formation_edu Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : paris Emploi : communication Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: nouveau sur le forum 25.04.13 17:54 | |
| bonjour, je me présente Andrew, je cherche à me renseigner sur le formations et plus particulierement sur le domaine de la DAO. merci | |
|
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Re: nouveau sur le forum 27.04.13 23:05 | |
| - formation_edu a écrit:
- bonjour,
je me présente Andrew, je cherche à me renseigner sur le formations et plus particulierement sur le domaine de la DAO. merci Bonsoir, ben, je crois bien qu'ils sont tous partis en vacances, les élèves qui pourraient vous répondre !!! Bienvenue quand même sur le forum ! Je suis désolée de ne pas avoir les infos pour la PAO, moi, je fais la formation décoration d'intérieur. J'espère qu'en faisant remonter votre question dans les derniers sujets abordés, il y aura quelqu'un pour répondre ... Sinon, allez dans un topic qui parle de l'infographie, ou de l'école. Bon week-end Lou | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: nouveau sur le forum 28.04.13 17:13 | |
| salut je pense qu'il faudrait que tu demandes à ceux qui font design graphique car en maquette PAO, y'a pas beaucoup de DAO de prévu si je ne dis pas de bêtises | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: nouveau sur le forum 29.04.13 9:01 | |
| Salut et bienvenue Que cherches-tu essentiellement comme renseignement ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum | |
| |
|