| A propos des galeries ! | |
|
+31bulle22 Val Grand vaya lulu ap2c michel Jeanmi Antigone Anne So _MArie LouNeY Laureline Tarabas tchikate ChUli lae emeline smooth Acryba Clara mathilde chachou M.Luis korynj oxymore woman didjy sandre49 juben mathgreg Le Créateur mutinelle alma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie des devoirs 10.07.07 1:40 | |
| Je ne sais pas s'il est possible de le faire mais je pense que ce serait plus utile de pouvoir rassembler les devoirs sur une galerie sans être entourés de messages. Je n'ai rien contre les commenraires mais quand on recherche un devoir précis, on passe un petit peu de temps!!! :XpufX: ce serait sympa si on pouvait visionner tous les devoirs d'un même sujet d'un seul coup, avec possibilité de mettre des commentaires bien sur!! (comme dans les blogs quoi!)
A plus!!! |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.07.07 9:23 | |
| Marianna, si tu regardes bien tu as la galerie, à coté de portail et faq, en haut, tu vois ??? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.07.07 10:06 | |
| Merci Alma, je n'aurais pas mieux dit ! Il va bientôt tourner tout seul ce petit forum ! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.07.07 17:35 | |
| merci!!! En fait je l'ai trouvé un peu après avoir envoiyé le message..... On se sent un peu bête.... |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.07.07 18:42 | |
| Mah non, tu es en mode découverte du forum ^^. Personne te blamera pour ça voyons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.07.07 13:55 | |
| ben la galerie c'est cool on peut voir les devoirs c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 29.07.07 23:46 | |
| Je suis allée plusieurs fois déjà sur la galerie mais là elle est introuvable... y aurait-il un souci? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 30.07.07 8:55 | |
| je suis dans le même cas que toi Nadège ! ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN:dorsici: hihihihhi |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 30.07.07 9:14 | |
| Piouf, j'ai des preuves avec témoins et tout et tout... Je demande l'acquittement du prévenu Mademoiselle La Présidente. :XdanseX: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 30.07.07 9:49 | |
| Petit problème technique... La galerie est un service payant du forum. Piouf s'est chargé du 1er mois et je dois me charger du 2éme. Seulement je ne savais plus quand il commençait... Bref tout ça pour dire que tout sera réglé dans la journée. | |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 30.07.07 10:22 | |
| Oui Mathgreg tu avais raison, seulement je n'avais pas fait la liaison hier... car les admins on accès à la galerie même quand celle ci se désactive. | |
|
| |
juben Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : En formation bien sûr ! Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 30.07.07 16:35 | |
| J'ai essyé de mettre quelqus unes de mes réalisations et CA BUG !!! :rouge:
Oups désolée de vous faire des miséres !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 30.07.07 23:23 | |
| Moi je suis contente, j'arrive à voir la galerie!!!! Courage juben, courage |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 31.07.07 9:09 | |
| Je t'explique sur msn dès qu'on s'y croise juben ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 27.11.07 20:40 | |
| bonsoir, je viens de découvrir la nouvelle forme du forum... beaucoup d'infos et tres chargé ... enfin l'probleme est que j'ne peux pas ajouter d'album et ou une image dans la galries . Est ce un probleme permanent ou sera t'il reglé bientot ?? car j'attend avec impatience la galerie des typo et affiches de films .. d'ailleur comment se passe la creation d'une nouvelle galeries ? merci d'avance lol |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 27.11.07 20:57 | |
| Je t'ai rajouté dans le groupe des maquettisttes auquel tu appartiens, et je pense que le problème à dû se résoudre de lui même. De plus tu as accés maintenant à la partie "formation" du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 28.11.07 0:15 | |
| genial merci beaucoup , effectivement j'ai reçu le mail ... juste une question : vers quel forum puis j'me tourner pour les galeries de maquettes ? |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 28.11.07 11:22 | |
| Pour ce qui concerne ta formation et les questions sur les devoirs la concernant, ta partie est "créateur graphique". Pour ce qui est de la galerie, ton post m'a fait réaliser qu'elle n'était pas encore faite, sorry , je fais ça dès que je peux. | |
|
| |
sandre49 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 24/12/2007
Formation Date de début: 01/02/2008 Nombre de devoirs réalisés: 31 devoirs faits et notés (+6 en attente) !!! allez on se motive Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 25.02.08 19:12 | |
| bonjour je souhaitais mettre mon premier devoir sur les 7 contrastes couleurs, j'ai donc créer mon album mais voilà qd je cliques sur ajouter photo voici le message que j'obtiens : La taille totale de toutes les photos de l’album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer.
La taille totale de toutes les photos de l’album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer.
pourriez vous m'expliquer le Hic !!! Merci bcp Sandre | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 25.02.08 19:18 | |
| J'ai le m^me problème que Sandr, depuis fort longtemps, donc résignée j'ai rien demandé et j'ai rien pu mettre | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 25.02.08 19:18 | |
| Il faut augmenter la taille de la galerie, avec les points que les membres du forum nous ont gentillement offert. Je vois ça avec Piouf dès qu'elle rentre, et je te dis quand tu pourras ajouter ton devoir. | |
|
| |
sandre49 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 24/12/2007
Formation Date de début: 01/02/2008 Nombre de devoirs réalisés: 31 devoirs faits et notés (+6 en attente) !!! allez on se motive Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 25.02.08 20:18 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Il faut augmenter la taille de la galerie, avec les points que les membres du forum nous ont gentillement offert. Je vois ça avec Piouf dès qu'elle rentre, et je te dis quand tu pourras ajouter ton devoir.
:XmerciX: pour ta réactivité !!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 25.02.08 20:57 | |
| Y'a pas de quoi ! Je fais ce que je pneux | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 25.02.08 23:25 | |
| ah cool, j'ai enfin l'explication, car j'avais aussi crée mon album ais sans pouvoir mettre de photos et j me disais que décidement l'informatique et moi ça fait 2+2=5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des galeries ! | |
| |
|
| |
| A propos des galeries ! | |
|