| A propos des galeries ! | |
|
+31bulle22 Val Grand vaya lulu ap2c michel Jeanmi Antigone Anne So _MArie LouNeY Laureline Tarabas tchikate ChUli lae emeline smooth Acryba Clara mathilde chachou M.Luis korynj oxymore woman didjy sandre49 juben mathgreg Le Créateur mutinelle alma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 09.03.11 12:59 | |
| Effectivement metelos est mon pseudo de dessinateur il est tous neuf de ce week end et le futur héro d'un BD (enfin lorsque j'aurais fini ma formation ) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 09.03.11 13:03 | |
| Ok, bin je viens de l'activer, j'ai pas lu le mail de suite et la validation se fait manuellement. | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 09.03.11 13:04 | |
| Ok merci ! Je pense que ce sujet peut être supprimé A bientôt sur le forum! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 12.10.11 13:17 | |
| Bonjour tout le monde !
Suite à des intrusions intempestives de spameurs qui polluent la galerie avec des commentaires inutiles (pour nous j'entends), je me suis vu dans l'obligation de fermer temporairement la galerie le temps de faire le ménage. Vu que notre hébergeur actuel n'est pas si fiable qu'on l'espérait et qu'il s'est mis à nous mettre des pop up publicitaires intempestives, nous sommes en outre dans une réflexion de changement de mode d'hébergement de la galerie.
Nous somme désolés pour la gêne occasionnée, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements pour la galerie.
| |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 12.10.11 14:50 | |
| Contente de savoir que vous envisagiez de changer, c'est vrai que c'était devenu lourd de devoir fermer une fenêtre pop-up à chaque chargement d'une nouvelle image. A force je n'allais même plus sur la galerie et je pense que ça ne pousse pas les élèves à poster leurs "oeuvres". merci encore à tous les admin qui permettent à ce site de tourner rond | |
|
| |
Metelos Modérateur
Début en novembre 2010.
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 12.10.11 17:44 | |
| Bonne initiative, il n'y a de pire que ces fenêtres qui gênent l'utilisation d'un site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des galeries ! | |
| |
|
| |
| A propos des galeries ! | |
|