| Une cht'i parmi vous se présente | |
|
+4Hakata OoH Starfire lae ge.59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 15:28 | |
| bonjour à tous
Je suis la formation Designer Graphiste. Je viens de recevoir le premier colis et attaque le premier devoir sur les contrastes. J'ai 37 ans et trois enfants (9/6/4 ans) et habite près de Valenciennes. De formation marketing et commerciale , j'ai décidé de réaliser ce qu'il me plaît vraiment et de travailler désormais dans la création d'images. Autodidacte en dessin et peinture, je souhaite affiner et approfondir ma technique , et développer mes connaissances dans ce domaine vaste et plein de surprises. A plus et à bientôt :COUCOUX: Ge | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 15:59 | |
| Bienvenu a toi!!!!! en espérant que tu trouves tout ce que tu désir à travers cette formation. Tu m'a l'aire motivé , quoi de plus bon pour réussir!!!!bon courage!!! | |
|
| |
Starfire Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery Emploi : Aucun Loisirs : Dessins Deco ,musique , guitare , Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: 4 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 réalisé Moyenne:
| Sujet: Re: Une cht'i parmi vous se présente 03.06.08 16:25 | |
| | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !