| je viens de m inscrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulineb Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : loir et cher Emploi : employée Date d'inscription : 23/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: je viens de m inscrire 23.01.10 0:34 | |
| coucou a toutes et tous, je viens de m inscrire. j ai recu mon 1er colis il y a environ un mois et la pression commence a monter. J ai dejà renvoyé un devoir et je suis en attente de la correction. Donc la, trop de doute dans ma tete. Enfin bon on verra bien. Faut bien se lancer, y a que comme ca que l on peut progresser.non? Sinon moi je suis dans la grande distribution depuis 3 ans, déjà!!! On peut pas dire que ca soit une vocation, donc besoin de trouver enfin ma voie. Ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete, donc voila je me lance.... Un peu a l aveugle... Je me suis inscrite pour la formation de décoratrice d intérieur avec option design mobliers et accessoires. En tout cas je suis rassurer de voir que ce forum existe, ca pourra m aider en cas de petits problèmes ou autre. Car ca doit pas tjr etre évident de bossé seul. donc voila je remercie déjà ceux qui prendront le tps de répondre a mes questions. a bientot Pauline | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: je viens de m inscrire 23.01.10 12:48 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! N'hésite pas à faire appel à nous.
À bientôt ! | |
|
| |
10 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : assistante administrative Loisirs : sea, sex and sun!! Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36 + 1 en correction +2 en cours Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: je viens de m inscrire 24.01.10 17:40 | |
| Bienvenue à toi dans le monde fou fou de L&F Effectivement, tu verras que le forum c'est un peu comme une bonne bouffée d'oxygène, un remontant façon guronzan... Un petit coup de déprime, de olala j'y arriverai jamais et de merde j'ai pas une super note! Saute sur le forum pour juste reprendre du poil de la bête!! (j'aurai du faire de la pub moi!) | |
|
| |
paulineb Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : loir et cher Emploi : employée Date d'inscription : 23/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: je viens de m inscrire 24.01.10 20:43 | |
| c cool de prendre le tps de me rassurer. Mais j'ai pas encore bien capté le fonctionnement du forum. Ca va venir faut que je me familiarise avec c tout. Donc voilà, maintenant j appartiens a cette gde famille L&F. Bon courage a toi | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: je viens de m inscrire 25.01.10 11:29 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: je viens de m inscrire 27.01.10 10:57 | |
| Bienvenue Pauline ! Pour connaître le bon fonctionnement de ce forum, il serait peut-être judicieux que tu valides le règlement qui se trouve sur la page d'accueil et qui te donne une mine d'information ;D | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: je viens de m inscrire 27.01.10 15:34 | |
| soit la bienvenue par ici et bonne formation.
A bientôt. | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: je viens de m inscrire 28.01.10 14:05 | |
| Bienvenue parmi nous. On est pas trés loin l'une de l'autre, je suis dans l'indre. Bon courage pour ta formation, Odile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de m inscrire | |
| |
|
| |
| je viens de m inscrire | |
|