Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Je viens de créer mon blog !! 29.05.08 19:47 | |
| Coucou ! je suis contente je vais pouvoir vous faire partager enfin ce que je fais ! venez voir mon blog etlaisser moi vos commentaires si ça vous tente mais j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à mettre mes photos, faut il les réduire ?? merci de votre aide http://creationsclara.unblog.fr voilà merci à plus pr vos aides | |
|
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Je viens de créer mon blog !! 29.05.08 19:55 | |
| C'est un bon debut, sympa blanche neige et les sumos ! | |
|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Je viens de créer mon blog !! 29.05.08 20:00 | |
| | |
|
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Je viens de créer mon blog !! 29.05.08 21:46 | |
| Excellent.. je m'abonne pour suivre tes oeuvres !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de créer mon blog !! 29.05.08 22:11 | |
| C'est sympa Clara ce que tu as commencé à nous montrer dans ce blog ! Félicitions pour ta super note ! C'est génial et tellement encourageant d'avoir une bonne note... Ca booste pour la suite. Au sujet de ta formation PAO, c'est une excellente nouvelle, effectivement. Cela va certainement t'aider pour la suite. A bientôt j'espère... Lorsqu'il se décidera à faire beau à Toulouse... CathyCat |
|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Je viens de créer mon blog !! 02.06.08 13:06 | |
| salut Clara!! j'ai enfin eu le temps de passer faire un petit tour sur ton blog!! super gentil cette petite dédicace pour nous autres, petits collègues de formation et accessoirement compagnons de galère par correspondance!!!j'attends avec impatience la création de ton propre site!!! (quand? quand? quand?) et félicitations pour ta note sur le commentaire d'oeuvre (le cri...merveilleux choix, je vois que madame a du goût!!)Bon courage pour la suite et merci pour ce super blog!! Hakata OoH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de créer mon blog !! | |
| |
|