Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Mes photos

Aller en bas 
+13
titoeuf
Bisounours Morggie
Cyrotte
Antigone
Deedolito
mutinelle
tchikate
Siana1787
M.Luis
noemie
Hakata OoH
lae
mathilde
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Galerie   Mes photos Empty18.05.08 23:31

Bonjour tout le monde!!

Alors voila, j'ai enfin mis quelques photos dans la galerie du forum!! On peut les voir en plus grand que sur mon blog !! (http://cas-haut.skyrock.com/)
N'hésitez pas a voir les deux!
J'ai besoin de critiques!!! ^^
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty20.05.08 17:51

ALors bokou de chose a dire et je ne sai pas tro comment organiser ma pensée.
Pour les foto sur la nature je t'avou que je ne sui pas fan.
Par contre la première avec les clou et la paquerette est tou simplement sublime, j'aime bokou l'idé.
Celle avec le ciel orangé et les arbre a contre jour est sublime, pour moi c'est l'univer des rêve! Mais je trouve ke les 2 thème ou vraiment pour moi tu "tépanoui" c'est la musique et l'enfance.
Concernant le theme de l'enfance, tu a dans tes photo toute l'innocence et la beauté ki peu se dégager d'un enfant.
Dans la série sur la musique, elle sont toutes synonyme de mélodie. Vraiment exelent! pour moi développe ces 2 thème!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty20.05.08 19:15

Bah merci beaucoup!!
C'est vrai que les photos de nature, j'ai beaucoup de mal à faire quelque chose de bien, de trouver de bonnes idées... mais y'en a quand même quelques unes que j'aime bien! Faut que j'essaye d'avancer plus dans ce thème!
Merci pour la photo des clous et de la paquerette, et les photos du ciel!!
La musique, c'est a peu prés tout ce que j'ai dans ma vie, vraiment.... ce à quoi je tiens le plus et qui me permet de m'évader... (ésperons que je m'évade pas trop quand même pendant mes examens du conservatoire ^^)
C'est vrai que c'est tout de suite plus facile d'avoir de l'idée! Le thème de l'enfance, je pense ne pas trop l'avoir "exploré" !! Y'a juste une photo d'un enfant sur un pont! (tu parles de celle là?!) Je la trouve bien , mais faudrait , comme le thème de la nature, que j'approfondisse ça!!
En ce moment j'suis en révisions pour le bac et le conservatoire, mais dés que ce sera fini, j'aurai tout le temps pour y réflechir!! (Vivement que ce foutu bac soit dans ma poche!!^^)
Merci encore pour tes conseils, compliment, tes impressions..!
A bientôt!

:XPHOTOX:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty21.05.08 12:50

concernant les photo sur la nature je pense ke tu peu opter pour le meme éta despri ke celle avec la pakerette, celle ci vraiment elle est exelente.
Pour le thème de l'enfance c un thème ke j'explore ossi bokou en foto (bien ke ma passion premiere est le dessin), et je peu te dire ke tu a vraiment kapté kelke chose.

Le théme de la musique : on ressent vraiment ta passion . D'ailleur je bosse sur ce thème pour une future expo peinture donc si tu en a dotre ca peu etre une trè bonne source d'inspiration! (si tu veu voir un peu ce ke je fai voisi le lien :
https://lignesetformations.forumsactifs.net/creatitude-f18/dessin-lae-t1407.htm

Pour le bac ne t'en fait pa ca va venir vite, dici kelke semaine tu sera en vacances! d'ailleur tu es dans kel filière?

et pour finir je te laisse kelke photo, histoire d'avoir un avi d'une pro!
Smile

Mes photos Hpim1310

Mes photos Hpim1311

Mes photos Hpim1414

Mes photos Hpim1415
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty21.05.08 13:01

très honnêtement, je n'ai pas eu le temps de regarder toutes tes photos, je regarde un petit peu de temps en temps mais c'est pas facile parce que je suis au travail (mais je n'ai pas envie de travailler...) et qu'il faut que je fasse attention pour ne pas me faire griller...donc j'aime beaucoup la toute première avec la paquerette, j'adore l'idée...l'alliance des deux mondes mécanique et végétal, je pense que ça peut-être sympa à creuser, pour les autres sur la série "végétale" je suis moins fan...et pis bah faut que je regarde le reste!!!
quant à lae : j'aime beaucoup la photo de la ruelle (et celle des pieds m'a fait marrer...)
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty21.05.08 13:20

Merci! elle sont pa magnifik mes chaussette? héhé

Tu verra akatan la série de foto de mathild sur la musique vo le détour! enfin moi jadore!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty21.05.08 19:53

Merci Hakata OoH et Lae!!
Décidement, la nature c'est mon gros défaut!^^
ça me fait plaisir pour ce que tu dis sur la musique lae, c'est un beau compliment je trouve, un peu comme en musique, quand on me dit "Dés que j'ai entendu cette musique, sans te voir j'ai su que c'était toi qui jouait" ... ça ca fait vraiment plaisir !!
ca fait chaud au coeur!! Merci encore!
Pour le thème de l'enfance, je comprend pas trop parce que j'ai qu'une photo vraiment qui traite de ce theme,... Elle t'a tant marquée que ça?!! Si oui tant mieux , ça fait plaisir aussi!! :bridé:

J'ai été voir tes dessins, j'adore les saxophonistes et le pianiste!! J'ai vu que c'était avec une association de percu en plus!! Very Happy (C'est mon instrument! enfin plutot, mes instruments...! vu que ça regroupe 6instruments principaux!)
Il faut que je regarde les autres photos sur la musique que j'ai et si j'en retrouve des biens, je te ls montrerai !! Pas de probleme!

Pour tes photos, j'aime beaucoup la derniere, avec les clés! (les clés de la réussite?! :p) celle avec les pieds m'a fait marrer aussi!! La deuxieme je l'aime bien aussi, même si moi j'aurai cadré plus serré... maintenant ca n'est qu'une question de gout!
Et la premiere, en fait, j'aime bien les photos comme ça mais, en fait je ressens quelque chose de bizarre, en même temps j'aime bien et j'imagine dans la ruelle des gamins qui s'amusent etc... et en même temps je la trouve opressante parce que tout est "fermé"!! enfin.... c'est bizarre mais dans le bon sens! lol
Sinon bin, je commence le bac le 28mai avec les options, sinon c'est du 16juin au 26juin... donc apres je suis en vacances, et dés les resultats (le 4juillet), je telephone tt de suite a L&F pour valider mon inscription!! :superconten: (sous reserve d'un resultat positif evidemment...!)
Voila!! (je ferai plus court la prochaine fois mdr!!)
Merci en tout cas!! a Bientot!! :coucou:
:photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty21.05.08 19:57

Ps!! J'ai oublié Lae, je passe un bac TMD (Technique de la Musique ou de la Danse) voila en gros c'est le bac musique quoi!! Very Happy
(Je sais personne ne sais que ça existe.... mais j'en suis la preuve vivante! Si qqn a des questions....?! mdrr)

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty22.05.08 12:16

effectivement je ne savai pas ke le bac "musique " existai. Tu a donc une vrai curiosité artistik: musique photo.... Une vrai passionné ca c bien!!! et tu joue de kel instrument?

. encore une foi la foto avec les enfan m'a effectivement vraimen marké. J'admire les enfant, pour leur insoucience leur joie naturelle, leur innocense... Il incarne la vrai beauté de la vie et je trouve ke dans cette photo il y a toute cette beauté... (je sai je sui un peu déluré....bon daccor bokou!!! hihi). drunken

.avec gran plaisir pour les foto concernant la musique. C'est plus qu' interessant de s'inspiré de photo prise par une musicienne!Je pourrai y voir la facon dont tu vois ton instrument keskil représente pour toi et c'est ceu sur koi je bosse avec cette séri de dessin sur la musique!! en résumé je sui ++++ ke preneuse!!!!!!

.En ce qui concerne la photo avec les clés: JE vi dan mon peti appartement depui 1ans.... 1 an de pure rêve avec des voisin extraordinaire... Un peu comme l'auberge espagnol... Il y a2 artiste avec lesquel je partage bokou de chose...(un pianiste, et lotre saxophoniste et peintre), un petit papi digne de celui dans Amélie poulain! (hihi), et une otre voisine un peu déluré comme moi. Et atravers cette foto j'ai voulu symbolisé cette endroi. Les clé sont celle de chez moi et celle du portail ki mene a la petite cour commune. 2 clés qui mène au paradis!!!!

Et celle avec les chaussette j'ai voulu symboliser l'attente.... Chose qui est d'habitude synonyme de stresse, d'angoisse. Et j'ai voulu donné une autre signification a ce mo (attente). Lui donné un peu de foli et de magie.

Je ne sai pas si tu arrive a me suivre je tavou ke kan je part dans mes délire artistique je ne m'arrète plu. drunken

Va falloir ke j'arrète de picooler!!!! :saoul:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty22.05.08 12:37

koaaaaaaaaaa??! un bac musique et danse...si j'avais su!! j'suis blasée mais ce n'est pas grave car maintenant j'ai tout ce qu'il me faut de ce côté ahah!!
je viens de tout regarder!!! en effet, certaines photos sur la musique sont super réussies...(percussionniste hein?? ça se sent!) n'hésites pas à en mettre d'autre, comme Lae, je suis assez curieuse de voir le reste!!

Bonne journée

Hakata OoH, qui a aussi trouvé son paradis au dernier étage avec son chéri et ses amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty22.05.08 15:21

Eh oui un bac musique et danse !! Very Happy enfin plutot "OU" danse...!
Dans ma classe on est 10, 9musiciens et une danseuse!!
c'est super comme bac, vraiment!! je regrette pas!!
Oui je suis percussioniste et j'ai fais 8ans de flute traversière aussi, et je continue a jouer pour mon plaisir, j'ai quand même un assez bon niveau et je veux pas le perdre!!
L'année prochaine, le CAP a distance me laissera le temps de commencer le violoncelle!! Very Happy et de vraiment me mettre au chant aussi!!...
enfin un peu plus que maintenant, j'ai deja passé 2 ou 3 examens que j'ai eu , (en chant) mais je veux continuer plus loin!!
Une curiosité artisique? moi?!!! c'est tout pour moi l'art!! je voulais faire aussi une licence d'histoire de l'art mais y'a pas ça pres de chez moi et je veux pas partir du conservatoire ou je suis!! mais je continue quand même mes recherches la dessus!
Je vais refaire bientot une série de photo sur la musique, avec ma flute ce coup ci!!
mais faut que je trouve encore d'autres idées!
N'hésitez pas a passer sur mon blog de temps en temps et y laisser des commentaires! comme je dit toujours, j'ai besoin de critiques!!
La photo d'enfant, je pensai pas qu'elle marquerai autant!! faut que je pense a en faire d'autres!! celle la a été prise un peu "a la volé" ds un parc, un peu a l'insu du gamin, que je n'ai pas prevenu mais bon... il est de dos alors ça va^^

Lae, t'inquiete pas je te suis trés bien!! mdr je suis aussi délurée... a ce qu'on dit tout les musico sont dans leur monde, tous aussi tarés les uns que les autres...! donc bon^^ je connais ça lol!!
Je vous previendrez dés que j'aurai fait la série musique!! (je sais pas quand, parce que j'suis toujours ds les revisions du bac... et j'ai eu la bonne idées de prendre option art plastiques, et en faite je dois faire 10planches au format demi raisin et c'est mercredi l'epreuve.... faut que jme depeche!!! mdr!!
Voila voila!!
A bientot!!

:XPHOTOX:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty22.05.08 17:20

OOOOOOOOOOOOOo le violoncelle je croi ke c'est l'instrument le plu bo ke je connaise. La pose kil fo adapter pour en jouer me plai vraiment, c'est con mai je trouve cet instrument absolument magnifik! san parler des mélodie ke produise cet instrument..... en un mo j'adore!!!!( et la vou vou dite mai merde elle adore tou celle la ... ou elle a pri une option illimité pour ce mo!!!!hihihi)

Pour l'histoire de l'art je pense ke tu as bien fai de rester dans ce type d'école . J'ai fai un an en histoire de l'art et c'est vraiment basé sur la théorie. Meme s'il est important d'avoir des base et une culture artistique, au bou d'un moment la pratik te manque...

Enfin dan tou les cas tes étude donne envie!!! si j'avai su! (mai je ne regrette pa mon bac litéraire)

Ne tkt pa pour les foto, consacre toi a ton bac.D'ailleur tu nou tiendra o couran!!!!! Et au fait ton inscription dépen de ta réussite o bac si jai bien compri?
En tou cas c'est bo de voir otan de passion, et d'envi de découvrir et d'experimenté plusieur parti de l'univers artistik!!!
Bien je te di bon courage pour ton exam de mercredi et pour tes révision!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty22.05.08 19:17

Moi aussi j'adOoOoOre le violoncelle!! ^^ depuis que je suis en 6eme, je veux en faire, puis j'ai commencé la percu... je regrette pas, mais maintenant, il est tant de se mettre au violoncelle!! t'as raison c'est trop beau... c'est vraiment un instrument... intime si j'ose dire!! Il fait parti des instruments qu'on serre dans nos bras pour en jouer!! , on ressent les vibrations etc... c'est vraiment trop bien!!
En fait, en art, j'ai envie de faire pleins de chose mais y'aurai pas assez de toute une vie!! lol
J'voudrai aussi faire de l'écriture (musicale) parce que c'est super bien de savoir composer, même si je sais tte les bases... y'a toujours des petites erreurs... mais bon..! j'ai deja la chance de savoir un peu et de pouvoir inventer des accompagnements a ce que je veux!^^
mes études me donnent envie aussi mdrr!!
c'est que, je voudrai faire tellement de choses en même temps, que finalement j'ai l'impression de passer a coté de tout!! mais c'est quand même genial quand on y pense!... Very Happy
Mon inscription dépend en effet de mon bac... parce que même si je vais faire un CAP, je veux quand même mon bac parce que c'est quand même la base de tout!! et en fait, si j'ai pas mon bac, je pourrai pas faire le cap en même temps que recommencer une année parce que déja j'ai une "double-scolarité" (conservatoire + lycée)... ca va etre trop dur d'ajouter le cap!! En fait mon lycée marche avec le conservatoire, c'est vraiment en relation, j'ai des matieres qui font parties de mon bac qui se passent au conservatoire! (histoire de la musique, analyse musicale , instrument, solfege etc...)
Je passe bientot mon certificat de solfege et celui d'analyse, c'est en gros un ans avant la médaille (la fin d'etude)!! esperons que je l'ai aussi!! lol

"En tou cas c'est bo de voir otan de passion, et d'envi de découvrir et d'experimenté plusieur parti de l'univers artistik!!! "
==>... pfiou... je m'en sors plus!! j'en découvre tous les jours!!!!! j'ai plus le temps de voir tout ce qui m'interesse tellement y'a de choses!!! j'essai de faire les choses les unes apres les autres, et ça ira mieux comme ça!! Surprised

Sinon, merci pour mes exams, le bac etc...! je vous tiens au courant!! (pareil pour les photos!!) Je vous oublie pas!! ^^

:coucou:
:photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Invité
Invité




Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty26.07.08 12:11

hey ! je viens d'aller faire un tour sur ton blog !!
Supeeeer les photos ! *_________________*
je t'ai laissé un comm' donc inutile que je te redise ce que j'ai dit =)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty26.07.08 12:44

Hey merci ça fait plaisir!! Smile

J'aime beaucoup aussi ton blog ^^ c'est marrant! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty03.10.08 12:35

Alors voila !! remontage de topic pour vous montrer quelques photos!!! (j'ai pas réussi a tout heberger alors pour l'instant y'en a qu'une...!

C'est juste comme ça pour le plaisir... des sauterelles lol ^^ (prise au Zoo de Bâle!)
Mes photos Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty03.10.08 13:24

hihihihi!!! j'adore les sauterelles!!! j'en ai une qui squatte ma voiture et qui se fout sur la vitre conducteur dès que je démarre, elle fait du surf!!! (faut la voir sur l'autoroute, c'est qu'elle s'accroche la frippone!!!) bref, tout ça pour dire qu'elle est vraiment très sympa cette photo!!! mais j'attends les autres de la balade en forêt et tout et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty03.10.08 13:26

Oui merci!
Pour les autres, j'arrive toujours pas a les heberger... que ce soit sur hiboox , servimg ou autres... ça merde tout le temps...
dés que j'y arrive je vous les montre!! (Sinon y'en a 2 ou 3 sur mon blog que jai pris pour le reportage paysage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty03.10.08 13:28

ah ben ze vais voir le blog alors!
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty04.10.08 20:27

alors la cocote il n'y a rien a dire!!!super macro!!!!j'adore c'est exelent!!!!!!hihihhihihihi

Et quelle pause!!!!!!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!a vraiment chapo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty04.10.08 20:50

^^ hihi merci !!
C'était pas trés dur en fait car c'était au zoo de Bâle et y'en avait pleins et elles bougeaient pas...! pi elles étaient toutes au moins par 2 ou 3 !! mddrr
Ahh on dirait pas comme ça hein, mais les sauterelles, elles en ont des bonnes!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty04.10.08 23:48

Voila j'ai enfin réussi à hébérger mes photos!!!
Donc voila c'est des photos que je vais mettre dans le devoir sur le reportage paysage, j'ai fait l'histoire d'un arbre (au debut on voit un gros arbre avec un p'ti gland en train de tomber), puis on voit petit a petit l'arbre qui grandit , ensuite un homme (ici mon papa^^) qui coupe l'arbre a la hache, apres ça je vais mettre une photo d'un tas de bois au bord d"un chemin, puis en derniere photo une photo d'un chalet en bois! Voila j'espere que ça ira et que ça fera assez "paysage" ...!
Donc voila quelques photos!!
Mes photos Img_0711

Mes photos Img_0810

Mes photos Img_0811

Mes photos 6-img_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
noemie
Moulin a parole
Moulin a parole
noemie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : chez les mouches
Emploi : bientot re etudiante
Date d'inscription : 06/03/2008

Formation
Date de début: octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours...
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty05.10.08 1:07

je vais dire un truc bateau, mais je ne m'y connais pas trop en techniques de photo, j'aime bien ta serie avec l'idée du cycle, on plante un arbre pour un arbre coupé, celle avec ton papa est un imposante, l'arbre est majestueux et ton papa tout petit, le pouvoir de l'homme sur la nature... puis celle avec la hache, on dirait qu'elle est surveillée par les arbres, ou l'inverse^^
en fait dans toutes tes photos il y a la nature est l'homme, finalement je trouve qu'elles font parties de celles que tu as le mieux reussi (en tout cas celle qui me plaisent le plus) par rapport à celle de ton bloug.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourtousleschats.blogspot.com/
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty05.10.08 1:19

Ohh!! Smile
Merci noemie! Ton "truc bateau" me touche beaucoup !! Smile
ça fait plaisir, vraiment! Merci!!
Pour la photo avec mon père, c'est ce que je voulais : un gros gros arbre, avec mon père tout petit à coté! (et comme il est deja tout petit en vrai, bah ça m'a aidé mdr)Smile , qui montre qu'un tout petit homme peut abattre un gros arbre comme ça, et donc de par sa force, détruire la nature etc... Si ça se voit alors j'suis d'autant plus contente!! Smile
Merci encore!
Ah oui et je voulais dire aussi, tu trouve que c'est les plus réussies, je pense que c'est parce que là, je m'étais vraiment fixée un thème, une hsitoire... Pour les autres photos, je prends ce que j'ai envie, ce que je trouve beau, banal etc... Mais y'a pas vraiment de "concept" derrière...!
Ca m'a appris ce devoir qu'en ayant un but bien précis, on reussit beaucoup mieux nos photos... (et en fait ça marche pour tout...)
lol C'est LA révélation... Je réagis, je me réveille^^
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty05.10.08 9:27

Le message passe bien, tes photos se complètent bien et sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Contenu sponsorisé





Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos, des photos, encore des photos...
» Mes photos
» Mes nouvelles photos
» Mes photos
» Photos de Dea - Update 23/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: