| Gimp | |
|
+8Naëlison walab Aramis Raph Velvet M.Luis Rose prune83 Le Créateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp 19.08.08 11:57 | |
| :XhelloX: En fait grâce aux tutoriaux je commence à décrypter Gimp et ça me plait bien (merci Caroline !! :XsuperX:). En même temps je connais pas photoshop alors je peux pas comparer mais apparement avec Gimp on peut aussi faire pas mal de trucs supers. ++ :superconten: |
|
| |
walab Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/07/2008
Formation Date de début: 07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Gimp 19.08.08 12:50 | |
| Le truc le plus "dur" pour moi, c'est de me défaire de mes raccourcis et méthodes de travail sous photoshop...
Après, Gimp est tout aussi puissant de ce que j'en vois et entends. | |
|
| |
Naëlison Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulon Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne) Date d'inscription : 14/11/2007
Formation Date de début: 15 Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Gimp 09.04.09 19:20 | |
| | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Gimp 09.04.09 20:16 | |
| Je ne m'en sers plus donc j'ai perdu les adresses des bonnes crèmeries, mais je tiens à dire que ce ne sont pas les tutos qui manquent sur la toile. | |
|
| |
Aurélie-Soan-Pierre Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Semur en Auxois Emploi : Préparatrice en Pharmacie Loisirs : Décoration intérieure Formation suivie : décoration intérieure option merchandising Date d'inscription : 30/06/2010
Formation Date de début: 13 octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 sur 55 Moyenne: 13,7/20
| Sujet: Re: Gimp 09.07.10 16:37 | |
| Je ne suis pas très douée en informatique, pourtant Gimp doit etre un super logiciel mais je n'y comprend rien, pour preuve, j'arrive à utiliser les ciseaux intelligent, mais une fois les traçages faits, comment je fais pour découper ma selection, je rame, je vais passer plus de temps à essayer de décripter ce logiciel qu'à faire mes devoirs, c'est désolant. | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: gimp 20.07.10 8:04 | |
| J'ai téléchargé gimp mais c une version d'essai après des nuits passées dessus, je commence à capter un peu, mais la version d'essai me bloque entre autre pour l'écriture en perspective. G tenté de télécharger la version2.7 sur megaupload mais le fichier est en vdi et je ne sais pas l'ouvrir ps : avez vous un lien pour télécharger cette nvelle version ou comment ouvrir un fichier vdi. merci d'avance | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Gimp 20.07.10 8:24 | |
| [url] www.framasoft.net/article1866.html : lien très pratique pour l'utlisation : mis en place par l'école des beaux arts. merci pour le lien sur clubic c la version2.6 mais c beaucoup mieux que ma version d'essai.[/url] | |
|
| |
Faffa Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : valence Emploi : commerce Loisirs : Dessin, Musique, Danse... Formation suivie : Designer graphiste- Option Retouche numérique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Gimp 14.04.11 17:17 | |
| Salut , j'ai deux question, j'ai travailler une affiche SUR Gimp en mode RVB et pour pouvoir l'imprimer il faudrait que je la passe en CMJN, comment je dois faire pour changer le mode à la fin de mon travail? Aussi j'ai agrandi une petite image qui été en 72 dpi et vu que je veux l’agrandir elle vas perdre en qualité, il y a t-il une façon pour ne pas perdre la qualité de l'image ou faut-il que je la laisse à sa taille d'origine? D'avance merci pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gimp | |
| |
|
| |
| Gimp | |
|