| A propos des galeries ! | |
|
+31bulle22 Val Grand vaya lulu ap2c michel Jeanmi Antigone Anne So _MArie LouNeY Laureline Tarabas tchikate ChUli lae emeline smooth Acryba Clara mathilde chachou M.Luis korynj oxymore woman didjy sandre49 juben mathgreg Le Créateur mutinelle alma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: son album personnel 07.03.08 13:26 | |
| Comment créer son album personnel? j'ai reussi a creer mon album mais ensuite? je n'arrive pa a mettre mes images merci |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 07.03.08 17:52 | |
| Peut être qu'il n'y a pas assez de place dans la galerie, j'y jette un œil et y remedie le cas où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 07.03.08 18:05 | |
| J'ai rencontré le même problème, une solution serait la bien venue... Merci d'avance |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 07.03.08 18:16 | |
| Oui, la mémoire est pleine, il faut qu'on redonne des points à la galerie, le soucis c'est que seule Piouf la fondatrice du forum peut le faire, ceci dit ils sont en panne d'internet, du coup ça ne pourra pas se faire dans l'immédiat mais je travailles à trouver une solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 07.03.08 18:31 | |
| ok merci j'attends des news |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 07.03.08 19:24 | |
| Bon, alors Piouf va essayer de s'occuper de ça ce week end par l'intermédiaire de sa famille qui possède un ordi avec accès internet. Donc je pense que le pb sera résolu d'ici lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 07.03.08 20:48 | |
| merci pour les infos et desolé pour le derangement!!! c'est pas pressé je peu attendre que piouf et depanné son PC! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.03.08 14:27 | |
| Voilà, c'est arrangé, vous pouvez mettre de nouveau des images sur la galerie. | |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: A propos des galeries ! 21.04.08 22:09 | |
| hello! j'ai ete faire un tour dans la galerie, il y a de vrais artistes ici! mais pourquoi n'y a t il que des dessins dans la galeries? j'aimerais voir quelques photos d'autres eleves... comment faire? merci...
Dernière édition par ap2c le 01.05.10 11:39, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 21.04.08 22:15 | |
| J'suis ds le même cas que toi!! je voulais voir aussi des photos mais en effet, dans la galerie y'en a pas des masses!! :nondesole: Si quelqu'un peut nous informer la dessus...! :réflechi: | |
|
| |
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 21.04.08 23:27 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous d'ailleurs je vais essayer d'en mettre car je fais des photos aussi et je trouve que ça manque c clair ! mettez en aussi et bonne expo ! j'attends vos photos !! à bientôt | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 21.04.08 23:29 | |
| euh, j'vais pas encore en mettre, je ne suis pas encore la formation, et pour l'instant je sais pas du tout comment estimer ce que je fais!! ça viendra!! | |
|
| |
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 22.04.08 0:03 | |
| c pas grave de ne pas encore etre inscrite je pense que ça pose pas de problème tu peux tjrs en envoyer | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 22.04.08 9:16 | |
| Pas de soucis, vous pouvez mettre vos photos dans la galerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Catégories publiques 20.05.08 22:47 | |
| Slt Comment faire pour mettre ses images dans les catégories publiques si celle-ci n'existe pas ? Lorsque je j'ajoute une image dans la galerie, le menu déroulant m'indique ma galerie personnelle et toutes les galeries déjà existantes mais rien ne permet de créer une catégorie. est-ce que ce sont les administrateurs qui créent les catégories ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Merci de vos réponses. A+ |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 21.05.08 11:08 | |
| En fait, oui, c'est les modérateurs qui gèrent les dossiers dans la galerie, mais si ce que tu veux envoyer correspond à un devoir, tu peux le faire sur la partie commune correspondante, ensuite je pourrais créer un dossier pour toi. Quand tu es dans la rubrique "trichlo" par ex., tu as un bouton envoyer photo qui apparait. Si tu as besoin de plus de détails, tu m'envoies un MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Thanks 21.05.08 22:43 | |
| OK. merci pour ta réponse. J'ai deux ou trois dessins concernant les cours d'introduction à l'architecture intérieure et la communication graphique. ils sont déjà sur mon album perso. Est-ce qu'en tant que modérateur tu peux les prendre directement à cet endroit pour en faire une catégorie publique ou est-ce qu'il faut que je les renvoie quand même? Dans ce dernier cas je les mettrais comme tu me l'as dit dans la catégorie trichlo en attendant un création de dossier. Merci à toi |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 22.05.08 9:53 | |
| je m'en occupe Nikko
edit : J'ai créer les catégories pour communication graphique et architecture d'int. Avec un album qui t'es dédié, tu n'as plus qu'à y mettre tes images correspondantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 22.05.08 13:20 | |
| Merci à toi. C'est vraiment sympa. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OOPPS !! 22.05.08 13:33 | |
| J'ai fais une mauvaise manip. Je me retrouve avec mon plan d'apaprt dans la catégorie pictogramme, et avec deux plans identiques dans l'album "Architecture Intérieure". Y'a moyen de remédier à ca ? Je m'excuse, je te donne du taf... :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS !Images disparues! 27.05.08 19:54 | |
| Bonsoir ,je fouinais sur la galerie et ,j'ai fait une mauvaise manipulation ... Voilà j'ai cliqué sur "bloquer les photos venant de L&F. Si quelqu'un peut venir m'éclairer ma lanterne svp... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 27.05.08 22:04 | |
| Salut Hapyhope! T'inquiètes, y a rien de bien méchant : tu as juste à repositionner ton curseur dans un des cadres photo vide, puis cliquer sur le bouton droit de ta souris, et re-cliquer sur "bloquer les photos provenant de lignes et formations". Cà devrait marcher! :XsuperX:
Dernière édition par leetchee le 02.06.08 0:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 28.05.08 10:07 | |
| Merci leetchee... C'était tout bête mais je ne cliquais pas sur le petit carré du haut ,c'est pour cela! C'est quand même mieux avec vue! Bonne journée. |
|
| |
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 22.07.08 12:54 | |
| En essayant de mettre des images pour me faire un album personnel dans la galerie, je n'ai pas réussi et il m'a indiqué celà: "La taille totale de toutes les photos de l’album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer".
Le problème c'est que je n'ai encore rien mis dans mon album personnel!
Que faire pour en mettre réellement? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 22.07.08 14:55 | |
| Yep, je regarde ça Acryba.
Edit : c'est bon, on a rajouté de l'espace pour la galerie, vous pouvez mettre vos images. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des galeries ! | |
| |
|
| |
| A propos des galeries ! | |
|