| ma galerie :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma galerie :) 28.03.09 19:51 | |
| Bonjour à tous, voici quelque-unes de mes créations : - Spoiler:
|
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: ma galerie :) 28.03.09 20:30 | |
| J'aime bien le globe terrestre avec les points lumineux rouges, par contre pour tes affiches de catch, il faudrait améliorer tes détourages au niveau des persos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma galerie :) 28.03.09 20:39 | |
| en fait c'est fait exprès, la personne voulait que ce soit comme ça D'ailleur si tu regardes bien, il n'y à aucun détourage réellement, c'est un contour progressif Si ça avait été un détourage, nous n'aurions rien vu autour du personnage ( à part si c'est mal fait lol ). |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: ma galerie :) 29.03.09 2:14 | |
| Les montages sont agréable et bien fait ^^ bravo | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: ma galerie :) 29.03.09 11:48 | |
| En effet, si le client le voulait comme ça. | |
|
| |
corailine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : chatenay malabry Emploi : en attente de recherche Loisirs : lecture, dessin, peinture, informatique, expositions, danse conptemporaine, musique : piano, Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et + en cours Moyenne:
| Sujet: Re: ma galerie :) 29.03.09 20:55 | |
| Bonjour à tout le monde, cela fait longtemps comment va M.Luis, te souviens tu de moi???
Super tes images BEOWULF j'aime beaucoup et je me demande même comment tu fais? Ce n'est pas mon domaine mais cela peut être interressant.... Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma galerie :) 31.03.09 11:09 | |
| Bonjour à tous, voici ma dernière création : normalement c'est un png, avec un fond transparent, mais j'ai mis le fond du site qui utilisera cette bannière pour que vous puissiez voir correctement ( sur le blanc on voit mal lol) |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: ma galerie :) 31.03.09 12:42 | |
| - corailine a écrit:
- Bonjour à tout le monde, cela fait longtemps comment va M.Luis, te souviens tu de moi???
… Mais bien sûr que je me souviens de toi ! Elle est nickel cette dernière Beowulf, c'est clair que sur fond blanc ça doit pas ressortir aussi bien. | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: ma galerie :) 31.03.09 15:22 | |
| j'aime beaucoup les couleurs sont belle et ça sort bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma galerie :) 31.03.09 18:22 | |
| merci à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie :) | |