| A propos des galeries ! | |
|
+31bulle22 Val Grand vaya lulu ap2c michel Jeanmi Antigone Anne So _MArie LouNeY Laureline Tarabas tchikate ChUli lae emeline smooth Acryba Clara mathilde chachou M.Luis korynj oxymore woman didjy sandre49 juben mathgreg Le Créateur mutinelle alma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 05.03.09 16:37 | |
| pour moi aussi! | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 06.03.09 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.03.09 18:35 | |
| mr luis au secours!!!! effectivement j ai acces a la deuxieme galerie mais impossible d importer des photos peut tu me dire comment faire il doit y avoir un hic!! merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.03.09 19:17 | |
| oui moi pareil M.Luis (en mm temp moi c normal! ) je n'ai pas trouvé commen on fé pour metre les photo dans chaque sujet de devoir dans la 2!!!!! et pour la galerie 1 si il fo fair de la place M.Luis tu peu éffacé mé devoir et les m'etre dans la galerie 2 dans les bonne rubric je c pas si c possible !!?!! (c'est pas croyable d'etre ossi nul!!!! :lance: ) |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.03.09 19:32 | |
| Alors pour télécharger des images, il faut cliquer sur "uploader des images" en haut à droite à côté de "quitter". Attention, les images doivent être en 72 dpi et ne doivent pas excéder 700 pixels de large.
Pour la galerie 1, il faut qu'on rajoute de la mémoire, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 11.03.09 22:18 | |
| miracle j'ai réussiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :vivemoi: ....heu.... ben en faite c'est super facile avec cet galerie 2 !!! :XmerciX: merci M.Luis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
Formation Date de début: 29mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 18.03.09 17:08 | |
| bonjour, j'ai mi mon 2eme dessins pour le devoir 3 de representer l'homme,mais il n'apparait pas? Puis aussi,y a t-il une rubrique pour les projet pro? si oui,desolé de bigler autant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 0:11 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 0:50 | |
| J'ai pas mis toutes le rubriques cocernant les devoirs, car déjà je ne connais pas les devoirs, en ce qui concerne les projets pro, j'ai rien mis car j'ai vu que très peu de posts à ce sujet, mais on peut toujours les créer, y'a pas de soucis. | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
Formation Date de début: 29mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 0:52 | |
| ok merci..je suis rassuré deja mes yeux n'ont rien lol
pour le projet pro,si tu veux des precisions,c'est le 1er projet pro de la formation dessinateur/illustrateur,et c'est 3 illustrations à réaliser sur le conte de "la princesse au petits pois". voilà ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 1:04 | |
| Ah oui, ok, bin on peut le créer un album là dessus, je m'en occupe dès que. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 17:28 | |
| bon alors voila j'ai mi dans la galerie 2 des devoir et des p'tite gribouilles que je fai avec mes dix doigt...et oui j'en é 10!!! .......mais j'ai pas fini .....( pour une foi que j'arrive a faire un truc!!!).......ça me dit que j'ai plus de place, sniff !!!...... Alors o secours M.Luis :EVANOUI: que faut il faire??? |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 19:08 | |
| Il te dit que tu n'as plus de place dans l'album ou bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 20:02 | |
| voui il me dit ça!!!!..... c'est grave docteur ou bien? |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 20:17 | |
| je sais pas, tu es la seule à avoir posté dans cet album, enfin, si c'est bien l'album d'introduction à la décoration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 20:20 | |
| non au moment ou on ma dit ça j'était sur ma galerie! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 20:29 | |
| je vien de refaire,... c'est pareil !!!! j'en ai peu etre mi trop, combien on peu mettre de photo? |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 20:35 | |
| Bin à priori non, par contre tes images doivent ne pas faire plus de 1024 Ko chacune, vérifies que ça vient pas de là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 20:56 | |
| Ben normalement la galerie les refuse si elle sont trop lourde, mais peu etre qu'il y a des grosses qui on pu passé !!! je v voir! merci;) o fait si tu besoin que la galerie ai plein de place je peu te l' hébergée gratos si tu veu! ...enfin c'est pas moi mais mon homme ! il a des serveur pro d'hébergement sur NY et ça marche niquel!!!! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 21:19 | |
| Là on est sur un truc gratuit aussi, je crois que c'est anglais et pas eu de soucis jusqu'à présent. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 19.03.09 22:26 | |
| j'ai fait deux dossier, un photos et un peinture mais pour en rentrée de nouvel ça me dit toujour la méme chose alors que maintenan ya moin d'image dans chaque dossier!?!? .......mais ça m'a permi de farfouillé un peu et de voir combien elle ai top cette galerie, on peu faire plein de truc! merci M.Luis tu as bien kravaillé!!!!!! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 20.03.09 1:28 | |
| Bon, alors Steph, je peux pas encore te dire d'où ça peut venir, je vais essayer de me renseigner et de régler ça. Merci pour le compliment Steph, mais je suis pas le seul à féliciter, on s'est adapté sur un truc déjà existant et paramétrable, moi j'ai surtout changer l'apparence et quelques fonctions, mais on va essayer de faire encore plus sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 20.03.09 1:53 | |
| ok merci! ben bravo aux autres aussi alors!!!!!!!! oui je le trouve trés beau j'aime bien les couleurs utilisé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des galeries ! | |
| |
|
| |
| A propos des galeries ! | |
|