| A propos des galeries ! | |
|
+31bulle22 Val Grand vaya lulu ap2c michel Jeanmi Antigone Anne So _MArie LouNeY Laureline Tarabas tchikate ChUli lae emeline smooth Acryba Clara mathilde chachou M.Luis korynj oxymore woman didjy sandre49 juben mathgreg Le Créateur mutinelle alma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 20.03.09 11:18 | |
| Les couleurs, c'est moi qui les ai choisies. | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Galerie 2 16.06.09 17:22 | |
| je viens d'aller voir la galerie 2 que c'est triste de voir des pages vide dans la rubrique photographie | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 17.06.09 14:50 | |
| Bonjour Michel, Je pense la même chose pour la rubrique des archi intérieurs mais je ne suis pas douée, je n'arrive pas à trouver le moyen de déposer mes devoirs sur cette galerie 2 ni un post pour me guider grrr ;D Tu as un indice ? Tu as complété la galerie avec tes photos (je crois savoir que tu as de bonnes notes ;-) | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 17.06.09 15:09 | |
| si tu veux mettre des photos dans la gallerie 2 ...il faut d'abord " s'identifier " c'est proposé en haut , a droite je crois ...après tu vas dans le sujet précis ou tu veux mettre une photo et tu cliques sur uplaouder ..et de la , tu vas dans ton dossier image de ton ordi pour selectionner ce que tu mets dans la gallerie ..c'est facile quand ça marche ! ...j'espere avoir su vous aider | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 17.06.09 15:37 | |
| Ah ! ça c'est gentil comme coup de pouce ; je n'avais pas réussi à m'identifier ;-) j'y retourne, car à force de persévérance et d'obstination ! et je vais sûrement trouver le uplaouder pour compéter les rubriques où il n'y a rien ! Merci encore. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 17.06.09 16:51 | |
| bon eh bien je vais mettre des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 17.06.09 17:16 | |
| voila je viens de mettre des devoirs sur le thème photo montage et le portrait devoir 2 | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 17.06.09 17:22 | |
| j'en mettrais dès que j'en aurais fait | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 17.06.09 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 17.06.09 18:41 | |
| Ah ben voilà une belle dynamique ;D Un indice pour une fonction et hop, tout le monde est enthousiaste ;D Moi, j'ai la pouasse aujourd'hui : j'ai pris le temps de scanner des devoirs format A3 (prise de tête avec un scan A4 !), j'ai uplaouder mes doc et puis la galerie n'en n'as pas voulu ... je recommencerai demain, là je suis dans le cageot jusqu'au cou (dessin au trait et en valeur 1) | |
|
| |
| Sujet: Création d'une nouvelle rubrique dans la galerie 2 18.10.09 17:21 | |
| bonjour je voudrais faire partager mon devoir photographie lumière avec les plan d'éclairage mais il n'y a pas de rubrique .
un administrateur peut t'il en créer une merci
michel
Dernière édition par ap2c le 18.10.09 21:05, édité 1 fois (Raison : Plus de mots permettront de réutiliser ce topic et d'être plus lisible.) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 18.10.09 21:09 | |
| J'en profite pour demander une rubrique "gros oeuvre" et "ergonomie" pour les BTS DE ;D dans la galerie 2 | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 20.10.09 20:27 | |
| Je m'excuses du peu de temps que je consacres au forum en ce moment, vais essayer d'y remédier. | |
|
| |
Val Grand Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Un p'tit bled de Bourgogne ... Emploi : sans Loisirs : Peinture (très) abstraite, ballades en forêt, fiesta ! Date d'inscription : 29/10/2009
Formation Date de début: 17/11/09 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 31.10.09 14:33 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir les photos des galeries ... Bon, c'est vrai que je suis assez nulle sur un ordi , mais bon !... [b]STOP, CA Y EST, CA MARCHE SUR LA GALERIE 2, mais il n'y a pas de photos de stylistes de mode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 02.11.09 23:25 | |
| je reviens pour ma demande de galerie SVP | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: transfert sur la galerie 10.07.10 13:14 | |
| slt a tous , je suis tte nvelle ds la formation bts comm visuelle et j'aimerais afficher qques photos ds la galerie mais oui g un peu de mal lol. merci de mindiquer comment faire bon week end a tous.
Dernière édition par Cloops le 10.07.10 13:42, édité 1 fois (Raison : Topic existant, merci d'utiliser l'outil recherche ;-)) | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: PROBLEME DE CONNECTION AVC LA GALERIE 13.07.10 6:01 | |
| jai voulu transferer des photos cette nuit et ça buger, a moins ke ce soit mon pc ki déconne. Merci de me dire si kelkun ale mm probleme.bonne journee a tous | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: a propos de la galerie 14.07.10 4:24 | |
| je voulais savoir si nos devoirs en commun se déposaient directement par la suite ds cette rubrique prévue a cet effet ou s'il ya avait une manip à faire. Pour la contenance des photos c possible d'en avoir plus , j'ai plus de place et jsuis perchée ttes les nuits sur la galerie merci d'avance bulle | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: re 29.07.10 10:18 | |
| je voulais savoir comment transférer mon devoir sur les contrastes ( corrigé depuis 2 jours ) de mon espace galerie perso aux devoirs en commun merci d'avance | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: re : espace galerie 11.08.10 5:11 | |
| Je relance le sujet sur comment gérer son espace dans la galerie les devoirs prenant tout l'espace disponible, je ne peux donc plus créer une galerie perso. Est-il possible d'obtenir plus d'espace ? Merci d'avance | |
|
| |
Emma54 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Villerupt Emploi : Employée de banque Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 09/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: c est quoi le serving?? 12.08.10 15:28 | |
| hello!
ohlala, je m'excuse déjà pour la question, mais je ne sais pas comment mettre mes travaux dans la galerie.....taille de mes fichiers trop grands et en zippant, je ne retrouve qu'un fichier zip sur la galerie qu on ne peut pas consulter!!!!pas douée vous me direz....certainement! c pour ça que j'ai besoin de votre aide!! On m'a parlé du serving??qu'est ce que c'est quoi??
Merci Merci! | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 12.08.10 18:13 | |
| Pourquoi ne pas réduire tout simplement la taille de tes fichiers, via logiciel de retouche par exemple? | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 24.09.10 5:53 | |
| question pour le gérant de la galerie : je n'arrive pas à effacer 2 photos qui ne sont pas dans mes albums mais dans derniers uploids, quand je clique droit dessus il y a un zoom et je n'ai pas l'option supprimer donc si l'on peut m'expliquer comment faire ? se serait cool merki d'avance | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: problème d'inscription à la galerie 09.03.11 12:18 | |
| Bonjour, je ne sais pas si ce topic est bien à sa place. Je me suis inscrit dans la galerie mais je n'ai pas reçut le mail de confirmation. cela fait bien une heure de cela. Quelqu'un c'est trouvé dans la même situation?
ps: mon adresse mail est bonne! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: A propos des galeries ! 09.03.11 12:54 | |
| Bonjour Graphyts, J'ai en effet reçu un paquet de nouveaux inscrits ce matin avec comme à l'accoutumé bon nombre de spameurs. Par contre j'ai pas de souvenir de Graphyts comme nouvel inscrit et je n'ai que metelos comme utilisateur inactif en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des galeries ! | |
| |
|
| |
| A propos des galeries ! | |
|