superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheneige32.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] dessinateur, animation ...   [BD] dessinateur, animation ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] dessinateur, animation ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon décorateur manque un peu d'animation
» Direction Animation! (mais j'ai besoin d'aide)
» !! Réglement : à lire et à accepter. !!
» Nouveau dessinateur B.D
» Nouveau dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: