| Mes photos | |
|
+13titoeuf Bisounours Morggie Cyrotte Antigone Deedolito mutinelle tchikate Siana1787 M.Luis noemie Hakata OoH lae mathilde 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 05.10.08 13:15 | |
| Ouahou!!!! Mercii!!! Ouah! ça fait plaisir tout ça venant de vous!! Merciiii!!!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 05.10.08 16:27 | |
| Ce sont vraiment de très belle photos Continues comme ca! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 05.10.08 18:52 | |
| et bien rien a dire tes photos sont magnifiques. Avec une préférence pour la dernière et l'avant derniere qui sont sublimes!!!chapo !!!!!!!!!
encore encore encore!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mes photos 05.10.08 19:30 | |
| Merci!! Je mettrai l'ensemble des photos de ce devoir quand j'aurai tout fini!! (il m'en manque une ou deux!) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 06.10.08 10:03 | |
| Tu pourras les mettre sur la Galerie du fofo aussi, on a pas bcp de créations des photographes. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 06.10.08 10:22 | |
| coucou !!! je vois pas les photos en grand, quand je clique dessus y'a rien qui se passe mais en tout cas, j'aime beaucoup le concept, bravo pour l'idée ! j'espère que je pourrais voir les photos plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos 06.10.08 11:47 | |
| - M.Luis a écrit:
- Tu pourras les mettre sur la Galerie du fofo aussi, on a pas bcp de créations des photographes.
Ah oui oui pourquoi pas je vais les mettre!! Mais dans ma galerie perso ou alors dans les devoirs ? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Mes photos 06.10.08 14:10 | |
| ahhhhhh Bravo mathilde!! elles sont vraiment réussies ces photos!!! ma préférée c'est celle avec ton papa...bien que celle avec la hache n'est pas mal du tout...raaaaaaah en fait je ne sais pas laquelle c'est ma préférée...elles sont toutes bien! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 06.10.08 14:54 | |
| aye je les vois......................... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU moi si, j'en ai une de préférée, bien qu'elle soit toutes bien... ben c'est celle de ton papa et l'arbre !!!! la composition, le contraste en ton papa "petit" et l'arbre géant et le petit éclat de soleil qu'on voit à travers les feuilles en haut...bref toussa réuni ça fait une magnifique photo !!!! chapeau m'zelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos 06.10.08 15:45 | |
| héhé!! merci tout le monde ça me fait vraiment plaisir!!!! J'espere que les profs vont penser pareil que vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos 09.10.08 22:24 | |
| Coucou les gens!! Ce matin j'suis allée à Metz et j'en ai profité pour prendre quelques photos sur la place de l'opéra-thèatre, et aussi le temple protestant! (Je les trouves magnifiques alala!!) Voila un petit échantillon! L'opéra : Le temple: voila ^^ Ahh comme c'est romantique toutes ces fleurs!! mdrr | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 11:04 | |
| Elles sont belles tes photos, il y a vraiment une belle lumière | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 14:33 | |
| super mathilde!!vraiment belles ces photos!!!la 4eme est génial!!!!j'aime beaucoup le cadrage sur celle la!!!continue comme ca!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 15:57 | |
| Hihi merci! Avec du recul, je les aime plus trop ces photos... ça fait trop carte postale lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 16:06 | |
| Moi aime bien! C chouette avec les fontaines devant! Bravo Mme |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 18:03 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 18:13 | |
| Ah, puis les fleurs au premier plan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 18:14 | |
| Qu'est-ce qu'elles ont ?!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 18:17 | |
| attention Mathilde se questionne Je pense qu'elles sont bien aussi :tibisou: :tibisou: |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 18:18 | |
| Bin elles sont bien, ça donne plus de volume à ta photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 18:19 | |
| lol bin oui je me questionne! En plus il arrive comme un cheveux sur la soupe ! "Ah puis les fleurs au premier plan!" mdr Jtrouve ça drole! lol Mais bon je les aime de moins en moins au fur et a mesure que je les regarde... lol
Merci M.Luis!! ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 18:32 | |
| C'est parce qu'elles fannent que tu les aimes de moins en moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 18:34 | |
| ^^ Comme c'est joli lol Nan mais je sais pas... Je trouve qu'elles font trop "carte postales"! Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 18:41 | |
| OLALA tu est en forme M.Luis c cool c le week end? Be c normal tu les regardes sous toutes les formes et pi c'est les tiennent on est jamais trés objectif pour nous.... |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mes photos 10.10.08 19:06 | |
| On ne peut rien te cacher Krapul ! Oui, ça fait un peu carte postale, mais ce n'est pas péjoratif ou dévalorisant pour autant, ça reste une bonne photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos | |
| |
|
| |
| Mes photos | |
|