| Une cht'i parmi vous se présente | |
|
+4Hakata OoH Starfire lae ge.59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 15:28 | |
| bonjour à tous
Je suis la formation Designer Graphiste. Je viens de recevoir le premier colis et attaque le premier devoir sur les contrastes. J'ai 37 ans et trois enfants (9/6/4 ans) et habite près de Valenciennes. De formation marketing et commerciale , j'ai décidé de réaliser ce qu'il me plaît vraiment et de travailler désormais dans la création d'images. Autodidacte en dessin et peinture, je souhaite affiner et approfondir ma technique , et développer mes connaissances dans ce domaine vaste et plein de surprises. A plus et à bientôt :COUCOUX: Ge | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 15:59 | |
| Bienvenu a toi!!!!! en espérant que tu trouves tout ce que tu désir à travers cette formation. Tu m'a l'aire motivé , quoi de plus bon pour réussir!!!!bon courage!!! | |
|
| |
Starfire Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery Emploi : Aucun Loisirs : Dessins Deco ,musique , guitare , Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: 4 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 réalisé Moyenne:
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 16:25 | |
| | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 17:04 | |
| Bienvenue parmi nous. Il est certain que tu trouveras sur ce forum aide et soutien pour ta formation. Bon courage et à bientôt. CathyCat |
|
| |
AneSofie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Cambrai Emploi : Chargée de communication et maman de 2 enfants Loisirs : Ma petite famille, mes amis, cuisiner pour tout ce p'tit monde, me bouger, et la PAO ! Date d'inscription : 25/03/2008
Formation Date de début: 8 avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 17:55 | |
| Salut ! bienvenue à toi ! moi j'habite dans l'Oise dps 5 ans, mais je suis originaire de Cambrai ! et compte bien d'ici 2 ans rejoindre mon nord natal. Je fais également la formation de designer graphiste.
Bon courage ! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 18:38 | |
| bienvenue au nord, une bien belle région que je visite souvent.
Faire ce qui te plait, excellent la motivation est là, bon courage pour la formation et espère que tu trouvera conseil et aide qu'il te faut sur le forum
a+ korynj | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Merci 03.06.08 19:35 | |
| Merci pour votre accueil :XmerciX:
et à bientôt sur ce forum A plus Ge | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 23:00 | |
| Excellent programme que de réaliser ce qui te plaît! Bienvenue parmi nous et éclate-toi dans ta formation. | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 23:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 23:59 | |
| Bienvenue à toi ge.59. On est voisin ! si si ,je t'assure ! Mais on ne suis pas la même formation . Bon courage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente | |
| |
|
| |
| Une cht'i parmi vous se présente | |
|