| Pti nouveau sur le forum | |
|
+5Antigone tartagliona mutinelle leelousam Rose 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pti nouveau sur le forum 24.05.08 20:40 | |
| Salut à tous,j'ai commençé les cours il y a 3 mois après avoir fini mon bilan de compétence. J'avance petit a petit...Pour l'instant j'ai fini 2 cours(intro à la déco et les cours sur le mobilier qui m'a beaucoup plu)mais je n'ai pas encore envoyé de devoirs car j'avoue ne pas savoir par quel bout commencé.Voilà qui explique ma présence sur ce forum. Sinon,au niveau formation je possède un BTS MAI(méca et automatismes indus) et je travail actuellement en tant que mecanicien monteur dans la branche viticole.Voila pour les présentations,bon travail à tous et bon week end! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 24.05.08 21:10 | |
| Salut bienvenue!! et bonne chance pour la suite^^ |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 24.05.08 21:11 | |
| Bienvenue à toi !! Et pour les devoirs, commence un par un, il devrait y avoir aucun problème sinon nous sommes là | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 24.05.08 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 24.05.08 22:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ce forum va t'aider à trouver le bon bout pour commencer (et continuer) ta formation en beauté... Bon courage et à bientôt. CathyCat |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 25.05.08 10:51 | |
| Bienvenue Franky !
Je crois qu'on a tous eu du mal à envoyer notre 1er devoir. Je crois qu'il m'a fallu plus de 3 mois. Mais une fois le 1er envoyé et un rythme de chopé c'est parti ! Le plus dur c'est de ce lancer. Courage !
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 25.05.08 11:12 | |
| bienvenue francky !!!! et que la force soit avec toi ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 25.05.08 18:12 | |
| Bienvenue Francky!
J'avais très envie de reprendre la fameuse chanson... mais je n'ai pas voulu te faire peur d'entrée de jeu... Bonne chance pour ta formation et n'hésite pas à poser des questions et à nous faire partager tes créa. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 25.05.08 18:41 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Francky ! Bonne continuation pour ta formation ! à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Valdisère Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Bourgoin Jallieu ( 38) Emploi : Consultante Tourisme d'Affaires et Evènementiel Loisirs : Peinture, dessin, déco, rando en montagne, yoga, lecture Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: 17 Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 26.05.08 14:37 | |
| Bonjour Francky Je crois qu'on doit tous passer par cet état d'esprit au début mais en réalité une fois que le 1er devoir est posté le chemin ( de la poste !) est tracé alors courage pour la suite des cours et à bientôt sur le forum ! Valdisère | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 26.05.08 14:46 | |
| bonjour et bienvenue à toi!!! courage pour le 1er devoir...perso, j'ai enfin décidé d'envisager de le poster dans les emaines qui viennent...ouf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 26.05.08 15:54 | |
| Bienvenue à toi et bon courage !!!! |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum 27.05.08 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Pti nouveau sur le forum | |
|