| vaya's galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: vaya's galerie 21.09.09 22:00 | |
| parce que ce n'est pas le tout de critiquer... faut aussi savoir recevoir la critique 1-l'encrier de buffon 2-dis maman, c'est quand qu'on arrive ? 3-oléron 4-je courrai sur la plage | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: vaya's galerie 21.09.09 22:51 | |
| Alors je me lance,
1- dommage que cela soit coupé comme ca, j'aime pas trop. Peut être décentrer le tout et éviter de couper le haut de la plume.
2 - Assez sympa mais meme probleme que photo 1 trop centré. Mais dans l'ensemble bonne photo.
3 - Je n'aime pas du tout. Désolé.
4 - Belle photo. Un peu fade mais ca se retouche si besoin.
Cela fait plaisir que quelques personnes de ma section se mettent a offrir leur travail a la critique. Les photographes sont ceux qui le font le moins ici. Merci pour cela. | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: vaya's galerie 21.09.09 22:57 | |
| oui, pas évident la plume... c'était pendant les journées du patrimoine et éviter le monde sur ma photo m'a fait un peu trop cadré!
faut pas s'excuser de ne pas aimer ^^ tous les gouts sont dans la nature.
oui, le coté gros nuage ne sont pas aussi contrasté que je l'aurai voulu (des conseils d'ailleurs des fois ?) | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: vaya's galerie 21.09.09 23:36 | |
| Dea est photographe comme toi, et "rien ne vaut l'oeil du maitre" comme le dit le proverbe, pour mon avis qui est plus tendu vers les sujets et les couleurs reste toujours (pas technique), j'aime l'atmosphere élégant de la premiere image, la texture du bois a rajouté du gout, la composition me gène pas, la seconde me touche pas beaucoups ainsi que la troisième, parcontre la denière avec cette personne qui a l'ére (ou l'air) perdue me rapelle le monde poétique des romans, je la vois mieux en sepia ou en N&B, et ça reste un avis perso, mais j'aime bien comme tel aussi. voila pour ma (critik) et bonne soirée
edit: les trois éléments : air, terre, eau, c'est une image qui inscite a réfléchir ! | |
|
| |
vaya Moulin a parole
| Sujet: Re: vaya's galerie 22.09.09 19:57 | |
| j'ai essayé de retouché tout de meme la dernière image : un peu trop saturée cette fois, non ? en noir et blanc et parce qu'accessoirement, je dessine aussi a mes heures perdues (j'ai jamais pris de cours, alors les proportions ca pêche certainement! tout comme les mains et les pieds d'ailleurs XD): - Spoiler:
| |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: vaya's galerie 22.09.09 20:16 | |
| eh ben ...ton croquis au fusain ou a la mine de plomb est superbe ..tu as les dimensins dans l'oeil..un p'tit jus d'aquarelle dessus et le tour est jouée ...bravo par contre j'suis pas fan des fées ...c'est joli ; mais c'est pas mon truc ...c'est tout | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: vaya's galerie 22.09.09 20:20 | |
| je prefere toujours ta premiere version de "plage" et un peu celle en n&b! t'a un joli coup de crayon dans tes croquis notament sur le premier que j'ai vu déja sur ton espace devianart, et jé pas pu te laisser un commentaire..bonne continuation vaya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaya's galerie | |
| |
|
| |
| vaya's galerie | |
|