BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: S'inscrire sur la galerie 08.06.11 9:29 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un a vue le sujet de kikile92 qui nous informe qu'elle n'arrive pas à s'inscrire sur la galerie.
Qui gère la galerie? Car je ne trouve pas quoi lui dire...
Merci à tous | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: S'inscrire sur la galerie 08.06.11 10:06 | |
| C'est Luis qui gère la galerie, je vais lui en toucher un mot si je peux Non, c'est bon je viens de valider sa demande d'accès. Mais je vais quand même demander à Luis si vous ne pouvez pas recevoir ces mails qui indiquent qu'une nouvelle personne s'est inscrite et qu'il faut la valider. | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: S'inscrire sur la galerie 08.06.11 10:51 | |
| Et coucou ! Bon, j'ai mis les modos que je trouvais sur la galerie en administrateurs. Quand vous recevez un mail pour une inscription, si vous cliquez directement dessus, l'inscription se validera par défaut, pensez à vérifier si c'est un membre valide, on a beaucoup de spameurs qui s'inscrivent sur cette galerie. Vous avez ce site pour vérifier si l'adresse mail n'est pas celle d'un spameur : http://www.stopforumspam.com/search.php | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: S'inscrire sur la galerie 08.06.11 10:52 | |
| Merci beaucoup à tous les 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'inscrire sur la galerie | |
| |
|