| A propos des galeries ! | |
|
+31bulle22 Val Grand vaya lulu ap2c michel Jeanmi Antigone Anne So _MArie LouNeY Laureline Tarabas tchikate ChUli lae emeline smooth Acryba Clara mathilde chachou M.Luis korynj oxymore woman didjy sandre49 juben mathgreg Le Créateur mutinelle alma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smooth Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : FAMECK Emploi : Animateur Loisirs : Musique, Photoshop, Danse Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: 06/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 09.12.08 22:49 | |
| Bonjour,
Une question je voulais savoir comment fait on pour mettre des oeuvres dans la galerie? Merci! | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
Formation Date de début: 29mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 09.12.08 23:07 | |
| salut smooth,tu va dans galerie,ma galerie personnel,et là t'as un petit onglet avec envoyer une photo (ou image je sais plus).Et aprés tu te laisse guider ^^ | |
|
| |
smooth Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : FAMECK Emploi : Animateur Loisirs : Musique, Photoshop, Danse Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: 06/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: GALERIE 15.12.08 12:39 | |
| Bonjour, Une question Comment mettre des photos et créations personnel dans la galerie? Merci pour votre aide! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 15.12.08 13:09 | |
| Bon normalement il faut faire comme Émeline l'a expliqué, c'est à dire cliquer sur "envoyer une photo" mais il semblerait qu'il y ai un soucis de mémoire... bizarre bizarre | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 15.12.08 16:12 | |
| On a rajouté de la mémoire à la galerie, on a un espace de stockage de 110 Mo jusqu'au 14 juillet 2009 après ça retombe à 10 si on on ne rajoute pas du temps d'ici là. Mais vu la perte de données sur la galerie du forum, on est en train de travailler avec le reste de l'équipe sur une nouvelle galerie qui sera hébergée à part. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Création nouvelle galerie : "galerie 2" ! 10.02.09 20:22 | |
| Chers membres du forum, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il y a sur la barre de navigation du forum un nouveau bouton intitulé "Galerie 2". Vu les déboires que nous avons eu avec la Galerie du forum, notamment la perte des albums traitant des devoirs suite à un problème du aux serveurs hébergeant le forum, nous avons décidé de créer une nouvelle galerie sur un autre hébergeur indépendant du forum. Celle-ci a l'avantage d'être totalement gratuite et beaucoup plus personnalisable que celle du forum. Elle est pour l'instant quasiment vide, je vous invites donc à vous y inscrire (en essayant de garder le même pseudo pour plus de commodité) et à la remplir. J'ose espérer qu'au final nous aurons à nouveau une seule galerie qui nous évitera de faire participer financièrement nos membres. Je vous remercies de votre attention et si vous avez des suggestions pour l'améliorer, nous sommes pas contre non plus !
Dernière édition par ap2c le 01.05.10 11:35, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 20:48 | |
| cool ! euh... on peut s'en servir pour les photos de Ceyssat ? ou c'est juste pour les boulots et galeries persos ? ceyssat ? ou cey(pas)ssat ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 21:00 | |
| ca ssey une bonne question! (je parle en verlant cey pas beau ca?) Je pense que vu que ca concerne plus ou moin le forum tu peux les mettre! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 21:27 | |
| Bin on peux créer une nouvelles catégories espéciales sur les rencontres et visibles seulement par les membres, qu'est-ce que vous en dîtes ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 21:51 | |
| Ben moi je "sur-valide" comme dirait notre lae nationale ! Et merci beaucoup pour tout le travail que tu fais m'sieur luis | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 22:15 | |
| Wouuuuuu super idée une fois de plus Mluis!! Ca c'est un chef un vrai! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 22:17 | |
| Ouais!! cool! Merci luis! | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 22:38 | |
| okay !!! cey té bien ssat alors ! | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 23:27 | |
| moi aussi je suis pour aller aux Nouvelles Galeries faire les courses. euh voir les photos sur la nouvelle galerie | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 10.02.09 23:33 | |
| pas de marques!!! shhhht!!!!!!!!! rohh!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.02.09 10:57 | |
| bonne idée cette galerie !! |
|
| |
M.Luis Admin
| |
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.02.09 12:47 | |
| ah bah suis tjs agréable moi mluis, tu sais bien enfin !!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.02.09 13:13 | |
| Bien sûr, toujours ! J'aime bien ce qu'il y a écrit sous ton pseudo, ça te correspond teeeeeeeeeelleeeeeeeement. | |
|
| |
Laureline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : courbevoie Emploi : architecte Loisirs : alpinisme escalade musique Date d'inscription : 12/09/2008
Formation Date de début: novembre 2008 / fin : septembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: tous !! suis au boulot maintenant Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.02.09 13:24 | |
| merci mr luis ,
c'est toujours tres chouette de voir les travaux des copains , ça m'impressione souvent bcp
je n'ai que des devoirs à mettre pour le moment ... ne suis qu'une débutante , mais mais j'y travaille !!!
@ + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.02.09 13:48 | |
| Merci M.Luis...
Et pareil que Laureline , pour le moment je n'ai que mes devoirs. de regardable...je doute que vous voudriez voir des têtes de morts à tour de bras ^^ |
|
| |
LouNeY Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Assistznte de Gestion Date d'inscription : 29/09/2008
Formation Date de début: Mi-Juin 2006 Nombre de devoirs réalisés: 56 / 56 FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.02.09 15:13 | |
| Nikel cette nouvelle galerie avec tous les devoirs ! :XsuperX: Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas commenter ni même savoir de qui sont les devoirs, peut-être n'ai-je pas les yeux en face des trous aussi et que j'ai loupé quelque chose , c'est le cas ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.02.09 15:38 | |
| Si, tu peux faire des commentaires, c'est en dessous de chaque photo, tu peux même les noter. Par contre tu as raison sur le fait qu'on ne sait pas qui a mis les photos, mais je penses que ça doit se paramétrer, je vais voir ça dès que. | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.02.09 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des galeries ! | |
| |
|
| |
| A propos des galeries ! | |
|