| De retour parmi vous ! | |
|
+6mutinelle Angélique tchikate mathilde Raph Velvet ge.59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: De retour parmi vous ! 08.09.08 12:56 | |
| Bonjour à vous tous Après deux mois d'absence sur le forum me voici de retour. Mes trois pitchounettes ont monopolisé mon temps et mon attention. résultat : je n'ai pas avancé sur mes devoirs et dû raté de nombreux sujets... Grrr Mais là c'est la rentrée alors il faut y aller et se rattraper... A plus GE | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 08.09.08 13:04 | |
| Re-bienvenue alors | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 08.09.08 14:09 | |
| re bienvenue!!! et bon courage pour la suite!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 08.09.08 15:31 | |
| re bienvenue !! allez on se motive et on se replonge vaillamment dans les devoirs !!! bon courage ^^ | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 08.09.08 15:49 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 08.09.08 19:13 | |
| Re-bienvenue ge.59 ! Comme quoi la rentrée c'est le début des vacances des parents ! | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 08.09.08 20:09 | |
| Et oui Mutinelle. On ne peut pas dire mieux...même si maintenant, on court encore plus avec la rentrée...Ecole, danse , sport, musique... Mais au moins, j'ai quelques heures par jour pour moi... Merci votre nouvel accueil.. A plus ge | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 09.09.08 15:18 | |
| | |
|
| |
lia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : sur le larzac Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 10.09.08 13:36 | |
| Contente de te retrouver! Et vive les mamans débordées!!! Courage, on est là! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est la rentrée 11.09.08 10:08 | |
| bonjour, tinuiète ge moi aussi je fais ma rentrée, comme toi je suis en vacances depuis début juillet, donc pas de devoirs riennnnnnnnnnnnnnn juste des lectures de cours Donc depuis ce matin je recommence à bosser mais déjà j'en ai pour la journée pour lire tous les posts du forum de cet été!!!!!!!!!! |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 11.09.08 10:16 | |
| ouf, je ne suis pas la seule!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 11.09.08 11:20 | |
| Re Diane, c'était bien les vacances en Amérique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: heyyyyyyyyyyyyyyyy 11.09.08 11:41 | |
| coucou cher voisin, oui comment tu sais? C'est loulousam? Je rame un peu pour m'y remettre et surtout je me bats pour avoir une formation autocad ce qui m'aiderait beaucoup pour certains devoirs mais c'est pas gagné. Et toi Avignon et mutinelle? Tu l'as croqué? en dessin bien sûr car tu as un bon coup de crayon lol Moi j'avais même oublié mon mot de passe pour ce forum mais c'est la rentrée et je bosse photoshop, le cours est bien sauf que je n'ai pas ce logiciel pour faire les devoirs, je vais voire ce que je peux trouver sur le net. bonne journée |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 11.09.08 11:53 | |
| Tu en avais parlé à la rencontre. Non, j'ai pas croqué Muti , j'avais pas pris mes crayons, puis pas vraiment eu le temps. Tu as The Gimp en équivalent gratuit de photoshop. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 11.09.08 11:55 | |
| heyyyyyyyy welcome back aussi diane !!!! vas falloir que tu t'y remette dans mon coaching aussi la bonne nouvelle c'est que tous mes cours sont méthodiquement triés et étiquetés dans des jolies petits cartons de rangement... la mauvaise, c'est qu'ils attendent tjs que je les sortent !!!!! si ça peut te rassurer, je n'ai pas la tête dans les nuages en ce moment, je vais pouvoir m'y atteler d'arrache pied, dès que tu m'auras donné mes premières consignes de la rentrée !!!!!!! see u soon | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 11.09.08 12:40 | |
| Bon retour à toutes et bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: thank you so much 11.09.08 14:32 | |
| je savais bien Luis que tu me trouverais un logiciel, au début je pensais à un nouveau groupe à la mode mais merci beaucoup je vais le chercher. Tchikate alors!!!!!!!!!c'est bien d'être organisée, de n epas avoir la tête ailleur, ahhhhhhhh ces mecs, mais si tu fais encore mère thérésa tu vas t'y remettre quand? bizz |
|
| |
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 11.09.08 14:44 | |
| mais non je fais pas mère thérésa ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 11.09.08 17:09 | |
| ravis de te revoir G.59!!!!!!!Ne t'en fais pas pour tes devoirs on va t'aider nous!!!héhéhéhé!!!! En tout cas bon courage pour cette reprise!!!! | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 11.09.08 18:12 | |
| merci Lae. Là je bosse sur devoir 1 informatique... j'ai fait le tract en juin mais pas répondu au question et j'avoue que ça ne botte pas trop ce genre de questions scolaires....<beurk mais bon il faut le faire quand même... | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 11.09.08 18:14 | |
| dis toi qu'une fois fait tu sera "débarassé"!!!en plus je n'ai pas eu ce sujet....donc je ne connais pas les questions!mais si tu as besoin d'aide n'hésites pas! allé courage courage courage (bon même si ce n'est pas rassurant je compatie!3mois que je suis sur un devoir et refais 3fois!hihihihii) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! 12.09.08 12:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! | |
| |
|
| |